guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Est-ce que certaines personnes rencontrent les mêmes problèmens que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je commence cette mise à jour et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidibule Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 maj effectuée,ça marché nickel. Le système me semble plus réactif, le lancement des applications est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoo21 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Comme d'hab je dois être le seul chez qui ça ne va pas :P Bon ba c'est pas grave jvais essayer de trouver des solutions alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà, système mis à jour. Aucun bug à signaler.. Désolé pour toi ;/ Le tout est beaucoup mais vraiment beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon ba je la fais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calogero89 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Comme fait t'on pour passer de la modaco rom à la rom officielle SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello je suis nouveau ici MAJ sfr réalisé ce matin avec quelque bug où il me disait tel processus a planté, je sais plus c'était lequel mais tout est rentré dans l'ordre je remarque que mon téléphone est plus réactif qu'avant, bonne nouvelle :) autre remarque mon market est repassé a l'ancienne version mais bon c'est qu'un detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Sa y est froyo installez ^^, on peut enfin installez des application dans la carte sd ^^ et pour supprimer une application c' est plus facile, il faudrait faire un sujet des différence modification apporter. Adin : Pour remettre la nouvelle version du marcket, il faut le lancer, l' étendre puis le relancer et tu sera a la nouvelle version ^^ Modifié 20 décembre 2010 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moibibi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) MAJ effectué. Quelques problèmes au départ mais après redémarrage tout va bien. Problème : pas de flash player. :mad: Sinon modifications remarqués : - menu accessibilité - menu son et affichage séparé - possibilité de jouer un son lors du verrouillage/déverrouillage - application " point d'accès" - désormais quand ré-ouvre le menu app, on retourne tout en haut du menu et non là ou on l'avait fermé. - possibilité de déplacer les app vers cartes mémoires et la gestion et plus simple. - nouveau menu pour le multi-taches (rester appuyer sur "home" ) - possibilité de verouiller l'ecran pas schéma, code PIN, mot de passe Modifié 20 décembre 2010 par moibibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut! MAJ installée, gmail à jour (toujours pas de copier collé), tout fonctionne! par contre, je suis en train de tester avec un autre wildfire sans maj et les différences de réactivité ne sont pas flagrantes, sur quoi se base-t-on pour comparer? EDIT: le test ultime, angry birds, au lieu de faire 7 manip (verrouiller-déverrouiller) 2 suffisent, niveau fluidité ça reste comparable. Modifié 20 décembre 2010 par Metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmax35 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai aussi un wildfire sfr, je voudrais savoir comment installer la mise à jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai aussi un wildfire sfr, je voudrais savoir comment installer la mise à jour? Merci menu parametre verifier les mise a jour et voila apres tu suis les indications pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Moi aussi je ne vois pas spécialement de différence de réactivité mais certain application sont plus rapide a se lancer Modifié 20 décembre 2010 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mise à jour effectuée sur mon Wildfire en ROM origine SFR. Après le redémarrage et la saisie du code PIN, j'ai eu un message d'erreur sur HTC sense com.htc.launcher. J'ai forcé la fermeture plusieurs fois puis j'ai redémarré : toujours le même problème : le téléphone est inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 quelqu'un a t'il effectuer cette mise a jour sur un téléphone rooté !!!! la mise a jour c'est téléchargé, mais a l'installation s'arrête en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si ton téléphone est rooté, tu ne pourras jamais l'installer. Il faut que tu enlève le root, une seul solution passer en ROM officielle HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Si ton téléphone est rooté, tu ne pourras jamais l'installer. Il faut que tu enlève le root, une seul solution passer en ROM officielle HTC merci pour ta réponse. le fait d'être en rom officielle d'htc, est ce que la mise a jour via sfr se fera t'elle!!!! de toute façon c'est pas grave je vais remettre cyanogen je voulais juste voir s'il y avait une grande différence. ;) du coup j'ai récupère la rom sfr téléchargé. (OTA_Buzz_Froyo_Vodafone_FR_2.24.163.1-1.29.163.1_release_161273eqursv3cu4n4yudv) info par club sfr Pour les puristes, les principales améliorations sont : * la mise à jour d’Android 2.1 (Eclair) vers Android 2.2 (Froyo) * Une mise à jour des Google Mobile Service (Release) * L’embarquement de la nouvelle application « SFR Neufbox TV« Modifié 20 décembre 2010 par edmond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Adin : Pour remettre la nouvelle version du marcket, il faut le lancer, l' étendre puis le relancer et tu sera a la nouvelle version ^^ ca ne me dérange pas du tout, au contraire si je pouvais rester avec cette version ça serait mieux merci quand même de la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manufrance 09 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bouygues nu Ok sauf le téléchargement sur le market -------> " une erreur de serveur s'est produite" A signaler le mode paysage des 2 côtés du Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mise a jour en cours pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Après une dizaine de redémarrage, j'ai toujours le même problème avec sense. J'ai fait un redémarrage avec le bouton volume(-) pour faire un "hard reset" et tout fonctionne. Mise à jour effectuée sur mon Wildfire en ROM origine SFR. Après le redémarrage et la saisie du code PIN, j'ai eu un message d'erreur sur HTC sense com.htc.launcher. J'ai forcé la fermeture plusieurs fois puis j'ai redémarré : toujours le même problème : le téléphone est inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Après une dizaine de redémarrage, j'ai toujours le même problème avec sense. J'ai fait un redémarrage avec le bouton volume(-) pour faire un "hard reset" et tout fonctionne. Je croit qu'il va falloir passer ton tel en ROM officiel HTC [EDIT] : A non, je n'avais pas vu la fin : et tout fonctionne. Modifié 20 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Je croit qu'il va falloir passer ton tel en ROM officiel HTC Merci mais pas besoin. Après le retour en configuration "sortie d'usine", le téléphone fonctionne bien, et la version logicielle de la mise à jour est conservée : Froyo (2.24.163.1). Il me reste qu'à tout reconfigurer et remettre les contacts :P [EDIT] : tu as édité ;) Modifié 20 décembre 2010 par no_code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je n'ai pas eu la mise à jour c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.