Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@anakin: ça te fais un echec pour cette app en particulier ou des que tu tente une install via le market ?

Pour n'importe quelle app, même pour mettre à jour Gmail.

Je tente un reflashage et re installage ^^

Edit : Ca fonctionne après avoir reflashé ! J'ai toujours du mal à comprendre le système Android par moment !

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour n'importe quelle app, même pour mettre à jour Gmail.

Je tente un reflashage et re installage ^^

Edit : Ca fonctionne après avoir reflashé ! J'ai toujours du mal à comprendre le système Android par moment !

Je viens d'avoir le même problème. Je pense que ça vient d'anciens paramètres du Market qui traînent... J'ai reformaté la carte SD et hop c'est reparti après un reflash ;)

Edit : est-ce que le partage de connexion fonctionne chez vous ? Chez moi il reste bloqué sur "en cours"

Modifié par caesar23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM à tout simplement une autonomie excellente ! J'ai jamais eu autant d'autonomie ! Chargé completement à 10h30 ce matin, wifi activé toute la journée (j'ia réglé le wifi pour qu'il reste activé en permanence même quand l'écran est en veille). Il est 00:50 et il me reste 50% de batterie. J'ai fait pas mal de surf, beaucoup de Talk, MSN, twitter, pas mal de photos ce soir etc (quand L'APN ne me faisait pas crash le milestone :/ )

Je suis bluffé !

PS : Je vous souhaite un joyeux noël à tous et à toutes :)

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a vraiment une très bonne autonomie c'est hallucinant. Par contre les leds avec handcent ne fonctionne plus du tout,elle reste verte et ne clignote même plus. Plus de couleurs personnalisable je suis un peu décu. J'espère que ca sera corrigé.

Oui oui je l'ai signalé aussi sur XDA. Il va s'en occuper bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, très pénible ce son !Je l'ai supprimé comme ça:Redémarre en mode recovery.Lance la console depuis l'OpenRecovery, puis:cd /system/mediarm -r android_audio.mp3exitMais fais un backup Nandroid avant au cas où.

Autre solution que j'ai trouvé sur xda :

-Lancer EStrong explorateur de fichier dispo gratuitement sur le Market (dans les réglages root activer le mode "explorateur root" et "Monter le système de fichiers")

Ouvrir le fichier build.prop qui se trouve dans le répertoire system/

mettre la valeur de la ligne ro.config.play.bootsound=1 qui se trouve vers la moitié du fichier à 0

on obtient donc ro.config.play.bootsound=0

Par contre je ne saurais dire quelle est la solution la plus sûr, comme le conseil Xod faites un Nandroid avant et veillez à modifier la bonne commande B)

Modifié par sakisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore plus simple et plus rapide !

Allez dans le répertoire system > media et là, vous avez un dossier "audio" (lui ne nous intéresse pas) ainsi que 2 fichiers, l'un est le bootanim (bootanimation.zip) et l'autre, audio je sais plus quoi (son au démarrage), vous supprimez ou renommez (mettez .back à la fin) ce fichier audio et hop, plus de son au démarrage.

Modifié par Kissuije
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic officiel de cette rom il en a jamais parlé, et c'est pas pour desuite car en priorité il attends la rom Froyo officielle pour stabiliser sa rom. Et il a encore énormément de boulot pour corriger les nombreux bugs présents. Alors a mon avis Pain d'épice c'est pas pour desuite. Ou en tout cas pas venant de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis pourtant en dernière version. Il me semble que ca fonctionnait avec l'ancienne version pas si sur.

Avec l'ancienne version (pour ma part et pour beaucoup d'autres également) tout fonctionnait bien au niveau de la led de notification, GPS etc.

Depuis la 2.2.0 j'ai eu pas mal de bugs, comme beaucoup d'autres, au niveau du GPS surtout, de la led de notificaion et l'appareil photo et caméra : après la 1ere prise d'une photo mon milestone crash et reboot. Idem en prenant une vidéo, une fois terminée : crash du milestone :(

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...