Aller au contenu

Question : Temps de charge spica Spica, I5700

bo_yoyo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Téos (I5800).

Le temps de chargement de la batterie étant horrible ( 4 heure en étant éteint ), j'ai bien envie de me prendre un Spica (I5700)

Ma question est, en combien de temps charger vous votre batterie ?

2 heures, 3 heures, 4 heures ?

Éteint, allumé ?

Merci pour vos réponses ;-))

Cette information sera déterminante dans mon choix

moi j'ai deux batterie, je les charge avec un chargeur externe, une est assez longue à charger quant à l'autre, elle met dès fois pas plus de deux heures, seulement, elle tient moins bien la charge donc à la limite, je préfère que la charge soit plus longue vu que le temps de décharge en dépend( pour mon cas du moins)...

Merci pour vos réponses.

J'ai bien envie de faire comme toi franzyroy

Sais tu ou je peux acheter un chargeur externe de batterie pour samsung téos (même batterie que pour le spica).

Ce que j'entends pas chargeur externe de batterie c'est un appareil ou je peux mettre la batterie que je branche au secteur sans qu'elle soit relié au téléphone.

J'ai rapidement jeté un coup d'oeil mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance^^

Merci pour vos réponses.

J'ai bien envie de faire comme toi franzyroy

Sais tu ou je peux acheter un chargeur externe de batterie pour samsung téos (même batterie que pour le spica).

Ce que j'entends pas chargeur externe de batterie c'est un appareil ou je peux mettre la batterie que je branche au secteur sans qu'elle soit relié au téléphone.

J'ai rapidement jeté un coup d'oeil mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance^^

oui c'est ce que j'ai comme chargeur, je l'ai eu en chine via internet mais alors te dire ou, je ne me rappel plus, il me semble l'avoir fait via EBAY...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...