be0ne Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) La bonne nouvelle pour commencer le week-end ^^ Je m'en vais installer tout ça :D .:EDIT:. Rom impécable, fluide et tout, comme d'hab :D Par contre mon bootanim n'a pas changé... j'ai toujours l'oeil du Droid et pas la banane qui danse... ^^ Modifié 29 janvier 2011 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Effectivement really disturbing le bootanimation !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 voilà je l'ai installée. L'apn fonctionne enfin parfaitement bien :D Par contre toujours pas de GPS pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Faites attention, la maj depuis la 2.3 n'a pas marché sans wipe data, et comme je n'avais pas fait de nandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Faites attention, la maj depuis la 2.3 n'a pas marché sans wipe data, et comme je n'avais pas fait de nandroid... Je suis passé de la 2.3 à la 2.4.0b sans faire de wipe data et aucun soucis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi j'ai fait encore pire :P J'étais en CyanoMod, wipe cache/data/dalvik, j'ai remis desuite après un nandroid de FroyoMOD 2.2.0 (de décembre 2010), wipe cache et dalvik, flash de froyoMOD 2.4.0b, j'ai installé le theme Gingerbread, re wipe cache et dalvik, reboot et tout est OK pour moi, sauf le GPS comme depuis longtemps avec FroyoMod :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi j'ai fait encore pire :P J'étais en CyanoMod, wipe cache/data/dalvik, j'ai remis desuite après un nandroid de FroyoMOD 2.2.0 (de décembre 2010), wipe cache et dalvik, flash de froyoMOD 2.4.0b, j'ai installé le theme Gingerbread, re wipe cache et dalvik, reboot et tout est OK pour moi, sauf le GPS comme depuis longtemps avec FroyoMod :'( J'ai pas encore essayé avec cette nouvelle version mais le GPS fonctionnait sur la 2.3.0, le fix ne se faisait pas en 10s mais après un certain temps y avait bel et bien un fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ben la seule fois ou le GPS a fonctionné, c'était dans FroyoMOD 2.1.2b. Puis sur toutes les versions supérieures, il n'a plus jamais fonctionné (même après 20minutes posé sur la table de la terrasse le GPS ne fix pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je viens d'installer la 2.4.0b depuis la 2.3 que j'avais mis hier. Tout est impeccable pour le moment, niveau autonomie je peux pas trop juger. Par contre, est-ce qu'on sait à partir de quand il va se mettre sur un portage de gingerbread ? Parce que il y a quelqu'un ici qui avait rapporté une "annonce" du développeur mais on a plus de nouvelles on dirait de ce côté là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @Suza Le portage de Gingerbread n'est pas pour tout de suite d'après Kabaldan (Créateur du portage CyanogenMod pour Milestone) voir ici Personne n'a pour le moment réussi à faire fonctionner la radio GSM du Milestone sous Gingerbread... il invite d'ailleurs tous les développeurs à se pencher dessus. Mais avec tous les nouveaux terminaux surpuissant qui sortent, le nombre de personnes possédant un Milestone qui va (d'après moi) diminuer énormément et Motorola qui ne sortira probablement pas de mise à jour vers 2.3, j'ai peur que l'on ne vois jamais de portage complet (avec un vrai kernel 2.3) de Gingerbread sur celui-ci :( Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah oui, je ne m'attends pas à un vrai kernel 2.3. Je pensais juste qu'une version sortirais comme la cyano au début: une fausse 2.3. De toute façon, les personnes qui se penchent sur le milestone font déjà énormément et on peut les remercier, on ne va quand même pas leur demander la lune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis passé de la 2.3 à la 2.4.0b sans faire de wipe data et aucun soucis pour le moment. Bin pour moi ça a été reboot sans fin sur la banane, obligé de faire un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) @Adriench : Ta version corrigée est down, pourrais tu la réuploader ? P.S : Je viens d'installer la version 2.4.0c ca a l'air de fonctionner Modifié 30 janvier 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 une version c est sortie ? Qu'apporte-t-elle de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) La version 2.4.0c corrige certains bugs: Fix d'un bug de permission pour Google Maps (qui empechais l'installation de certaines appli utilisant ses fichiers, notament twitter) Ajout d'un FileManager Fix Force Close avec Android Terminal Fix dans le fichier build.prop (qui empêchait de voir en autres Twitter et Foursquare sur le market) Fix de problèmes rencontrés avec certaines applications (pas plus de précision) et voilà le lien pour ceux qui veulent: v2.4.0c Modifié 30 janvier 2011 par Adriench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, vous savez s'il y a un moyen d'intégrer smartass governor sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @zulfurion : Aucune idée :| J'ai testé la 2.4.0c hier, ca fonctionne très bien, seul regret pour moi, la fonction Hotspot qui ne fonctionne pas, et avec la conférence de mercredi que je ne veux pas louper je retourne sur Cyanogen :lol: Le GPS ne fonctionne pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'ai un problème le son droid est toujours la aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Suffit de renommer le fichier (le mp3 en question) ou d'éditer le fichier de propriétés du build. Les deux techniques sont expliquées à la page 8 de ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Fonctionne très bien et bonne autonomie comparer à la MIUI (d'ailleurs si le player de la MIUI vous manque j'ai trouver son APK ^^) par contre force close a chaque utilisation de Gmail quelqu'un a déjà rencontrer ce problème aussi? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @be0ne: merci je me demandais aussi comment on supprimait ce son peu discret! :D @Omoroca: Oui ce lecteur m'intéresse où l'as tu trouvé? B) Pour GMail: Paramètres>Applications>Gérer les appli>Gmail>Forcer l'arrêt+Effacer les données+Effacer le cache et ca devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Super merci Adriench sa marche impec' pour le lecteur voila le lien direct pris sur un autre site parlant de android ;) http://www.jbthemes.com/jsinlegacy/Mods/MiuiMusic-signed.apk Modifié 31 janvier 2011 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Nice! merci! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Effectivement l'autonomie me semblait bonne sur FroyoMod mais la nouvelle Cyanogen se débrouille pas mal de ce coté là je dois avouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je viens de faire un backup de ma Cyano pour essayer cette ROM (et voir au passage si je reçois enfin mes MMS correctement...). Premiers retours dans quelques heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.