Axxxxl Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Faite. Impeccable faut être patient Qlqs aplis déplacée ,point d'accès wifi, je lui trouve une meilleur réactivité tout de MM. Bon ça reste le Wildfire faut pas non plus s'attendre au jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si je l'ai toujours pas demain il y à un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Reboot, active le wifi et va vérifier si elle est disponible. Au passage j'annonce que le tel annonce version 2.2.1 et non 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Toujours pas de maj pour ma part. Je suis chez sfr avec rom officiel htc 1.25.405.1 rooté. Je précise que mon kernel est flashé. Voila, d'autre sont-ils dans le même cas ?? Ou est-ce encore une question de patiente ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Les root ne reçoivent pas de mise à jour OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Par contre chose rigolote mon Market à reculé de version ! Je suis revenu à l'ancienne, et je m'en plaind pas plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Les root ne reçoivent pas de mise à jour OTA Ok mais je pensai que les maj seraient au moins proposées même si en étant rooté l'installation de froyo foire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Par contre chose rigolote mon Market à reculé de version ! Je suis revenu à l'ancienne, et je m'en plaind pas plus que ça ^^ Ce n'est que temporaire, j'ai à nouveau eu la nouvelle version moins d'1h après la màj :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok mais je pensai que les maj seraient au moins proposées même si en étant rooté l'installation de froyo foire.. bien que mon wildfire rom sfr est rooté la mise a jour je l'ai reçu est téléchargé, mais l'installation ne s'est pas faite. rom emis par sfr (OTA_Buzz_Froyo_Vodafone_FR_2.24.163.1-1.29.163.1_release_161273) voir mon message page d'avant. et je suis revenu sous cyanogen seul chose qui me manque et la radio fm de htc (une idée pour une version compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je l'ai eu 5 minutes après. Et je préfère la nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai une petite question c'est moi ou la batterie se décharge plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Faire la mise à jour m'a pompé pas mal de batterie mais depuis la fin, je n'ai pas remarqué un déchargement spécialement plus rapide. A voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouuuuuaaaaaah merci HTC! Quel beau cadeau pour mes 20 ans, je ne pouvais pas espérer mieux!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon anniversaire en plus alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Mise à jour effectuée, Pas de soucis à part un temps pour faire la MAJ super long, une bonne demi heure, a un moment j'ai eu "android.phone ne répond pas" j'ai fait Attendre et hop ça déroule! :D Question Market, je viens de le recevoir à l'instant soit une petite heure après la MAJ, graphiquement stylé, reste à voir ce qu'il donne côté pratique et facilité d'utilisation ^^ Je trouve pas mon portable plus rapide, après surement qu'il se remet encore de la MAJ. EDIT: WILDFIRE ENFIN FONCTIONNEL AVEC HTC SYNC APRES PASSAGE SOUS FROYO!! Modifié 21 décembre 2010 par Thomasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDaigre Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Est ce que sous 2.2.1 il est possible de rooter (sachant que ça n'a jamais été fait sur mon tel auparavant) pour installer le Cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En routant ton tel tu veux installer une nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour les personnes qui ont fait la MAJ Froyo SFR et qui utilisent la SD d'origine : Vous constatez aucun ralentissement sur les applis transférés sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Meilleur réactivité malgré un gros bug au démarage. Y a du changement au niveau visuel. Quelqu'un sait comment marche le déplacement des applications? Je trouve que la messagerie (sms) rame beaucoup et depuis un peu plus, quelqu'un a-t'il le même problème? Modifié 22 décembre 2010 par Breveso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En ce qui me concerne, après la mise à jour, pas de ralentissement sur la messagerie. Réactivité accrue sur certaines applications et sur le téléphone (par exemple le jeu Mystique est beaucoup plus fluide). Pour déplacer les applications sur la carte SD : Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications, après tu sélectionne une application pour afficher les infos et si celle-ci est déplaçable sur la carte, le bouton "Déplacer vers la carte SD" sera actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour les personnes qui ont fait la MAJ Froyo SFR et qui utilisent la SD d'origine : Vous constatez aucun ralentissement sur les applis transférés sur la SD ? Non. Par contre, au démarrage, il faut attendre un moment pour que les applis sur la carte SD soient disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok merci à toi. Je posais la question car sur le Legend beaucoup de personnes ont du changer de SD (classe trop faible ?) car ça ramait un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas de ralentissements pour moi non plus avec les applis sur SD Par contre je trouve dommage que l'ont ne puisse déplacer toutes les applis voulues :( Celles ayant un widget, je peut comprendre mais "l'express.fr" par exemple ..... faute au dévellopeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Oki merci :) Une autre question : Certains qui ont fait la MAJ Froyo (ROM Officielle nue) n'arrivent plus à rentrer dans les paramètres "nom des points d'accès" dans "réseau mobiles". Pas de soucis pour vous ? Modifié 22 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 pas de soucis sur la rom froyo sfr sur ce point là non plus. j'ai créer un apn bidon pour tester : créer utiliser et supprimer ss pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.