Aller au contenu

Froyo le 20 décembre pour les HTC Wildfire SFR


Invité melvin2502

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité melvin2502

Sa marchera pour les Wildfire root ?

Non, pour faire une mise à jour OTA il faut dérooter.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk pas froyo 2.2.1 ????

c est peut etre sa le retard d htc pour c est rom offi

ils travail pour sortir la 2.2.1 et sf a travailler sur la 2.2 enfin c est une suposition

Modifié par siosos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est que SFR module la ROM officielle... donc c'est que l'officielle est forcément déjà prête, donc ne devrait plus trop tarder.

Sur le Legend, la MAJ SFR est sortie depuis plusieurs semaines alors qu'elle n'est toujours pas dispo pour les "nus". Donc on sait pas trop :emo_im_undecided:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siosos fais attention à ton orthographe s'il te plais ;)

J'espère que ce que tu dis est vrai ^^

Pour le Legend je suis d'accord que la maj soit sortie sur ROM SFR avant car SFR avait convenu de ça avec HTC et c'était un argument de vente pour le Legend mais HTC n'a rien promis du tout à SFR à ce que je sache !? Alors la moi je vais me plaindre chez HTC ! Non mais... :P

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET je suppose que le (.est) veut dire estimation donc... Faite quand même attention à ne pas trop vous réjouir :lol:

EDIT: désolé pour le double poste, je n'ai pensé que trop tard à éditer le premier :emo_im_undecided:

Sinon il y a une solution pour faire la mise à jour en étant root ? sans passer par le gestionnaire de MàJ ?

Un peu de recherche...

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

ok ok , je pensais juste que rooté pour toi sous entendais rooté et rom non officielle.

Vu que moi j'ai la rom officielle.

Je vais paraitre un peu con mais je fais comment ?

J'ai la rom SFR mais je veux juste derooter .

Tu te contredis, tu dis que tu as la ROM officielle et ensuite que tu a la ROM SFR ...

La mise à jour de lundi en 2.2 est uniquement pour les possesseurs d'HTC Wildfire avec la ROM SFR (avec la surcouche SFR) ce qui est donc différent de la ROM officielle (de base HTC) où il y'a aucune surcouche opérateur.

Et pour effectuer la mise à jour il ne faut pas être rooter !

Pour dérooter :

Il faut flasher en ROM officielle :

Donc au final il me semble que tu ne pourra pas faire la mise à jour car impossible de revenir en ROM SFR.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis, tu dis que tu as la ROM officielle et ensuite que tu a la ROM SFR ...

La mise à jour de lundi en 2.2 est uniquement pour les possesseurs d'HTC Wildfire avec la ROM SFR (avec la surcouche SFR) ce qui est donc différent de la ROM officielle (de base HTC) où il y'a aucune surcouche opérateur.

Et pour effectuer la mise à jour il ne faut pas être rooter !

Pour dérooter :

Il faut flasher en ROM officielle :

Donc au final il me semble que tu ne pourra pas faire la mise à jour car impossible de revenir en ROM SFR.

impossible de revenir en Rom sfr??! serieux??! mm avec la sauvegarde nandroid??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...