be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Je viens d'essayer à nouveau, plus de problème. Etrange mais tant que ça fonctionne :D Au passage je suis passé sur le thème BlackDroid (noir/rouge) qui colle bien avec mon bureau MadMen (noir/rouge), ça ma plaît bien pour l'instant. Au passage, le clavier Gingerbread est vraiment confortable ! .:EDIT:. Petit retour après quelques heures d'utilisation : aucun problème pour le moment. Ça va vite, ça réagit bien. Comme avant en fait :D J'ai pas encore testé le fix GPS, je vous dirai le temps qu'il prend à froid et à chaud. Modifié 19 janvier 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et niveau autonomie, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça a l'air d'être comme avec la version précédente, pas de assez de recul pour en dire plus pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça a l'air d'être comme avec la version précédente, pas de assez de recul pour en dire plus pour le moment ;) Merci pour ces infos be0ne. Je ne vais pas avoir le temps de tester, et je pars au ski en fin de semaine. Alors je préfère garder la froyoMOD dont je suis sur pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Force close de l'application Gmail avec cette 2.3. Même après un second wipe cache et Dalvik... Retour en 2.2 (merci Nandroid) et je garde un oeil sur une éventuelle mise à jour pour un bugfix ou des explications. salut pour Gmail efface celui de froyomod avec titanuimbackup et télécharge celui du market pour moi sa marche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci Mario mais tout est rentré dans l'ordre avec une seconde installation... aucune différence sur la méthode avec la première tentative mais cette fois, pas de problème :) Sinon comme d'hab, c'est de la bonne ROM comme on les aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ben ça a l'air tout bon ça! J'attend ton retour pour le GPS et je revient sur FroyoMOD. Et tu parles du clavier Gingerbread mais il y a le copier/coller de Gingerbread aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Alors, le fix GPS : à froid, deux bonnes minutes. A chaud, même pas 5 secondes :D Non, pas de copier/coller à la Gingerbread, juste le clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai rententé une installation de FroyoMOD, deux fois même ! La 1ère : restauration nandroid complète de froyomod 2.2.1 que j'avais gardé au chaud. Puis installation de froyomod 2.3. Résultat : Aucun freeze, aucun FC, pas vraiment fluide. Pas de GPS et appareil photo qui plante encore et toujours ... La 2ème : Reparti de 0 : Wipa data + cache + dalvik, reflashage de la sbf G.O.T puis installation directe de FroyoMOD 2.3. Une fois froyomod installée résultat : Même chose. Aucune fluidité, ça saccade partout et c'est très lent (O/C @ 1Ghz) Pas de GPS et appareil photo qui m'a planté android. C'est pas faute d'avoir souvent essayé, mais depuis froyomod 2.2.0 j'ai que des galères avec cette rom, et malheureusement la 2.3.0 ne corrige absolument rien pour moi :( Du coup retour à la Cyano, qui fonctionne merveilleusement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Retour après 1 1/2 jours d'utilisation : - un chouilla plus de batterie (à la louche 10/15% de batterie) mais ca peut être du à un OC différent .. pas encore totalement gratté de ce coté. - l'indication de la charge de la batterie me parait un peu.... aléatoire . ca passe de 50 à 30% super vite... ca reste super longtemps sur 5%... la recharge fait des bonds (de 30% à 60% en qq minutes)... je dois avoir un problème qqpart je pense - mon 1er reboot a l'heure du dej... la rom précédente ne me le faisait pas. Bref pas un grand changement par rapport à la précédente pour le moment Modifié 20 janvier 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 As-tu recalibré ta batterie? Ton problème d'indicateur pourrait venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Retour après 1 1/2 jours d'utilisation : - un chouilla plus de batterie (à la louche 10/15% de batterie) mais ca peut être du à un OC différent .. pas encore totalement gratté de ce coté. - l'indication de la charge de la batterie me parait un peu.... aléatoire . ca passe de 50 à 30% super vite... ca reste super longtemps sur 5%... la recharge fait des bonds (de 30% à 60% en qq minutes)... je dois avoir un problème qqpart je pense - mon 1er reboot a l'heure du dej... la rom précédente ne me le