xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ah bon ? bon bah il ne te reste plus que changer les paramettres wpa2 en wpa ^^ mais tu as peut être eu ce problème en rootant ton téléphone car, j'ai utilisé la mauvaise version de cf root (ou un truc comme ça ) de chez xda et au lieu d'utiliser la version 1.3 j'ai utilisé la version 1.2 et ça m'enpaichait de me connecté a internet. j'ai du mettre par dessus la version 1.3 pour que cela fonctionne. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Pas le choix au boulot on est en authentification AD (WPA2 PEAP MschapV2), quand j'avais flashé en jpp j'avais eu le même problème, j'étais revenue en eclair et tout marchait bien, j'ai flasher en JPu et de nouveau le même problème, a coté si je met ma Gtab avec la meme config cela marche sans problème sur la tab, le problème vient bien du firmware du SGS Modifié 13 décembre 2010 par J@r0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour moi ca veut surtout dire qu'il n'y aura jamais Andoid 3.0 sur nos SG, en tout cas via Samsung. C'est comme si on disait "Ma pomme est verte, donc il va pleuvoir bientôt". Car il n'y a AUCUN lien entre le fait que la version Gingerbread (devenue entre temps une 2.3) qui avait au début fait penser à la fin des interfaces customisées par les constructeurs et le fait que la 3.0 (Honeycomb) sortira sur le SGS. Sinon ce firmware aurait du être celui sorti pour la Froyo, bien plus fluide (plus besoin de lagfix à moins de vouloir la jouer à "j'ai plus de 2000 à Quadrant" est pourtant encore en RFS (qui est plus robuste que l'ext4 au passage), un GPS qui fixe bien mieux (reste à voir si sur un trajet il est meilleur) bref un excellent firmware qui enfin donne toute la mesure de puissance du SGS. Ne reste plus qu'a avoir bientôt les sources d'un kernel en 2.2.1 pour ajouter par exemple BLN, ajuster les couleurs, un peu d'Undervoltage, etc. etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai un petit souci le niveau de batterie reste bloqué à 100% ! Est ce que quelqu'un aurait une solution simple pour régler ce problème de jauge qui reste bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai un petit souci le niveau de batterie reste bloqué à 100% ! Est ce que quelqu'un aurait une solution simple pour régler ce problème de jauge qui reste bloqué ! sgs tool te permet de faire un reset batteri , si je souvient bien , a confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Apparemment SGSTools peut le faire, "apply script" puis "delete_batterystats_q.q" ! Bémol je dois charger ma batterie à fond, donc ce soir ! Merci beaucoup, phiphibidon ! Petite question, peut-on sur cette version installer le clavier virtuel de la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) WPA2 @home et aucun soucis.. Sinon, rien pour le problème de la limitation à 4 onglets ouverts sur le navigateur par défaut ? Problème que j'imagine, on ne rencontre pas sur un browser alternatif, mais celui par défaut me va tellement bien... Modifié 13 décembre 2010 par cutterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 salut nouveau avec un galaxy S depuis 3 jours, j'ai mis la JPU vraiment bien (enfin je n'ai pas vraiment comparé avec les anciennes roms) ke rencontre un petit probleme avec le point d'acces mobile : je peux me connecté avec mon notebook mais aucun acces à internet (connexion limitée ou inexistante) avez vous le même pb ou alors uns solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Un lien intéressant avec tous les problèmes recensés sur la XXJPU et la résolution si elle existe : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9759824&postcount=1127 Modifié 13 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Vous pensez que samsung va aller voir sur xda pour ressencer les.bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 samsung vas sur tous les forums , comme a mon avi tous les autre marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ca m'étonnerai pas y parait qu'il s'ont repris des lignes du kernel de hardcore pour améliorer le GPS sur la JPU. Et puis XDA est tellement connu que ça m'étonnerai pas que certains de chez eux viennent jeter un oeil de temps en temps ;) C'est pas plus mal pour nous d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Justement que veut dire XDA ? :| Ce sont des Dev' pros ? où des passionnés ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai un peu avancé, le problème du WPA il semble que cela soit lié au fait que le SSID n'est pas diffusé, si je diffuse le SSID alors j'arrive à me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Un lien intéressant avec tous les problèmes recensés sur la XXJPU et la résolution si elle existe : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9759824&postcount=1127 J'ai été jeter un oeil pour voir si on parlait d'un bug que je rencontre, mais quenini ! Lorsque je supprime un fil de