Aller au contenu

Comment bien enlever un root et lagfix ?????


eddy66660

Recommended Posts

Bonsoir , j'aimerais savoir comment bien enlever le root ainsi que le lagfix , tout cela fait par la méthode z4root et superoneclick !! car j'aimerais tenter de flasher par odin et repartir sur une rom propre sans surcouche operateur en l'occurence bouygues , est ce possible et quel risque , merci à ceux qui me donneront des réponses concretes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'après ce que je sais, re-partition remet vraiment tout comme en sortie d'usine, donc plus de ext4 et autre trafic. Par contre il faut réinstaller toutes les applications. Heureusement la carte SD interne et externe ne sont pas re-formater. Au passage se sera pour toi l'occasion de passer en JPU et franchement c'est ma meilleur que j'ai pu essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'après ce que je sais, re-partition remet vraiment tout comme en sortie d'usine, donc plus de ext4 et autre trafic. Par contre il faut réinstaller toutes les applications. Heureusement la carte SD interne et externe ne sont pas re-formater. Au passage se sera pour toi l'occasion de passer en JPU et franchement c'est ma meilleur que j'ai pu essayer ;)

Je suis en JPU ;) et elle a l'air pour le moment très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...