Pitivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Je relaye une news parue sur generationmp3.com qui dit qu'Android devrait exploser en 2009 et devenir l'OS mobile dominant d'ici 2 à 3 ans. http://www.mobilehub.fr/2009/05/11/android-une-croissance-de-900-en-2009/ Je les trouve bien optimistes les gars qui avancent ca, mais pourquoi pas après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je suis d'accord sur le fait qu'android devrait exploser en 2009 et que dans deux a trois ans se sera l'OS numéro 1 mais de la a avoir une croissance astronomique comme celle la je reste perplexe... a voir. autre question : Vous êtes plutôt pour ou contre de voir beaucoup de terminaux équipé d'android d'ici 1 ans dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) pourquoi on devrait être contre? Si android arrive à s'imposer et à pousser les opérateurs et les autres OS vers un peut plus d'ouverture, le monde en sera meilleur. Modifié 11 mai 2009 par Pitivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 simple question au forumer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 en meme temps, pour l instant, je me sens un peu unique...(tout le monde est blasé de l iphone et s extasie sur mon g1 :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 On es des précurseurs :p JE trouve ca bien qu'Android se developpe comme ca meilleur suivis meilleur applis et plus de support et produits. D'un autre cote etre dominant dans un domaine apporte aussi sont lot de m**** virus appli foireuse vole de données etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 faut pas que sa parte en cacahouète quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 mon G1 je suis pas prêt de le lacher de si tot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 pas mal le deterrage de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 pas mal le deterrage de topic ! Je crois que c'est un des plus vieux qu'on ait eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Comprends pas... le premier post datant de > 2009 que je vois dans la liste c'est celui de Rubixcube ? (le #9) Il y a eu un post dégommé ? Modifié 22 mai 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui, un post d'un mec qui demandait un truc qui n'avait rien a voir. Indian65, serais tu passé par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 oui il y a eu un post de supprimé qui n'avait d'ailleurs aucun rapport, c'est pas Rubixcube le déterreur de cadavres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'avais fait un petit message pour expliquer que jouer les necrophiles n'était pas la bonne solution, quand le serveur à planté, mais ce n'est pas moi qui ai hide le post, qui n'avait rien à voir avec le sujet initial. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts