Axxxxl Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si pas de Froyo ce soir, je vais m'acheter un archos 10.1 IT tiens ! non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ohhh toujours pas c'est agaçant d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ils ont préciser l'année au fait ?? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 loooooooooool, de toute façon vous pouvez toujours utilisez des ROMs custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Petite question : est-ce que la mise à jour va marcher pour les téléphones chez sfr rooté ou est-ce que sa fera comme la mise à jour 1.37 ? Modifié 13 décembre 2010 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 peter Bah ouais mais faut le flasher et moi j'attendrai la fin de ma garantie pour le faire Toujours rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et vous vous l'avez eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Rien pour aujourd'hui apparament :o, c'était une estimation aussi ! donc peut être demain ou dans les jours qui suivent ... De toute façon nous l'auront un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir Je suis en 1.25.405.1 et Mon wildfire vient de me proposer d'installer le 1.37.405.1 Est-ce FROYO ????? Je ne crois pas cette version existe déjà depuis longtemps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Si Tu veux dire que c'est FROYO ???? ça m'étonne quand même... J'ai déjà installé cette version par le passé et ce n'était FROYO Je suis en train de telecharger le fichier pour voir nom du fichier : OTA_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1-1.25.405.1_R2_release1eyewsiqy49sdrqx.zip, 17 Mo Modifié 13 décembre 2010 par youpla77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non, je veux bien entendu dire que cette mise à jour est connue depuis plus d'un mois. Si tu l'as déjà installée auparavant, pourquoi demandes tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla77 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non, je veux bien entendu dire que cette mise à jour est connue depuis plus d'un mois. Si tu l'as déjà installée auparavant, pourquoi demandes tu ? Ce qui m'étonne c'est que l'on me la propose maintenant (et pas 15 minutes avant quand j'ai tenté une MAJ manuel) alors qu'elle existe depuis + d'un mois et que j'usqu'à present ce n'était pas une rom officielle. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Cette mise à jour est, comme toutes les autres, distribuée petit à petit. Ils peuvent, par exemple, envoyer la mise à jour par tranche de numéro de série. Auquel cas tu aurais un numéro plus grand que le mien... Mais ce n'est qu'un exemple car je ne connais pas la vraie méthode ;) Quand à froyo...toujours pas nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Toujours pas de mise a jour pour moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific_boy Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Je suis désolé mais je suis porteur d'une mauvaise nouvelle pour tous les utilisateurs du Wildfire ... Je viens de trouver sur le site de SFR un commentaire de la Team SFR pour la mise à jour du wildfire. En voici le contenu : Team Club SFR Android le 14-12-2010 à 12h28 la mise à jour pour le HTC Wildfire SFR a pris un peu de retard et démarrera le 20/12 par FOTA. Donc il va falloir être encore patient une semaine ... Bonne journée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour l'information ;). Il faut être patient ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci ! Au moins ils donnent une date contrairement à HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi je suis sous 2.2 depuis que j'ai mon Wildfire :P Mais je pense que je vais faire ce qu'il faut pour pouvoir tester la version officielle parce que bon :) Je veux pas mourir sans avoir passé au moins une journée avec une ROM officielle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est bien je trouve le Club Android de SFR! Ils communiquent c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Esperons que la mise à jour des Wildfire officiels sortira peu après ou même avant... Modifié 14 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ça m'ennuillerait de devoir attendre un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci de l'info j'ai hâte ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.