faisait pas. Bref pas un grand changement par rapport à la précédente pour le moment J'ai exactement la même chose sur la Cyanogen. J'ai fait un recalibrage mais ça n'a rien changé. Par exemple mon tel passe de 50% à 30% et dès que je le met en charge, en 1 minute il passe de 30 à 70% et de 70 à 100% en 30mn environ. La recharge de 5% à 100% se fait en 1h15 environ. C'est très étrange je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Exactement pareil que toi sur cyano mais je pensais que c'était parce que je n'ai jamais fait le recalibrage sur cette rom (je ne comptais pas la garder) donc oui très étrange comme tu dis... Mais il n'y a pas un moyen d'avoir le décompte à l'unité? Parce que 20 par 20, même bien calibré, ça n'est jamais précis. Modifié 20 janvier 2011 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 A l'unité c'est impossible. J'ai pas trop approfondi le sujet mais il parait que c'est le kernel qui gere le décompte en 10 par 10 et evidement avec notre très cher bootloader fermé, on peut pas modifier ce paramètre. Je me trompe peut-être mais je suis sur que c'est une histoire de kernel ou de hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le recalibrage de la batterie a été effectué par les scripts intégrés à la Rom (FroyoMod Extra Settings) et ca ne change rien hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Effectivement, le kernel de notre Milestone ne sait compter que de 10 en 10 entre 100 et 20 et après il sait compter de 5 en 5. Remercions tous ensemble Motorela pour cette brillante idée. @juanito13 : l'affichage de 20 en 20 c'est une particularité du thème rEVOlution (et peut-être d'autre). Si tu n'appliques pas de thème ou le stock black, le BlackDroid, l'affichage se fera de 10 en 10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir a tous, Juste pour vous dire que la version 2.4.0 de la FROYOMOD est sorti cet après midi, je suis en train de la télécharger, donc je ferai un retour dès que possible. Voila le lien vers le sujet sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8752764 Le Changelog : Changelog 2.4.0 Updated AOSP Froyo 2.2.2! updated files proprietary + baseband MODIFIED SCRIPT INSTALLATION: NOW will be flashed automatically the bpsw.img devtree.img! Fix memory leak! Now you can have up to 70mega free after boot (you can easily get 100mb free too with a taskkiller !!!!--> I DO NOT RECOMMEND TAST KILLERS) Adjusted the overclocking to improve battery consumption ... (maybe remove the overclocking version of the prox) Small grains: Back to the Origins!! Back to the disturbing dancing banana as bootanimation! xD Included (in place of the originals) live wallpapers of the Release 2.3.2 of nexus S Et le lien direct pour telecharger la ROM : http://www.multiupload.com/88HLDP5ED2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Super je teste ça demain :D En éspérant que l'APN et le GPS fonctionnent une bonne fois pour toutes :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon ba je viens d'essayer de l'installer, mais il y a une erreur au moment du bpsw.img devtree.img J'ai l'erreur 7, je sais pas si ca va vous arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Je vais très certainement l'installer (ou essayer en tout cas) ce week end. Si tu rencontre ce problème, tu peux peut être regarder sur XDA si d'autres personnes l'ont rencontré. Tu trouveras peut être une solution pour ton problème. EDIT: Je n'arrive pas à télécharger le fichier depuis le lien multiupload :/ Modifié 29 janvier 2011 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Attention v2.4b! il y avait un problème dans la version précédente causant cette erreur 7 et empêchant l'installation. Voilà la version corrigée ici Et pour ceux que ça intéresse, le thème Gingerbread qui va avec là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci bien, quels wipe faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si tu viens d'un froyoMOD précédent les wipe cache/dalvik cache devraient suffire (pas testé je viens de cronos 1.8). Si tu viens d'une autre ROM le wipe data est conseillé si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Et pour le thème après installation un wipe cache/dalvik cache est conseillé également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je confirme, quand tu tournes déjà sur FroyoMOD, un wipe cache et dalvik suffisent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.