Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

Non du tout Barricade, je n'ai même pas encore installé le thème :(

Tu penses qu'il faut le faire tout de suite après avoir flashé la ROM ?

J'ai déjà eu des reboot apres avoir tout installé d'un coup il bloquait au logo droid.

essai de faire un factory reset et davil cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'avais eu le nouveau market sous la G.O.T 2.2.1. Et Aujourd'hui je suis passé à la FroyoMOD alors ... adieu nouveau market lol.

J'ai vu dans une news de FrAndroid qu'on peut installer directement l'apk du nouveau market, ou en passant par le recovery via un update.zip à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu le nouveau market sous la G.O.T 2.2.1. Et Aujourd'hui je suis passé à la FroyoMOD alors ... adieu nouveau market lol.

J'ai vu dans une news de FrAndroid qu'on peut installer directement l'apk du nouveau market, ou en passant par le recovery via un update.zip à flasher.

Moi aussi j'avais le nouveau market et je suis repasser en froyo mod AOSP donc adieu market.floofloo44 m'a dit que ce n'étais pas possible :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne fonctionne pas sur le milestone le passage manuelle !

Si si j'ai réussi cette après-midi quand j'avais un soucis de market. Je suis retourné en 2.2.1 G.O.T, installé le nouveau market (qui a très bien fonctionné) et repassé en FroyoMOD et là ... il n'a plus voulu se lancer.

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de votre aides svp !!!

J'ai droit à des reboots apres avoir installer la ROM :( et pourtant tout a été suivi à la règle !

Dès que j'arrive sur la home de démarage (avec l'android qui dit "touchez moi"), le téléphone reboot sans cesse :(

J'avais exactement le même problème que toi et pourtant je me suis fait l'install au moins dix fois !

Mais j'ai trouvé le problème, j 'ai appliqué l'overclock à 800/600/250 et les bugfix 2.2.1 depuis le recovery avant de démarrer et ça fonctionne.

Par contre le surdéfilement me gave un peu et je n'ai pas trouvé comment l'enlever, je n'ai pas trouvé l'option comme dans Cyano, si quelqu'un à la solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah content de voir que je ne suis pas le seul touché par ce problème !

Merci pour ta réponse davidlive !

appliqué l'overclock à 800/600/250 et les bugfix 2.2.1

Quel recovery utilises-tu ?

Quels sont ces bugfix 2.2.1 ?

Le fait d'avoir changé l'OC, y a -t-il une différence de performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androidiani-openrecovery, pour les bugfix je ne sais pas en quoi ils consistent c'est juste une option dans la partie consacré a la 2.2.1.

Pour l'overclock je ne sais pas à quel valeur est la rom de base, mais je pense que le souci devait venir de là, il devait y avoir une tension trop faible du Vsel et nos Milestone ne la supporte pas tous de la même façon, d'ou les reboot.

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...