katanka Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Doit On enlever la jauge batterie avec pourcentage avant de passer de JPO en JPU? Si oui comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non, pas besoin, ca va sauter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok merci stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Vous avez des retours au niveau de la consommation avec cette JPU? Parce que je consomme beaucoup en JPO.. Alors j'hésite a re flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oublie la JPU, passe à la JPX, voire à la JPY qui est sortie ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 .. :-( moi qui l'avait téléchargée hier soir... j'avais trouvé un moment ce matin pour me lancer. Je suis pas encore un as du flashage alors je cherche beaucoup avant de lancer... certains tuto disent qu'il faut cocher repartition, d'autres surtout pas. tu peux m'expliquer pourquoi? ça dépend de la version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai une question toute bête, la semaine dernière j'ai flashé mon SGS vers le firmware JPU, j'avais lu qu'il y avait un mode OTA, or entre temps sont sortis les firmwares JPX et JPY, pourquoi je n'ai pas eu quoi que ce soit avec le mode OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peut-etre parce que la JPU n'est pas officielle ou que ce n'est pas encore tout à fait en place chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je suis passé à cette version depuis qu'elle est sortie.. Je n'avais aucun soucis, sauf que depuis 1-2 jours j'ai le message 'processus com google process gapps qui s'affiche quasiment à chaque fois que je lis mes mails ... J'ai lu qu'il s'agissait d'un pb d'actualisation des contenus google ( calendrier mails). Du coup par moment je n'ai pas l'info d'arrivé de nouveau mail tant que je ne consulte pas et que je ne fais pas une actualisation manuelle... Je n'ai pas mi de lagfix et ne suis pas root.. Est ce que quelqu'un à déjà ce soucis? est ce que ca vient du firmware? Modifié 10 janvier 2011 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je crois que personne n'est sur cette JPU. Fais la mise à jour vers JPY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.