discussions SMS, les messages sont bien supprimés, mais pas le contact qui s'affiche en bas de la liste avec la date 1 janvier 1970 (date UNIX) et "Aucun objet". J'ai remarqué ce problème depuis la JPO. Avez-vous ce bug ? Modifié 13 décembre 2010 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai un peu avancé, le problème du WPA il semble que cela soit lié au fait que le SSID n'est pas diffusé, si je diffuse le SSID alors j'arrive à me connecter Ta WPA est basé sur un réseau caché ? je sais que sous ubuntu quand c'est en wpa ou wpa 2 il faut faire une petite manip pour régler ce problème alors peut être que c'est un truc similaire ? peut être qu'une application de gestion de la wifi du market permettrait de régler ce problème ? sinon je connais les lignes de commandes pour régler ce genre de truc sous linux (ubuntu) mais la dessus je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai été jeter un oeil pour voir si on parlait d'un bug que je rencontre, mais quenini ! Lorsque je supprime un fil de discussions SMS, les messages sont bien supprimés, mais pas le contact qui s'affiche en bas de la liste avec la date 1 janvier 1970 (date UNIX) et "Aucun objet". J'ai remarqué ce problème depuis la JPO. Avez-vous ce bug ? Moi je n'ai pas ce bug ><" désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Ca m'étonnerai pas y parait qu'il s'ont repris des lignes du kernel de hardcore pour améliorer le GPS sur la JPU. Le "fix GPS" (en fait des changements dans le scheduler du noyau, ce n'etait un fix directement pour le GPS) a été fait le jour il me semble que le build de la 2.2.1 XXJPU, donc ça ne serait pas honnete de dire que Samsung a piqué le travail d'Hardcore surtout qu'il n'avait pas encore release les sources du K10. Et puis XDA est tellement connu que ça m'étonnerai pas que certains de chez eux viennent jeter un oeil de temps en temps. C'est pas plus mal pour nous d'ailleurs. Par contre oui, pour les tailles mémoires, il est possible (même probable) que Samsung ait pu regardé ce qui a été fait du coté d'XDA, car les nouveaux mapping étaient disponibles depuis un bon moment. Après on va pas dire que ca soit XDA qui ait poussé Samsung a garder son RFS et l'amélioré, tout le monde le décriait comme une m**** infâme (sauf que niveau sécurité des données c'est ce qu'il y a de mieux) xD Modifié 14 décembre 2010 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le "fix GPS" (en fait des changements dans le scheduler du noyau, ce n'etait un fix directement pour le GPS) a été fait le jour il me semble que le build de la 2.2.1 XXJPU, donc ça ne serait pas honnete de dire que Samsung a piqué le travail d'Hardcore surtout qu'il n'avait pas encore release les sources du K10. même hardcore l'aurait trouvé par hasard en fait, il a corrigé un problème et était étonné lorsque des membres ont écrit qu'ils etaient heureux que le fix gps était beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui Slane j'ai balancé ça un peu comme ça mais j'ai lu ça sur XDA moi n'étant pas Dev ou expert dans la compilation etc.. J'ai dit ça comme ça mais bon c'est vrai que sur le second point on est tous d'accord :P ça serai bête de ne pas aller voir sur XDA et se faire des idées pour des prochaines mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 passage de jpa en jpu direct et pas de blem beaucoup plus réactive B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ta WPA est basé sur un réseau caché ? je sais que sous ubuntu quand c'est en wpa ou wpa 2 il faut faire une petite manip pour régler ce problème alors peut être que c'est un truc similaire ? peut être qu'une application de gestion de la wifi du market permettrait de régler ce problème ? Pour résoudre le problème il faut diffuser le ssid, se connecter une fois dessus puis masquer a nouveau le ssid, sous windows y'a une option qui dit "se connecter meme si la borne ne diffuse pas le nom" sous android y'a pas cette option; Le problème c'est que si je reset la tablette il faut que je diffuse a nouveau le ssid le temps de se connecter mais je ne peut pas le faire sans arrêt car cela ferait désordre la ou je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu peux pas le faire genre le soir quand tous le monde est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 He non, 2500 employé et ca tourne 24/24 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai été jeter un oeil pour voir si on parlait d'un bug que je rencontre, mais quenini ! Lorsque je supprime un fil de discussions SMS, les messages sont bien supprimés, mais pas le contact qui s'affiche en bas de la liste avec la date 1 janvier 1970 (date UNIX) et "Aucun objet". J'ai remarqué ce problème depuis la JPO. Avez-vous ce bug ? J'ai le même problème lors de la suppression d'un sms, il reste le contact avec janvier 1970 ! Je n'ai pas encore trouvé de solution… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.