Blakred Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir! Donc j'aimerais savoir comment je fais pour supprimer la partition de app2sd car je suis en Cyanogen donc le recovery est pas le même ^^' Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Recherche ? Je donne la réponse en post 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ya pas le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 storage and ... ! Dedans d'un des deux tu as delete second partition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok j'ai trouver par contre la ligne pour supprimer n'est pas présente, je crois que la cause est que j'avais fait la partition sur samdroid turbo et vu que j'ai changer pour cyanogen il ne le détecterais pas? Ma SD fait 6.4Go en tout alors que c'est une 8 et je crois que j'ai fait une partition de 750 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas dans: puis et tu choisis format sdcard, ce qui doit avoir pour effet normalement de formater toute ta carte µSD en une seule partition FAT32. Si c'est pas le cas, alors impossible de le faire via ce recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 OK ya pas moyen de le faire via l'ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si, mais tu as essayé le recovery d'abord? Via ordi, soit avec Paragon si tu l'as, soit en gravant un LiveCD linux (Ubuntu par exemple) en démarrant dessus, lançant une session, puis en utilisant Gparted pour formater. Si le gravage n'est pas possible, tu peux le virtualiser avec VirtualBox par exemple. Je te vois déjà dire mais c'est trop long/compliqué (non çà l'est pas), c'est pour çà que je t'ai demandé si tu as essayé comme je t'ai dit par recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui et la sd est toujours a 6.4Go mais je vais re-passer par le samdroid turbo et voir si je peut la supprimer ^^. J'ai Paragon mais pour lui il n'y a qu'une partition mais il y a un vide a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ah bah oui par le recovery 0.5.2 du Lk2.08 tu peux la supprimer. Si sur Paragon y a un vide, c'est que la partition n'existe pas, tu as essayé de "racoller" le vide sur la FAT32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok bon je test demain. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Chez moi, il ne format que la partition FAT32... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est bon je viens d'effacer la partition via samdroid :) j'ai retrouver mon 1Go ^^ Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci d'écrire [Résolu] dans le titre de ton topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.