Aller au contenu

problème flash


Recommended Posts

Salut, voici mon problème

aujourd'hui j'ai acheter un samsung Galaxy S sur un forum le téléphone était rooter flasher avec clockworkmod sous une rom froyo doc 1.3 il me semble

j'ai voulu voir le mode recovery et dans la mémoire interne j'ai vu que le vendeur avait laisser des roms donc la cyanogen 6.1 beta2 j'ai voulut foir si sa fonctionnait j'ai fait flasher le zip mais sans faire de wipe j'ai oublier =(

donc ces tout au bout de quelques minutes le flash ne s'effectue toujour pas donc j'enleve la batterie et je tente d'acceder au mode recovery mais ça nemarche pas ou peut-être que ces moi qui n'y arrive plus avez vous une idée?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici mon problème

aujourd'hui j'ai acheter un samsung Galaxy S sur un forum le téléphone était rooter flasher avec clockworkmod sous une rom froyo doc 1.3 il me semble

j'ai voulu voir le mode recovery et dans la mémoire interne j'ai vu que le vendeur avait laisser des roms donc la cyanogen 6.1 beta2 j'ai voulut foir si sa fonctionnait j'ai fait flasher le zip mais sans faire de wipe j'ai oublier =(

donc ces tout au bout de quelques minutes le flash ne s'effectue toujour pas donc j'enleve la batterie et je tente d'acceder au mode recovery mais ça nemarche pas ou peut-être que ces moi qui n'y arrive plus avez vous une idée?

merci d'avance

Salut ton gs fonctionne encore ou il est briké?

si tu n'as pas le mode recovery/download il y a un tuto pour installer le fix qui te donnera cette combinaison de touches

avant tout si ton tél démarre essai d'avoir le cable magique pour éviter tout déboire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zebulon08 de ta réponse je voit que tu est des Ardennes lol sa fait plaisir je suis pas le seul dans ce forum ^^

en faite comme je suis pas patient du tout je me suis attaquer au problème moi même et comme j'ai vu que quand ont a le mode download qui fonctionne toujours ont a juste a reflasher j'ai donc fait la tentative et hop je suis revenue en rom samsung officiel 2.2 après des heures de téléchargement ^^

et voila il fonctionne a merveille maintenant je cherche juste une ROM CUSTOM sans touchwizz et sans go launcher ou launcher pro intégré sa existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...