floofloo44 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) La ROM "The FroyoMOD" une rom compilée depuis l'AOSP (Android Open Source Project) et crée par 89luca89 (androidiani-openrecovery) Elle commence a rencontrer un petit succès sur xda.com: simple, rapide et efficace basé sur android 2.2 ................................................. Lien: *The FroyoMOD: http://forum.xda-dev...770&postcount=2 Update: http://forum.xda-dev...770&postcount=2 Themes: *Gingerbread (2.3): http://www.4shared.c...eme-update.html et d'autres: http://forum.xda-dev...793&postcount=4 TUTO d'installation rom: 1-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD et non G.O.T recovery: http://code.google.c...i-openrecovery/ 2-Téléchargez, copier la rom The FroyoMOD.zip dans "sdcard/openrecovery/updates" 3-Démarrer le téléphone en recovery 4-Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache 5-Appliquez la rom avec l'option update du recovery 6-Paramétrez le clavier azerty avec l'options du recovery 7-Refaire un wipe data/factory + wipe dalvik cache 8-Reboot By floofloo44 Source XDA: http://forum.xda-dev...ad.php?t=815595 Modifié 25 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui testé, pas mal d'options, rapide ! apres pour la batterie a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui testé, pas mal d'options, rapide ! apres pour la batterie a voir ! tu pourras nous nfaire un petit retour sur la batterie si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 ca va etre difficile avant lundi pour un vrai retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) floofloo merci pour le tuto par contre j'ai pas pu appliquer le thème par update je vais essayer sans davilk cache. edit:petite erreur de ma part j'ai confondu le thème et le the froyo mod autant pur moi. :P . Modifié 10 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 tu peux nous faire un ^petit retour sur cette rom s'il te plait pour voir s'il vaut la peine d'être essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) tu peux nous faire un ^petit retour sur cette rom s'il te plait pour voir s'il vaut la peine d'être essayer Pour l'instant jai le clavier en qwerty,?ais au niveau fluidité tres rapides. Jai toujours le meme probleme que dhabitude,c la batterie qui chute trop vite par rapport a la 2.1.sinon aucun souci market.wifi fonctionne.je vais essayer gps et bluetooth et te tiens au courant.quest ce que tu veu savoir en particulier? Modifié 10 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 On a aussi le clavier 2.3 dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je voudrais savoir la durée de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je voudrais savoir la durée de la batterie Depuis sue je lai installé c a dire je ne c plus kan jai posté mon msg. La je sui a 80 %. J'ai plus de memoire interne et la wifi j'ai choisi canal 14 nikel plu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 On a aussi le clavier 2.3 dans cette rom ? Je pense que oui je vai te metre une capture patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Apperement je peux pas uploader sur imageshack alors que je pouvais avec la cyano et 2.2 got. voila c'est fait Modifié 10 décembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le clavier est paramatré en azerty. Pour le moment que du bonheur ma batterie es a 50% je suis overcloker a 1200 avec milestone overclok. En temps normal la batterie aurait fondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Barricade: Merci, mais ça c'est le clavier 2.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Barricade: Merci, mais ça c'est le clavier 2.2 :/ Autant pour moi, ke pense qu'il on juste changer la couleur. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peut être. Le clavier 2.3 est repérable déjà par la forme des touches qui change grandement et se rapproche plus du design iphone ou htc et ensuite par son nouveau système de copier coller que j'attends impatiemment car pour l'instant c'est vraiment mal géré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peut être. Le clavier 2.3 est repérable déjà par la forme des touches qui change grandement et se rapproche plus du design iphone ou htc et ensuite par son nouveau système de copier coller que j'attends impatiemment car pour l'instant c'est vraiment mal géré :/ il me semble qu'on peux l'avoir et il est a flasher via le recovery,c'est vrai que c'est mal géré défois il copie la moitié et me fais des trou dans mes phrase donc ca veux plus rien dire et j'ai l'ai ridicule :lol: je teste ca et te dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je viens de mettre mon téléphone a chargé.la batterie est toujours mon problème :( Elle aura pas durée longtemps.par contre j'avais la luminosité a 100% wifi allumé donc je suis allé sur le net,le gps était activé pendant au moins 50 % de la batterie. Je n'ai rien remarqué d'anormal si ce n'est avec es file explorer quand je veux visionné une image,je la vois puis quand je met retour il y a un écran noir et la il me remet au tout début de la carte sd. A part ca très fluide et fonctionne très bien.je pense la garder encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Changelog 2.1.2b little bugfixes Gps permissions fix WiFi connetions fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Encore une rom! à essayer merci pour les infos. J'ai vu que la rom Cronos avait bonne réputation niveau batterie sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hé hé merci pour cette très bonne rom ! Généralement je suis pas trop fan j'avais testé la ciano avant pour retourner sur une got 2.1 et finalement je reviens en 2.2 avec celle-ci. Un pti retour sur la rom en elle même elle tourne très bien elle est stable, aucun reboot depuis samedi (ce qui est rare pour mon téléphone :\). Niveau autonomie pour le moment je suis a 80%, débranché ce matin à 7h30 depuis un tout petit peu de sms, avec 3g tout le temps activé ainsi que les datas (+ 2h de rer/ métro). Au moins en stand by elle conserve bien le jus. Et pour info je suis overclocké à 800Mhz. Nikel pour tout les apports de 2.2 app2sd, flash et les nouvelles applis (youtube entre autre). Je souligne aussi la classe du thème 2.3 héhé. Encore thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si l'autonomie est si bonne, je vais certainement l'essayer. Par contre la home installée est la home de base 2.2? Si oui, elle est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si l'autonomie est si bonne, je vais certainement l'essayer. Par contre la home installée est la home de base 2.2? Si oui, elle est fluide ? La home est fluide,il me semble que c 'est adw launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Etrange, d'habitude je trouve ADW Launcher pas très très fluide; en tout cas bien moins que Launcher Pro par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.