Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1


Recommended Posts

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la première fois je suis passé de JPO a JPU direct ça marchait mais j'avais quelque lags,donc j'ai reflashé en JM5 puis en jpu et la vraiment nickel plus aucun lag et avec launcher pro que du bohneur ensuite j'ai réappliqué le fix des 3 boutons puis root puis logo batterie circulaire et barre de notif transparente,j'ai vraiment vu la différence entre les deux façon de flashé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première fois je suis passé de JPO a JPU direct ça marchait mais j'avais quelque lags,donc j'ai reflashé en JM5 puis en jpu et la vraiment nickel plus aucun lag et avec launcher pro que du bohneur ensuite j'ai réappliqué le fix des 3 boutons puis root puis logo batterie circulaire et barre de notif transparente,j'ai vraiment vu la différence entre les deux façon de flashé :rolleyes:

Quel est l'intérêt de mettre le fix 3 boutons alors que tu a un câble magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouté... j'ai essayé de mettre une barre de notification en passent par le mode recovery (avec un update.zip) cette update était normalement prévu pour une jpa et je me suis dit "bon j'essaie quand même"

pas de chance ça a foiré quand mon portable redémarre j'ai mon ecran qui est noire avec une petite flèche en haut à gauche...

bon bah reflash me direz vous ?

sauf que j'ai prêté mon câble usb à un pote de la fac :( :( :( :( (je charge mon portable avec le câble d'alimentation)

et maintenant je suis comme un con ><" et je peux même pas le prévenir car j'ai son numéro dans mon téléphone :(

bref n'essayez ^pas de mettre de update.zip qui ne sont pas prévu pour cette rom ><"

il y a quand même un bon coté la dedans ^^ vu que je suis en pleine partielle ça va m'obliger à réviser un peut plus ^^.

sinon quelqu'un sait d'où viens cette petite flèche que l'on voit quand on a le bug que je viens de décrire ? (je posterais une photo si besoin est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu résoudre ton problème très rapidement si tu avais eu le câble via adb...

Tu peux nous poster une photo ?

voila imgp4170.jpg

ou encore imgp4169.jpg

Je suis désolé la qualité des photo n'est pas très bonne... mais bon on voit quand même

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ je n'avais pas pensé à cette option ^^

en parlant des maj ota, j'ai vu dans les news que par exemple le nexus one (enfin les htc) quand ils avait une maj ota et bien des fois elle ne faisait que 20 ou 25 mo...

ce que je veux dire c'est que théoriquement on devrait avoir plus rapidement une maj quand il y a par exemple une découverte de faille de sécurité das android ?

car je sais qu'il y en avait et samsung n'avait pas l'air de ce bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto. J'etais en JPO sur un tel Bouygues sans la combinaison des 3 touches. Apres le fix appliqué, je suis passé en JM9, puis en JPU sans aucun soucis.

Et cerise sur le Mac Do, j'ai conservé la combinaison des touches !

Autant ma JM2 de base m'avait plu, autant la JPO j'avais ete decu, autant la !!! Un delice, et meme sans lag fix...

Ca devient bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le souci au niveau des sms lors de la suppression, doit venir du fait que ce sont des sms backup de l'ancienne version…

Quelqu'un a installé et essayé le clavier ? Pas de souci ?

J'ai un problème avec LauncherPro, il ne garde aucune de mes modifications, il reste avec la configuration par défaut et il n'enregistre pas ma clé !

A chaque arrêt de l'application est ou du redémarrage du tel, je perd mes préférences…

Quelqu'un à le même problème ? Je pense que ça doit venir de l'application…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le souci au niveau des sms lors de la suppression, doit venir du fait que ce sont des sms backup de l'ancienne version…

Quelqu'un a installé et essayé le clavier ? Pas de souci ?

J'ai un problème avec LauncherPro, il ne garde aucune de mes modifications, il reste avec la configuration par défaut et il n'enregistre pas ma clé !

A chaque arrêt de l'application est ou du redémarrage du tel, je perd mes préférences…

Quelqu'un à le même problème ? Je pense que ça doit venir de l'application…

moi idem avec adw aussi comme toi quelqu'un a une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem avec adw aussi comme toi quelqu'un a une solution??

J'utilise également ADW Launcher et je ne rencontre pas de problème SAUF le widget Beautiful Accueil Météo qui parfois repasse au thème d'origine le temps que les cartes SD soient analysées (après avoir démarré ou débranché du PC). Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...