gemini07 Posté(e) Mardi à 17:53 Share Posté(e) Mardi à 17:53 Bonjour, je suis sur le point de changer de portable, et j'aimerais savoir si parmi vous, y'en a qui ont transféré leur applications sans problème, d'un ancien à un nouveau smartphone ? Si oui, avec l'aide de quelle application et par quel moyen (Wifi, câble USB ou autre ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Mercredi à 08:32 Share Posté(e) Mercredi à 08:32 Bonjour Suivant les marques, il existe différentes applications qui permettent de cloner les applis d'un appareil à l'autre. Il faudrait déjà connaitre la marque de ton nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini07 Posté(e) Mercredi à 09:23 Auteur Share Posté(e) Mercredi à 09:23 Merci de répondre ! Pour le nouveau : ce sera Xiaomi Poco X7 Pro ou le Redmi Note 15 Pro. J'ai une appli que j'aimerais bien conserver, elle n'existe plus sur le Play Store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Mercredi à 16:13 Share Posté(e) Mercredi à 16:13 Pour Xiaomi, l'appli s'appelle Mi mover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini07 Posté(e) Mercredi à 17:42 Auteur Share Posté(e) Mercredi à 17:42 Ok , je le note, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.