Invité melvin2502 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Planning des mises à jour SFR : http://android-france.fr/2010/12/08/sfr-android-froyo/ Pour le Wildfire, la mise à jour est prévu le lundi 13 décembre 2010. ___________ EDIT : La mise à jour est reporté au lundi 20 décembre 2010. Modifié 14 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sa marchera pour les Wildfire root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Sa marchera pour les Wildfire root ? Non, pour faire une mise à jour OTA il faut dérooter. Modifié 8 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Chapeau la communication ! C'est cool de savoir où on va. Reste à voir la qualité de la MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui, espérons que la mise a jour officiel d'HTC sortira dans les jours qui suivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) SFR est décidé à aller plus vite que HTC on dirait :lol: Modifié 8 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ça c'est bien! Et il n'y a que moi que ça étonne la mise à jour du Magic en 2.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) SFR est décidé à aller plus vite que HTC on dirait :lol: Ce qui est fou, c'est que SFR module la ROM officielle... donc c'est que l'officielle est forcément déjà prête, donc ne devrait plus trop tarder. Modifié 8 décembre 2010 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 et pour dérooter le seul moyen est de passer sur une ROM officiel ? car sa ma l'air compliquer avec l'histoire de Goldcard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) pk pas froyo 2.2.1 ???? c est peut etre sa le retard d htc pour c est rom offi ils travail pour sortir la 2.2.1 et sf a travailler sur la 2.2 enfin c est une suposition Modifié 8 décembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ce qui est fou, c'est que SFR module la ROM officielle... donc c'est que l'officielle est forcément déjà prête, donc ne devrait plus trop tarder. Sur le Legend, la MAJ SFR est sortie depuis plusieurs semaines alors qu'elle n'est toujours pas dispo pour les "nus". Donc on sait pas trop :emo_im_undecided: Modifié 8 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sinon il y a une solution pour faire la mise à jour en étant root ? sans passer par le gestionnaire de MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) siosos fais attention à ton orthographe s'il te plais ;) J'espère que ce que tu dis est vrai ^^ Pour le Legend je suis d'accord que la maj soit sortie sur ROM SFR avant car SFR avait convenu de ça avec HTC et c'était un argument de vente pour le Legend mais HTC n'a rien promis du tout à SFR à ce que je sache !? Alors la moi je vais me plaindre chez HTC ! Non mais... :P Modifié 8 décembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) ET je suppose que le (.est) veut dire estimation donc... Faite quand même attention à ne pas trop vous réjouir :lol: EDIT: désolé pour le double poste, je n'ai pensé que trop tard à éditer le premier :emo_im_undecided: Sinon il y a une solution pour faire la mise à jour en étant root ? sans passer par le gestionnaire de MàJ ? Un peu de recherche... Modifié 8 décembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'avais vu le message, mais je comprend pas tout (le recovery ...) Oui je sais je suis un gros NOOB :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Non, pour faire une mise à jour OTA il faut dérooter. Je suis rooté mais j'ai la rom officielle SFR ca marche [color=red]qd[/color] meme ? Modifié 8 décembre 2010 par trian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non on vient de le dire, il ne faut pas être rooté si tu fais la mise a jour OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok ok , je pensais juste que rooté pour toi sous entendais rooté et rom non officielle. Vu que moi j'ai la rom officielle. Je vais paraitre un peu con mais je fais comment ? J'ai la rom SFR mais je veux juste derooter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) ok ok , je pensais juste que rooté pour toi sous entendais rooté et rom non officielle. Vu que moi j'ai la rom officielle. Je vais paraitre un peu con mais je fais comment ? J'ai la rom SFR mais je veux juste derooter . Tu te contredis, tu dis que tu as la ROM officielle et ensuite que tu a la ROM SFR ... La mise à jour de lundi en 2.2 est uniquement pour les possesseurs d'HTC Wildfire avec la ROM SFR (avec la surcouche SFR) ce qui est donc différent de la ROM officielle (de base HTC) où il y'a aucune surcouche opérateur. Et pour effectuer la mise à jour il ne faut pas être rooter ! Pour dérooter : Il faut flasher en ROM officielle : Donc au final il me semble que tu ne pourra pas faire la mise à jour car impossible de revenir en ROM SFR. Modifié 9 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu te contredis, tu dis que tu as la ROM officielle et ensuite que tu a la ROM SFR ... La mise à jour de lundi en 2.2 est uniquement pour les possesseurs d'HTC Wildfire avec la ROM SFR (avec la surcouche SFR) ce qui est donc différent de la ROM officielle (de base HTC) où il y'a aucune surcouche opérateur. Et pour effectuer la mise à jour il ne faut pas être rooter ! Pour dérooter : Il faut flasher en ROM officielle : Donc au final il me semble que tu ne pourra pas faire la mise à jour car impossible de revenir en ROM SFR. impossible de revenir en Rom sfr??! serieux??! mm avec la sauvegarde nandroid?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai vu certaines personnes qui installé manuellement la MàJ par le recovery ( je sais enfin ce que c'est !) donc il ne restera plus qu'à essayer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour quelqu'un aurait il un lien pour avoir une rom sfr car mon fils ma supp mon nandroid merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 effectivement j'ai trouvé la rom Bouygues telecom facilement, mais pour la SFR Jamais. Si une âme charitable à ça en stock, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) j'ai réussi à la trouvé en tapant sur google et en allant sur le site XDA. Modifié 9 décembre 2010 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) un ptit lien direct aurais été sympa ( j aime quand ça me tombe tout chaud dans la bouche^^) Modifié 9 décembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.