Aller au contenu

Android va progresser de 900% en 2009


Pitivier

Recommended Posts

je suis d'accord sur le fait qu'android devrait exploser en 2009 et que dans deux a trois ans se sera l'OS numéro 1 mais de la a avoir une croissance astronomique comme celle la je reste perplexe... a voir.

autre question : Vous êtes plutôt pour ou contre de voir beaucoup de terminaux équipé d'android d'ici 1 ans dans la rue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on devrait être contre? Si android arrive à s'imposer et à pousser les opérateurs et les autres OS vers un peut plus d'ouverture, le monde en sera meilleur.

Modifié par Pitivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es des précurseurs :p

JE trouve ca bien qu'Android se developpe comme ca meilleur suivis meilleur applis et plus de support et produits.

D'un autre cote etre dominant dans un domaine apporte aussi sont lot de m**** virus appli foireuse vole de données etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Comprends pas... le premier post datant de > 2009 que je vois dans la liste c'est celui de Rubixcube ? (le #9)

Il y a eu un post dégommé ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un petit message pour expliquer que jouer les necrophiles n'était pas la bonne solution, quand le serveur à planté, mais ce n'est pas moi qui ai hide le post, qui n'avait rien à voir avec le sujet initial.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Tout a été dit,

le topic est déplacé dans la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...