Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1

Recommended Posts

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai été jeter un oeil pour voir si on parlait d'un bug que je rencontre, mais quenini !

Lorsque je supprime un fil de discussions SMS, les messages sont bien supprimés, mais pas le contact qui s'affiche en bas de la liste avec la date 1 janvier 1970 (date UNIX) et "Aucun objet".

J'ai remarqué ce problème depuis la JPO.

Avez-vous ce bug ?

Yep, j'ai eu le même problème avec ma JPO. J'ai supprimé tous les fils des SMS et plus aucun problème depuis.

Voilà la capture !

Vous pouvez mettre un screen de votre bug ?

Moi je n'arrive pas a le reproduire

post-22586-0-53360300-1292354344_thumb.p

Yep, j'ai eu le même problème avec ma JPO. J'ai supprimé tous les fils des SMS et plus aucun problème depuis.

Tu veux dire que tu as vidé entièrement ta boite de sms ?

Ce bug à fait sourire bon nombre de collègue !

Modifié par TribeholZ

Tu veux dire que tu as vidé entièrement ta boite de sms ?

Ce bug à fait sourire bon nombre de collègue !

Yep, j'ai complètement vidé ma boite SMS. Je suis pas vraiment un nostalgique des SMS qui garde tout ses messages ^^ Au pire tu peux sauvegarder tes messages avant de les flinguer ;)

Je me suis procuré mon GS à Hong Kong il y a quelques jours, qui était déjà en 2.2, mais les langues dispo n'étaient que le chinois et l'anglais. Après avoir installé Kies sur mon pc, j'ai branché mon tél, Kies l'a reconnu et a proposé une mise à jour automatiquement (JPE). Pensant que c'était la mise à jour Froyo 2.2 française, je l'ai faite. Aucun résultat apparent... Je suis obligé de flasher maintenant pour avoir une rom française. J'ai accès aux modes download et recovery. Dois-je faire un nandroid backup et une sauvegarde APN? Dois-je flasher en une autre version avant de flasher celle-là?

Sur cette version on peut ajouter le clavier "Gingerbread keyborad" !

Gingerbread keyborad

Install with CWR

works perfect for me

Input Language:

Bulgarian, German, English, Espanol, France, Croatian, Italy, Latvian, Belgian, Polski,

Romana, Slovenian,Turkish, Macedonian, Portugues,

__________________________________________________ ____

BUG: the auto correct isn't working properly as of yet..

__________________________________________________ ____

Update 1: With Dictionary

Source : kroat999 sur xda-developers

GingerBreadLatinIME

GingerBreadLatinIME_withDictionary

Modifié par TribeholZ

Je me suis procuré mon GS à Hong Kong il y a quelques jours, qui était déjà en 2.2, mais les langues dispo n'étaient que le chinois et l'anglais. Après avoir installé Kies sur mon pc, j'ai branché mon tél, Kies l'a reconnu et a proposé une mise à jour automatiquement (JPE). Pensant que c'était la mise à jour Froyo 2.2 française, je l'ai faite. Aucun résultat apparent... Je suis obligé de flasher maintenant pour avoir une rom française. J'ai accès aux modes download et recovery. Dois-je faire un nandroid backup et une sauvegarde APN? Dois-je flasher en une autre version avant de flasher celle-là?

Sauvgarde tes apn car dans certains cas on peut les perdres.

Vu que tu as le download et le recovery en natif je pense que tu peux essayer de la flasher directement ;)

bon alors petit retour ,c'était pas nickel chez moi quelque lag,donc je refait comme dab,JM5 puis refixe des trois boutons puis jpu puis root puis logo batterie circulaite et enfin barre de notif transparente et la trop nickel hyper fluide et pas un soupçon de lag :lol: ,jamais vu une rom aussi fluide en tout avec launcher pro c'est vraiment le pieds B)

Modifié par athlon27

Après avoir essayé la rom Doc et l'autre (oublier le nom) ainsi que la JPU nu, je vais tranquillement repassé en JPO avec kernel Zenkinz qui est bien plus performant. Le market est tout simplement abominable sous JPU, d'une lenteur incroyable et avec de nombreux bug.

Je ne sais pas se que vous lui trouvez à cette rom...

Après avoir essayé la rom Doc et l'autre (oublier le nom) ainsi que la JPU nu, je vais tranquillement repassé en JPO avec kernel Zenkinz qui est bien plus performant. Le market est tout simplement abominable sous JPU, d'une lenteur incroyable et avec de nombreux bug.

Perso aucun problème avec le market. Bien mieux qu'en JPO en tout cas.

De toute façon tôt ou tard tu auras le même Market que dans la JPU ;)

(Màj silencieuse)

Et je ne vois pas comment on peut lier une ROM avec une appli qui est en MaJ depuis quelques jours en mode "Silent". Certes je vois pas trop en quoi cette version du Market est plus pratique que l'ancienne mis à part "tout" voir sur la fiche directement (mais moins de base) pour le moment, mais par contre, que ce soit en Wifi ou en 3G, sur la stock JPU, cette appli va très vite en tout cas. Le seul défaut pour le moment de cette ROM est la gestion un peu spéciale de certains points de montage pour les SD (donc quelques soucis avec Titanium peuvent arriver), pour le reste il n'y a tout simplement aucune autre ROM Samsung et même custom qui soit Out-of-the-box qui soit aussi performante en terme de GPS (et je me suis bien cassé la tête la dessus sur les JPO/JPA avec moultes fixes dans tous les sens) de lag ( plus un seul micro freeze avec des répertoires de plus de 500 entrées o_O ) et aussi batterie.. Bref vivement l'officielle JPU ou une autre dérivée.

Modifié par Slane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...