PrinzB Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui cette rom est: SUPER :) je n'ai ni lagfix, ni kernel! ;) Ok, merci ! Existe-t'il des update.zip pour avoir les LED de Notifications & le LockScreen Android ? (Ou peut-on utiliser ceux que j'ai sur la JPO ??? :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Essai de.creer un.nouvelle apn et rentre ces paramettres http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20SFR&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Pour creer une nouvelle apn tu clique sur le menu pour le nom tu peux mettre moi ou truc... Ca change rien mais c'est le reste qui est important pour l'axe data il y a chez moi inyernet + mms c'est ce que j'ai pris Ces paramètres que donne le site c est pour régler les mms ou sms ou acces data,mais avec le forfait webphone illimithic , c est du full internet (sl2sfr). Donc si je configure avec acces data je risque de faire du hors forfait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok, merci ! Existe-t'il des update.zip pour avoir les LED de Notifications & le LockScreen Android ? (Ou peut-on utiliser ceux que j'ai sur la JPO ??? :rolleyes: ) Tant que le code source de la JPU n'est pas disponible, il n'y aura pas de BLN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ces paramètres que donne le site c est pour régler les mms ou sms ou acces data,mais avec le forfait webphone illimithic , c est du full internet (sl2sfr). Donc si je configure avec acces data je risque de faire du hors forfait non ? je crois pas mais dans le doute cherche dans google la requete suivante: Apn sfr android data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) @ arthus :) crée un nouvelle apn dans le "nom" tu peut mettre ce que tu veut par défaut j'ai mi sl2sfr^^ dans "apn" 2 eme case la tu rentre obligatoirement sl2sfr ensuite tous en bas "type d'apn" tu coche internet + mms une fois cela fait tu sort de la et tu coche le new apn crée Modifié 11 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour. J'ai installé la ROM hier et j'ai deux problèmes : 1 - La recherche vocale est en anglais maintenant (Anglais (générique)) et j'aimerais savoir comment la passer en français (que j'avais par défaut sur ma JPO). 2 - Je n'arrive plus à connecter mon téléphone en mode Samsung Kies alors que ça marchait également avec ma JPO. J'entends déjà ceux qui me diront "Kies = Evil". Le souci est que j'ai sauvegardé tous mes contacts sur Kies, et que je ne peux plus les restaurer ! Sinon, il y a toujours un bug au niveau des fils de discussions SMS. Lors de la suppression totale d'un fil, le contact reste affiché en bas de la liste des fils SMS... Bugs corrigés : les deux majuscules dans le navigateur natif lorsque l'on utilise Swype et comme dit plus haut, les points dans la liste des lettres. Enfin ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Quelqu'un sur cette rom a eu la derniere maj du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour remettre la recherche vocale Google en français, j'ai installé la mise à jour, puis dans les paramètres, Langue, j'avais "Par défaut - Français (France)" de coché. J'ai sélectionné "Français (France)" plus bas dans la liste et ça marche ! Par contre si quelqu'un peut m'aider pour Kies ! Est-ce dû à la ROM ou avez-vous réussi à connecter votre téléphone à Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tant que le code source de la JPU n'est pas disponible, il n'y aura pas de BLN ;) Ok, il faut patienter, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour remettre la recherche vocale Google en français, j'ai installé la mise à jour, puis dans les paramètres, Langue, j'avais "Par défaut - Français (France)" de coché. J'ai sélectionné "Français (France)" plus bas dans la liste et ça marche ! Par contre si quelqu'un peut m'aider pour Kies ! Est-ce dû à la ROM ou avez-vous réussi à connecter votre téléphone à Kies ? Pour kies c'est normal faut attendre une mise à jour des pilotes car lis ne sont plus reconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mais pour tes.contactes que tu as enrrgistrer sur kies il me sembke nais je suis pas sur que si.tu recupere le fichier.sauvgarder par kies et que tu le met dans.le.telephone tu peux l'executer et remettre tes contactes (il faut cliquer.sur menu quand tu es dans contacte et faire importer / exporter et tu cherche le fichier) Dit nous si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pourquoi laisser la 3g activée si on en a pas besoin? Moi je