Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors je donne une petite précision pour certains.

Au début j'ai éssayé d'appliquer l'update directement, sans faire de wipe = Aucune app google ne se lançait (market etc...)

Le wifi ne marchait pas non plus etc.

J'ai tenté l'update après avoir fait un wipe data + cache = Tout fonctionnait très bien, mais c'était bien moins réactif qu'avant. Pas mal de lag.

Au final la meilleure solution reste une installation complète et propre : Wipe daa, cache et dalvik cache, flashage de la G.O.T 2.2.1 SBF, et enfin appliquer l'update de FroyoMOD 2.2.0.

Et là je dois dire que c'est parfait. Hyper réactive et stable ! Et une fois avoir réinstallé toutes vos apps, n'oubliez pas de faire un Zipalign, ça optimisera la ram et vous gagnerez en fluidité :D Bref que du bon cette version 2.2.0 !

EDIT : je viens de me rendre compte que la LED de notification ne clignotte plus (elle reste allumée, fixe) et uniquement en vert !

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour

Chez moi j ai fait l install au complet avec flash du sbf, le flash des caches mais cela marche mal, pas de connection internet ni au resau, pas de wifi et d énormes lags.

J ai pu me balader dans le menu et pas grand chose de neuf les memes parametres que la cyano mais tout en anglais,...

Le seul truc qui me plait mais que j arrive pas à transposer sur la cyano c est la bootanimation sonore. Si on pouvait aussi avoir le launcher 3d aussi sur la cyano avec persistance du fond d écran là ça serai le pied (en ce qui me concerne, après l'egout et les odeurs c est personnel...).

Ciao à tous

Mais encore une fois: MERCI à tous les développeurs qui tentent d ameliorer les roms sur leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé the froyomod sans le thème.

Donc ça fonctionne mais un peu moins beau. si quelqu'un sait comment remettre le thème sans me refaire bugué, je suis preneur.

En plus, je suis agréablement surpris de voir qu'à travers ces flashs multiples de ROMS, j'ai obtenu le nouveau market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais aller voir ça sur xda :/

EDIT: Tu aurais un lien direct vers le thème gingerbread pour cette nouvelle version de froyomod stp ? parce que je suis pas sûr de celui que j'ai trouvé et j'ai pas envie de reflasher pour la .... ème fois ^^

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc j'ai bien téléchargé le bon :)

J'espère qu'en l'appliquant, je ne vais pas perdre ce nouveau market !

Non justement il a mis à jour le thème pour ne pas remplacer les nouvelles apps google par les anciennes, aucun risque de perdre ton market. C'est le theme que j'utilise aussi et je te confirme qu'il n'y a aucun risque :) Et en bonux le thème gingerbread est beaucoup plus joli que "l'ancien" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve une chose genante dans la rom,comment on fait pour enlever le son au debut du demarrage ?

Je compatis, très pénible ce son !

Je l'ai supprimé comme ça:

Redémarre en mode recovery.

Lance la console depuis l'OpenRecovery, puis:

cd /system/media

rm -r android_audio.mp3

exit

Mais fais un backup Nandroid avant au cas où.

Modifié par Xod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...