Cheesecake Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Sous jpm y avais ded lags sous touch wizz La particularité de la jpu c d etre la première rom entièrement fluide donc oui pas besoin de lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai quand même quelques réticences avec cette JPU et me fait dire qu'il va surement y avoir encore une/des autres 2.2.1 Le market : "Une erreur réseau s'est produite....". Je n'ai jamais eu ce message en 2.2. Mais p-e est-ce lié au déploiement du nouvel apk.... Plus grosse consommation Le push mail fonctionne très mal (j'ai des mails arrivés depuis 20 minutes et toujours pas de notification sur le SG). Très souvent sur rouge dans Paramètres > Compte et synchro. Barcode scanner ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 je suis aussi limité a quatre pages web sur le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Je viens d'installer cette nouvelle rom et j'avoue être satisfait (du moins pour le moment) Aucuns lags de base. Score Quadrant dans les 1250 sans lagfix. Juste un petit problème de market résolu en installant la nouvelle version. J'ai également le souci des 4 pages max sur le navigateur. Et gros point positif pour moi qui a un GS très capricieux sur le GPS : fix en quelques secondes avec une très bonne précision!!! Modifié 12 décembre 2010 par KakaChiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Moi j'ai un autre bug: :emo_im_foot_in_mouth: Je ne peux récupérer les contacts sauvegardés en .vcf via Contatcs puis import/export > .vcf Là, il me propose seulement import/export seulement depuis SIM ! :rolleyes: Modifié 12 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est pourtant tellement simple d'avoir ses contacts sur gmail ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 La JPU n'est pas encore plus lumineuse que les autres Froyo ? Je suis à peine à 10% et c'est encore trop fort. Je ne peux meme pas l'utiliser quand il fait sombre sans que ça pique les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je pense que c'est du a l'ecran amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Comment traduisez vous cette phrase vu sur le Tweet de samfirmware : "Android 2.3 for Galaxy S will get a Samsung skin. (We think this is the latest version with Samsungs skin on it.)" En gros il n'aura pas de mise à jour après Gingerbread pour nos GS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Comment traduisez vous cette phrase vu sur le Tweet de samfirmware :"Android 2.3 for Galaxy S will get a Samsung skin. (We think this is the latest version with Samsungs skin on it.)"En gros il n'aura pas de mise à jour après Gingerbread pour nos GS non ? Android 2.3 pour le Samsung Galaxy S va intégrer le thème de Samsung. Nous croyons que ça sera la dernière version où on mettra le thème de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah ok maintenant que tu le dis c'est plus clair ^^ je trouvais ça bizarre. En gros y pense que dans les futures versions ils mettront leurs propres thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah ok maintenant que tu le dis c'est plus clair ^^ je trouvais ça bizarre. En gros y pense que dans les futures versions ils mettront leurs propres thèmes ? Ils mettront leur propre thème juste dans Gingerbread. Pour les futurs versions, c'est pas encore décidé mais ils pensent à laisser le thème par défaut d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah ok maintenant que tu le dis c'est plus clair ^^ je trouvais ça bizarre. En gros y pense que dans les futures versions ils mettront leurs propres thèmes ? Ils mettront leur propre thème juste dans Gingerbread. Pour les futurs versions, c'est pas encore décidé mais ils pensent à laisser le thème par défaut d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bah dit dont ca a bug ^^ pire qu'un doublon donc selon toi ce serrais directement le theme google comme sur le nexus s qu'ils nous mettrons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Y parait que c'est la fin du RFS dans les futures version :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=870183 http://android-developers.blogspot.com/2010/12/saving-data-safely.html Modifié 12 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Je me suis lancé hier soir, donc facile à installer, pas eu de problème ! Mes problèmes sont réglé, actuellement, on verra à l'utilisation dans la semaine ! Mais elle est bien plus rapide ! Cette version de Firmware ne fait pas sauter les modes DL & RECO du fix de Richthofen, pour ma part ! Je n'ai eu aucun souci avec le market, Barcode scanner fonctionne pour ma part ! Le clavier par contre à changé et je le trouve un poil plus difficile à utiliser sur le coup (des touches ont changé d'emplacement) ! Un petit bemol, j'ai fait une erreur (hors installtion firm) et mes contact de la carte sim se retrouve en compte "contact gmail", du coup comment pourrai-je à nouveau les copier sur ma carte sim, le plus facilement possible ? Modifié 12 décembre 2010 par TribeholZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est quoi le rfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Roo ta pas le droit ^^ c'est ce qui fait qu'on à besoin de lagfix ^^ c'est le system de fichier on est en RFS par défaut et grâce au lagfix on passe à de l'EXT4. En gros maintenant si ça se confirme on sera directement en EXT4 dans la 2.3 ce qui fait qu'on aura enfin un tel libéré du RFS. Pas trop tôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ah ok maintenant que tu le dis c'est plus clair ^^ je trouvais ça bizarre. En gros y pense que dans les futures versions ils mettront leurs propres thèmes ? Pour moi ca veut surtout dire qu'il n'y aura jamais Andoid 3.0 sur nos SG, en tout cas via Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Roo ta pas le droit ^^ c'est ce qui fait qu'on à besoin de lagfix ^^ c'est le system de fichier on est en RFS par défaut et grâce au lagfix on passe à de l'EXT4. En gros maintenant si ça se confirme on sera directement en EXT4 dans la 2.3 ce qui fait qu'on aura enfin un tel libéré du RFS. Pas trop tôt.. oki merci pour ton explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Roo ta pas le droit ^^ c'est ce qui fait qu'on à besoin de lagfix ^^ c'est le system de fichier on est en RFS par défaut et grâce au lagfix on passe à de l'EXT4. En gros maintenant si ça se confirme on sera directement en EXT4 dans la 2.3 ce qui fait qu'on aura enfin un tel libéré du RFS. Pas trop tôt.. ca confirme surtout que google veut passer du systeme de fichier YAFFS vers l'EXT4. rien à voir avec samsung !!! (moi je crois qu'ils y sont bien accrochés à leur filesystem ...) donc le nexus S aura probable l'ext4. on n'aura plus qu'à attendre que les dev de XDA nous implante ça sur le SGS , mais ça m'etonnerais que samsung lache son RFS... Modifié 13 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Mais ce serrait pas plus chiant pour samsung d'essayer d'imposer encore le RFS alors que google le lâche et qu'a partir de la 2.3 le système par défaut serra le ext4 ? :emo_im_lips_are_sealed: Sinon vu que le galaxy s est très proche du nexus s (un peut comme le désir et le nexus one chez htc) on pourrait supposer que samsung va utiliser une rom très proche de celle utiliser par le nexus s ? sinon c'est pas pour rien que samsung se serrait amusé a copier autant les caractéristiques du nexus s ... si ?^^ En plus on a eu une bonne surprise la avec l'arrivé de l'OTA... Moi je pense que le galaxy s a encore un belle avenir devant lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Attention avec la JPU plus de possibilité de se connecter en WPA2, le même problème était apparu avec la JPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je suis pourtant en WPA2 chez moi et pas de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.