Feloux Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Personnellement je suis de l'avis de Sirtagada Je sais pas peut etre une allergie a la rom officielle En tout cas elles marchent bien et peuvent s'adapter a chacun Car elles sont faites par des utilisateur pour des utilisateurs ;) En tout cas Je me demande combien de temps vont attendre ceux de chez bouygues :roll: Modifié 15 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Donc vivement lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lundi on apprendra que la MAJ est reportée au 27 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Janvier ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) ca ce confirme bien pour la semaine prochaine d'après le club sfr en titre il donne HTC Wildfire « SFR » : bientôt une mise à jour Android 2.2 ? puis : rendez vous la semaine prochaine, mais pas de jour exact !!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ nouveau!!!!! prévu pour noël Modifié 17 décembre 2010 par edmond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Les dates ont encore changées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 D'où tiens-tu cette information ? La bonne nouvelle sur ce tableau est la disparition du "(est.)" ! Ça serait donc pour Noël..dans la nuit du 24 au 25 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est le tableau réactualisé sur le Club Android. Esperons que ca sera quand même pour Lundi et qu'ils préfèrent voir large. M'enfin le principal est que ca arrive après tout :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caywin Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour à tous, Est ce que si j'ai passé mon Wildfire en ROM Officiel 1.37 j'aurai tout de même la mise à jour 2.2 Froyo ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu n'auras pas la mise à jour proposée par Sfr, mais l'officielle proposée par HTC, qui devrait arriver très peu de temps après la Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'espère vraiment que ça sera lundi! Juste apres ma mise a jour du market qui vient de se faire je serais aux anges! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Comment tu as fais la MAJ du Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Automatiquement comme pour moi hier je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai désinstallé la version 2002013, redémarré l'Androphone, et je suis revenu à la 2002013 et non pas la 2.2.6 ou 2.2.7... :mad: Je vais devoir attendre encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'espère vraiment que ça sera lundi! Juste apres ma mise a jour du market qui vient de se faire je serais aux anges! :P La MAJ avec le carroussel ou celle d'avant avant l'apparition du "voir aussi"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 2.2.6(7) donc avec le carrousel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Hier c'etait la mise à jour avec le "voir aussi" et aujourd'hui je telecharge une application, et quand je retourne sur le Market, le carrousel! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui moi aussi je l'ai eu la mise à jour du market et je préfère l'ancienne franchement elle était plus fluide vraiment !! Et j'espère pour lundi pour l mise à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Je suis en ROM off HTC et suis rooté. Est ce que je recevrai quand même la MàJ OTA off de FroYo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut Zeiin, Je crois que le ROOT empêche la mise a jour par FOTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui moi aussi je l'ai eu la mise à jour du market et je préfère l'ancienne franchement elle était plus fluide vraiment !! Et j'espère pour lundi pour l mise à jour !! Chez moi il est très fluide! L'interface est nettement plus accueillante sauf en mode paysage où l'espace de l'écran est mal agencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok ben moi je trouve que l'ancienne était plus simple et plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mise à jour effectuée pour moi. J'ai simplement mis à jour une autre appli et hop! Par contre il change de nom en "android market" et je ne le trouvait plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Update OTA 2.2. démarrée depuis quelques instants Impossible pour ma part en Wifi.... Je la fait an 3g Modifié 20 décembre 2010 par peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.