l'active quand j'en ai besoin je tiens facile 3 jours ainsi en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si ta un fichier .csv ou un truc comme ça tu le met sur ta SD tu clique dessus et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pourquoi laisser la 3g activée si on en a pas besoin? Moi je l'active quand j'en ai besoin je tiens facile 3 jours ainsi en utilisation normale. Même constat chez moi (enfin pour toutes les versions précédentes) ! Après l'utilisation de certains nécessite une connexion constante (email pro, synchro régulière etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Mais pour tes.contactes que tu as enrrgistrer sur kies il me sembke nais je suis pas sur que si.tu recupere le fichier.sauvgarder par kies et que tu le met dans.le.telephone tu peux l'executer et remettre tes contactes (il faut cliquer.sur menu quand tu es dans contacte et faire importer / exporter et tu cherche le fichier) Dit nous si ca marche Heureusement pour moi, j'avais une sauvegarde MyBackup Pro avec mes contacts. Du coup, je n'ai pas testé ta solution. Maintenant, je synchronise mes contacts sur mon compte Google directement, comme ça, plus de prise de tête (Big Brother is Watching You ;)). Edit : D'ailleurs pour info, j'étais en JPO que j'avais flashé "proprement" (JM5 => JPO) et je suis passé directement de ma JPO à la JPU. Merci encore ! Modifié 11 décembre 2010 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Content que tu t'en soit sorti moi aussi je sincronise tous avec mon compte google xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est quand même galère ces freezes de l’accueil lors de la désinstallation d'un programme... gros gros bug :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pourquoi laisser la 3g activée si on en a pas besoin? Moi je l'active quand j'en ai besoin je tiens facile 3 jours ainsi en utilisation normale. C'est un point de vue. Je préfère ne pas m'embetter a devoir activer\desactiver la 3G en fonction des besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'aimerai savoir une chose est ce que cette version de Firmware fait sauter les modes DL & RECO du fix de Richthofen, finalement ? Car j'ai pu voir sur un autre forum (dont j'ai perdu le nom) que certaines personnes avait garder le fix avec cette version… Car avec ma version actuelle j'ai beaucoup de souci par exemple : - Latence énorme lors d'utilisation d'application ou pour taper du texte… - Notification plusieurs fois par heure qui m'avertit par exemple 10 nouveaux sms & appel ou mails alors que tous lu depuis longtemps… - Bureau qui perd d'un coup tous les icones, reviennent après un laps de temps… - Gros problème de synchronisation de mes mails et d'ajouts de compte gmail (impossible car message de connexion perdu…) - Souci our sortir de la veille et d'y retourner, il clignote entre veille et vérification du code… Je suis en : 2.1-update1 Kernel en 2.6.29 ECLAIR J'avais forcé la maj via kies, en modifiant le registre ! Merci pour vos conseils et désolé de la gêne ! A moins que vous pouviez me proposer un autre firmware ou bien rom pour régler mes soucis, sans perte de wifi & gps et régler ainsi mes soucis ! Modifié 11 décembre 2010 par TribeholZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Non, à ce que je sache, cette màj ne fait pas sauter le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est quand même galère ces freezes de l’accueil lors de la désinstallation d'un programme... gros gros bug :mad: Je n'ai aucun freeze ou bug à signaler pour le moment et pourtant j'ai supprimé et installer pas mal d'applis , le seul souci était de m'y retrouver avec mon repertoire de contacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour ceux qui veullent tous de suite le nouveau marcket https://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ allez sur le lien et telechargez l'apk d'installation pour rom officiel je viens de le faire ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je viens de passer en JPU ! Aucun pb: je la trouve très rapide ! B) Comme JPO, je n'arrive pas a récupérer les bookmarks web ! Avec quelle appli le faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Depuis le passage en JPU, je ne peux plus ouvrir que 4 pages Web simultanément, alors qu'avant, je pouvais monter à 8 (navigateur par défaut). Est-ce un paramétrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai la même limitation. Et je ne sais pas comment y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.