Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir je veux re installer la FROYOMOD les thèmes sont il compatible avec la dernière version?

ou autrement ou je peux trouver la version qui est compatible avec les thèmes?

merci

edit: j'ai trouver le thème je l'ai installé mais il y a un souci c'est que je n'arrive pas a obtenir CAP201007160103.jpg ca.

Moi j'ai toujours le vert et jaune moche.Quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour : 2.6.0 !

2.6.0 Changelog ]

New Arab Kernel with RARE DSI errors and better management of resources

New icons for the power widger, prettier and fingerfriendly!

New JIT option ON / OFF in Froyomod Extra Settings

App FasterFix included to improve the GPS fix!

GPS Management Revised

Memory Management Reworked! Quick and smooth!-> This took a little time to optimize

Uppate Google Apps

Uppate DPS manager and sound effects (both now work! and give a scary sound quality !)

UPDATE CAMERA, taken from the last edition of SapphireMOD with icon "Video" and more options!

INCLUDED video player Motorola in combo with the gallery 2D-> Fixed bug with NO VIDEO 2D gallery [/ B]

New graphics for the File Manager!

Download : http://www.multiupload.com/45KWTGIPAX

Pas encore testé pour ma part.

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer tout fraichement, ça tourne très vite, pas de bug apparent (testé: sms/mms, gps, surf, divers application etc), beaucoup plus rapide que cm7....reste à voir l'autonomie, avec cm7 je passais la journée (16h) sans difficulté en usage soutenu.

Je me tate juste à passer sous zeam launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, version 2.6 installée depuis quelques heures. Ça tourne au poil !

Ça va vite, j'ai même l'impression que c'est un peu plus réactif qu'avant. Le fait de pouvoir scroller horizontalement dans le widget de la barre de notif est vraiment pratique, toutes les fonctionnalités sont à portée de main en moins d'une seconde.

Pour le reste, c'est comme d'hab. Wait and see pour l'autonomie et la stabilité :D

@ scrounch : j'ai pas l'impression. C'est pas une option dont je me sers trop donc je peux passer à côté d'une modif mais ça m'a l'air tout comme avant ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé le GPS ? Parce avec la 2.5.0 le fix se fait une fois sur 50 ... Il l'a modifié mais je voudrais savoir si c'est efficace!

En A-gps fixe en quelques seconde, comme sur la CM7 (me semble qu'il y a le meme script). Uniquement en gps, le fixe se fait en moins d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête de prévenir pour l'application horloge (réveil...) :D

Même si je pense que beaucoup ont, comme moi, leur petite routine après chaque mise à jour : layout du clavier, désactivation du son au boot, réglages de l'horloge, vérification des paramètres sons & notif (le vibreur qui se retrouve actif uniquement en silencieux par défaut), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le thème Honeycomb pour cette rom est sorti?

Et si oui, est-ce que quelqu'un aurait un lien svp? Parce que moi je ne l'ai pas trouvé sur la page des thèmes.

97928909.th.png 14129891.th.png 36338766.th.png 41944564.th.png 34490890.th.png 32991030.th.png 37990647.th.png 73543409.th.png

Le lien de téléchargement traînet adns les dernières pages du sujet XDA et sera bientôt sur la première page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pourriez vous me dire où sont les réglages pour ce qui concerne la barre de statut, c est a dire lorsque je faisais glisser le doigt vers le bas elle disparaissait, vers le haut c etait le raccourci des applications, les réglages pour le menu des applications..., on pouvait faire defiler les appli à l horizontal et regler l opacité pour afficher l image en arriere plan..ect. Cest le seul truc que je trouve moins bien que la 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pourriez vous me dire où sont les réglages pour ce qui concerne la barre de statut, c est a dire lorsque je faisais glisser le doigt vers le bas elle disparaissait, vers le haut c etait le raccourci des applications, les réglages pour le menu des applications..., on pouvait faire defiler les appli à l horizontal et regler l opacité pour afficher l image en arriere plan..ect. Cest le seul truc que je trouve moins bien que la 2.5

Les options que tu mentionnes semblent être celles de ADW Launcher, qui n'est pas intégré à la ROM (c'est le launcher de la CM6 entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis quelque jours sur la version 2.6 de la FroyoMod.

En voulant lancer Maps pour utiliser Google Navigation, il m'est arrivé plusieurs que mon milestone se bloquer complètement lors du chargement de la map dans Maps, voir même un reboot auto du tél, ça ne m'arrive pas tout le temps.

Je pensais au départ que c'était du à un problème de mémoire mais même en tuant des applications pour libérer de la RAM, le tél s'est bloqué. En sachant que sur la 2.5 je n'avais pas ce problème.

Quelqu'un a eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rencontré ce problème mais tu peux essayer (de plus simple et au plus radical) :

1. de vider les caches de l'application Maps depuis le menu de gestion des applis

2. si ça ne suffit pas, de déinstaller les mises à jour de Maps et de les réinstaller

3. faire un wipe du cache et du Dalvik cache (depuis le recovery)

4. et si vraiment rien n'y fait, tu peux reflasher la 2.6 de FroyoMod (en prenant soin de vider cache + Dalvik cache avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence de d’autonomie niveau batterie entre une GOT 2.2 et cette ROM Froyo mod ?

J'hésite de plus en plus entre passer sur la rom stock 2.2 motorola qui va sortir ou rester sur des rom custom ...

Merci d'avance pour vos réponses.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...