Aller au contenu

Froyo le 20 décembre pour les HTC Wildfire SFR

Invité melvin2502

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok mais je pensai que les maj seraient au moins proposées même si en étant rooté l'installation de froyo foire..

bien que mon wildfire rom sfr est rooté la mise a jour je l'ai reçu est téléchargé, mais l'installation ne s'est pas faite.

rom emis par sfr (OTA_Buzz_Froyo_Vodafone_FR_2.24.163.1-1.29.163.1_release_161273)

voir mon message page d'avant.

et je suis revenu sous cyanogen seul chose qui me manque et la radio fm de htc (une idée pour une version compatible)

Mise à jour effectuée, Pas de soucis à part un temps pour faire la MAJ super long, une bonne demi heure, a un moment j'ai eu "android.phone ne répond pas" j'ai fait Attendre et hop ça déroule! :D

Question Market, je viens de le recevoir à l'instant soit une petite heure après la MAJ, graphiquement stylé, reste à voir ce qu'il donne côté pratique et facilité d'utilisation ^^

Je trouve pas mon portable plus rapide, après surement qu'il se remet encore de la MAJ.

EDIT: WILDFIRE ENFIN FONCTIONNEL AVEC HTC SYNC APRES PASSAGE SOUS FROYO!!

Modifié par Thomasso

Meilleur réactivité malgré un gros bug au démarage.

Y a du changement au niveau visuel.

Quelqu'un sait comment marche le déplacement des applications?

Je trouve que la messagerie (sms) rame beaucoup et depuis un peu plus, quelqu'un a-t'il le même problème?

Modifié par Breveso

En ce qui me concerne, après la mise à jour, pas de ralentissement sur la messagerie. Réactivité accrue sur certaines applications et sur le téléphone (par exemple le jeu Mystique est beaucoup plus fluide).

Pour déplacer les applications sur la carte SD : Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications, après tu sélectionne une application pour afficher les infos et si celle-ci est déplaçable sur la carte, le bouton "Déplacer vers la carte SD" sera actif.

Pas de ralentissements pour moi non plus avec les applis sur SD

Par contre je trouve dommage que l'ont ne puisse déplacer toutes les applis voulues :(

Celles ayant un widget, je peut comprendre mais "l'express.fr" par exemple ..... faute au dévellopeur ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...