dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Comment as tu flashé athlon alors ? Ton ancien firmware c’était lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 la première fois je suis passé de JPO a JPU direct ça marchait mais j'avais quelque lags,donc j'ai reflashé en JM5 puis en jpu et la vraiment nickel plus aucun lag et avec launcher pro que du bohneur ensuite j'ai réappliqué le fix des 3 boutons puis root puis logo batterie circulaire et barre de notif transparente,j'ai vraiment vu la différence entre les deux façon de flashé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 la première fois je suis passé de JPO a JPU direct ça marchait mais j'avais quelque lags,donc j'ai reflashé en JM5 puis en jpu et la vraiment nickel plus aucun lag et avec launcher pro que du bohneur ensuite j'ai réappliqué le fix des 3 boutons puis root puis logo batterie circulaire et barre de notif transparente,j'ai vraiment vu la différence entre les deux façon de flashé :rolleyes: Quel est l'intérêt de mettre le fix 3 boutons alors que tu a un câble magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour ceux qui veulent un thème gingerbeard! Mettez ces deux fichiers dans /system/framework/ les 2 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) lectro,pour avoir accès au mode recovery B) ,juste pour infos la jpu ne fait pas sauté le fix ;) Modifié 15 décembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je suis trop dégouté... j'ai essayé de mettre une barre de notification en passent par le mode recovery (avec un update.zip) cette update était normalement prévu pour une jpa et je me suis dit "bon j'essaie quand même" pas de chance ça a foiré quand mon portable redémarre j'ai mon ecran qui est noire avec une petite flèche en haut à gauche... bon bah reflash me direz vous ? sauf que j'ai prêté mon câble usb à un pote de la fac :( :( :( :( (je charge mon portable avec le câble d'alimentation) et maintenant je suis comme un con ><" et je peux même pas le prévenir car j'ai son numéro dans mon téléphone :( bref n'essayez ^pas de mettre de update.zip qui ne sont pas prévu pour cette rom ><" il y a quand même un bon coté la dedans ^^ vu que je suis en pleine partielle ça va m'obliger à réviser un peut plus ^^. sinon quelqu'un sait d'où viens cette petite flèche que l'on voit quand on a le bug que je viens de décrire ? (je posterais une photo si besoin est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu aurais pu résoudre ton problème très rapidement si tu avais eu le câble via adb... Tu peux nous poster une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Tu aurais pu résoudre ton problème très rapidement si tu avais eu le câble via adb... Tu peux nous poster une photo ? voila ou encore Je suis désolé la qualité des photo n'est pas très bonne... mais bon on voit quand même Modifié 15 décembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Vous avez testé les animations ?? C'est les même que sur la rom axura! ou alors c'est mon framework modifié ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 elles sont vraiment très zolies!! effet mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 elles sont vraiment très zolies!! effet mac... De quelles animations tu parles ? Des fonds d'écran animés ? Sinon, concernant ta signature, c'est plutôt Odin que Samsung qui met mon téléphone à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Dans /paramètre/affichage/animations Elles sont désactivées d'origine! HS: Sauf que odin sans samsung ne sert absolument à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Serait-il problematique si je passais directement d'une rom officiel JPE (celle que j'ai actuellement) a cette JPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non. Faut bien suivre le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci pour l'astuce des animations !!! Sa pète =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 la question que je vais poser va surement etre nul mais... si j'installe ces nouveaux interface, cela n'influera en rien si jamais il y a une maj en ota qui ce fait ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Normalement non! Mais de toute façon dès qu'il aura une MaJ OTA, il y a aura un gros gros buzz! Alors t'auras qu'à remettre à l'origine si jamais tu ne reçois rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 lol ^^ je n'avais pas pensé à cette option ^^ en parlant des maj ota, j'ai vu dans les news que par exemple le nexus one (enfin les htc) quand ils avait une maj ota et bien des fois elle ne faisait que 20 ou 25 mo... ce que je veux dire c'est que théoriquement on devrait avoir plus rapidement une maj quand il y a par exemple une découverte de faille de sécurité das android ? car je sais qu'il y en avait et samsung n'avait pas l'air de ce bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Réussi à flasher avec la JPU, merci beaucoup, je n'avais pas le déblocage des 3 boutons par défaut, j'ai donc mis le fix de Richthofen et celui-ci n'a pas été désactivé suite au flashage de la JPU, nickel quoi ^^ Modifié 16 décembre 2010 par jiggapj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ici pour le logo batterie circulaire: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2875 et le pour la barre de notif transparente : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=3034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le thème dena inclus les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci pour ce tuto. J'etais en JPO sur un tel Bouygues sans la combinaison des 3 touches. Apres le fix appliqué, je suis passé en JM9, puis en JPU sans aucun soucis. Et cerise sur le Mac Do, j'ai conservé la combinaison des touches ! Autant ma JM2 de base m'avait plu, autant la JPO j'avais ete decu, autant la !!! Un delice, et meme sans lag fix... Ca devient bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribeholZ Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours le souci au niveau des sms lors de la suppression, doit venir du fait que ce sont des sms backup de l'ancienne version… Quelqu'un a installé et essayé le clavier ? Pas de souci ? J'ai un problème avec LauncherPro, il ne garde aucune de mes modifications, il reste avec la configuration par défaut et il n'enregistre pas ma clé ! A chaque arrêt de l'application est ou du redémarrage du tel, je perd mes préférences… Quelqu'un à le même problème ? Je pense que ça doit venir de l'application… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours le souci au niveau des sms lors de la suppression, doit venir du fait que ce sont des sms backup de l'ancienne version… Quelqu'un a installé et essayé le clavier ? Pas de souci ? J'ai un problème avec LauncherPro, il ne garde aucune de mes modifications, il reste avec la configuration par défaut et il n'enregistre pas ma clé ! A chaque arrêt de l'application est ou du redémarrage du tel, je perd mes préférences… Quelqu'un à le même problème ? Je pense que ça doit venir de l'application… moi idem avec adw aussi comme toi quelqu'un a une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 moi idem avec adw aussi comme toi quelqu'un a une solution?? J'utilise également ADW Launcher et je ne rencontre pas de problème SAUF le widget Beautiful Accueil Météo qui parfois repasse au thème d'origine le temps que les cartes SD soient analysées (après avoir démarré ou débranché du PC). Mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.