Aller au contenu

Froyo le 20 décembre pour les HTC Wildfire SFR


Invité melvin2502

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour compléter ce topic, j'ajouterais que le root bloque même la maj via la recovery (j'avais essayé avec la 1.37 avec ma rom bouygues officielle fournie avec le téléphone, et erreur de signature..). Donc la seule solution est de créer une goldcard (une appli dont j'ai oublié le nom vous fait votre goldcard en 2 clics ;) ), et ensuite d'iinstaller la rom officielle 2.1 via le pc par RUU, pour finalement procéder à la maj OTA (ou alors attendre froyo en RUU+goldcard).

Bref, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose, autant garder son root+recovery et attendre 1-2 jours que la rom htc froyo officielle (ou même sfr ou autre) sorte en flashable via recovery ou rommanager.. enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines théoriques à partir de lundi... snif...

Bon l'avantage, c'est que je n'attends pas après une ROM Orange parce que sinon c'est 3 MOIS... La 2.2 HTC du Desire est sortie début septembre et la version Orange est sortie hier... alors sur WF j'imagine même pas... au moins HTC on sait qu'elle va suivre ;) (Vu qu'elle est forcément déjà prête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...