downloada Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours le souci au niveau des sms lors de la suppression, doit venir du fait que ce sont des sms backup de l'ancienne version… Pour les SMS, supprime les tous. Les miens provenaient d'un backup également et après les avoir tous effacés du téléphone, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, Déjà je trouve que la JPU répond bien je suis juste rooter pour le moment. Mais j'ai deux trois questions : -Quand j'utilise SGS Battery Icon Mod2 Version 1.1.2 pour mettre la batterie circulaire en JPU j'ai le droit a un plantage lors du boot... Sans custom rom je peux bien modifier les icones ? arrêtez moi si je me trompe ! -Je voudrais tester un lagfix pour voir la difference vous me conseillerai quoi ? -Et pour finir comment avoir CWM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai les réponses aux 2 derniers points. -Le lagfix, tu peux tester voodoo beta 5 (voir dans section tuto) mais pratiquement aucune différence!! -CWM s'installe via un zip à flasher! Si tu as rooté via odin et via la méthode quitos, tu télécharges ça tu l'installes via le recovery de samsung (le 2e donc) en le renommant update.zip et pour y accéder tu refais apply... dans le reco samsung et c'est bon tu y as ccès! il n'est pas permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) est ce que dans la beta 5 il a cette ajustement ? Merci pour le fichier je test de suite PS: J'ai testé ca marche nikel merci reste plus que me faire un thème que j'appliquerai par le CWM pour les icônes de batteries. Pendant que j'y suis on peut récupérer le lock original d'android ? Modifié 17 décembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Mais j'ai deux trois questions : -Quand j'utilise SGS Battery Icon Mod2 Version 1.1.2 pour mettre la batterie circulaire en JPU j'ai le droit a un plantage lors du boot... Sans custom rom je peux bien modifier les icones ? arrêtez moi si je me trompe ! Perso j'ai choisi le D et ça a marché niquel mais je suis rooté et il faut les droits super utilisateur pour que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Perso j'ai choisi le D et ça a marché niquel mais je suis rooté et il faut les droits super utilisateur pour que ça marche ! Pourtant moi aussi je suis rooter et j'ai les droits ... Sauf que au reboot je plante malheureusement Par grave je suis en train de me faire un thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est normal que je n'arrive plus à démarrer en mode recovery? Néanmoins, j'arrive à aller dans le mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non c'est pas normal... tu avais les 2 modes en natif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Chez moi j'ai aussi beaucoup de peine à entrer en mode Recovery, ca tourne en boucle et si je ne lâche pas les boutons au bon moment il démarre normalement. J'utilise plutot SGS Toolbox qui a un menu pour entrer en Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui j'arrivais à entrer dans les modes download et recovery auparavant, avant de flasher en JPU. @stephh : où est-ce que je pourrais trouver SGS Toolbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sur la k10k il y a recovery et download sur le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est quoi la k10k?:x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @stephh : où est-ce que je pourrais trouver SGS Toolbox? Sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, je viens de le lire quelque part. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 il y a une jpx qui est sortis je crois qu'elle viens appres la jpu, il y a possibilité de la mettre a jour en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 il y a une jpx qui est sortis je crois qu'elle viens appres la jpu, il y a possibilité de la mettre a jour en ota ? Non. Par contre si tu es en JPU tu peux passer par Odin sans perdre de données (applis & co) en JPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 vous arrivez encore a monter votre mobile en stockage de masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bien sur Tu n'y arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) zut trompé de topic je suis en JPX Modifié 18 décembre 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Différence entre la JPU est la JPX qui vient de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 la jpx est peut être plus stable, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Différence entre la JPU est la JPX qui vient de sortir ? Le seul truc sur c'est qu'il est supporté par Kies. C'est pas un argument mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu veux dire qu'il y a les meme bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quels sont tes bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je voulais demander si il y avait les même bug entre les deux versions, concernant les bug de la jpu ce sont ce d'ont on a parlé toute au long de ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.