Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD

floofloo44

Recommended Posts

La bonne nouvelle pour commencer le week-end ^^

Je m'en vais installer tout ça :D

.:EDIT:.

Rom impécable, fluide et tout, comme d'hab :D

Par contre mon bootanim n'a pas changé... j'ai toujours l'oeil du Droid et pas la banane qui danse... ^^

Modifié par be0ne

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai fait encore pire :P

J'étais en CyanoMod, wipe cache/data/dalvik, j'ai remis desuite après un nandroid de FroyoMOD 2.2.0 (de décembre 2010), wipe cache et dalvik, flash de froyoMOD 2.4.0b, j'ai installé le theme Gingerbread, re wipe cache et dalvik, reboot et tout est OK pour moi, sauf le GPS comme depuis longtemps avec FroyoMod :'(

Moi j'ai fait encore pire :P

J'étais en CyanoMod, wipe cache/data/dalvik, j'ai remis desuite après un nandroid de FroyoMOD 2.2.0 (de décembre 2010), wipe cache et dalvik, flash de froyoMOD 2.4.0b, j'ai installé le theme Gingerbread, re wipe cache et dalvik, reboot et tout est OK pour moi, sauf le GPS comme depuis longtemps avec FroyoMod :'(

J'ai pas encore essayé avec cette nouvelle version mais le GPS fonctionnait sur la 2.3.0, le fix ne se faisait pas en 10s mais après un certain temps y avait bel et bien un fix.

Je viens d'installer la 2.4.0b depuis la 2.3 que j'avais mis hier.

Tout est impeccable pour le moment, niveau autonomie je peux pas trop juger.

Par contre, est-ce qu'on sait à partir de quand il va se mettre sur un portage de gingerbread ?

Parce que il y a quelqu'un ici qui avait rapporté une "annonce" du développeur mais on a plus de nouvelles on dirait de ce côté là :/

@Suza

Le portage de Gingerbread n'est pas pour tout de suite d'après Kabaldan (Créateur du portage CyanogenMod pour Milestone) voir ici

Personne n'a pour le moment réussi à faire fonctionner la radio GSM du Milestone sous Gingerbread... il invite d'ailleurs tous les développeurs à se pencher dessus.

Mais avec tous les nouveaux terminaux surpuissant qui sortent, le nombre de personnes possédant un Milestone qui va (d'après moi) diminuer énormément

et Motorola qui ne sortira probablement pas de mise à jour vers 2.3, j'ai peur que l'on ne vois jamais de portage complet (avec un vrai kernel 2.3) de Gingerbread sur celui-ci :(

Croisons les doigts

Ah oui, je ne m'attends pas à un vrai kernel 2.3.

Je pensais juste qu'une version sortirais comme la cyano au début: une fausse 2.3.

De toute façon, les personnes qui se penchent sur le milestone font déjà énormément et on peut les remercier, on ne va quand même pas leur demander la lune ^^

La version 2.4.0c corrige certains bugs:

Fix d'un bug de permission pour Google Maps (qui empechais l'installation de certaines appli utilisant ses fichiers, notament twitter)

Ajout d'un FileManager

Fix Force Close avec Android Terminal

Fix dans le fichier build.prop (qui empêchait de voir en autres Twitter et Foursquare sur le market)

Fix de problèmes rencontrés avec certaines applications (pas plus de précision)

et voilà le lien pour ceux qui veulent: v2.4.0c

Modifié par Adriench

@zulfurion : Aucune idée :|

J'ai testé la 2.4.0c hier, ca fonctionne très bien, seul regret pour moi, la fonction Hotspot qui ne fonctionne pas, et avec la conférence de mercredi que je ne veux pas louper je retourne sur Cyanogen :lol:

Le GPS ne fonctionne pas non plus :(

Fonctionne très bien et bonne autonomie comparer à la MIUI (d'ailleurs si le player de la MIUI vous manque j'ai trouver son APK ^^) par contre force close a chaque utilisation de Gmail quelqu'un a déjà rencontrer ce problème aussi? :emo_im_undecided:

@be0ne: merci je me demandais aussi comment on supprimait ce son peu discret! :D

@Omoroca: Oui ce lecteur m'intéresse où l'as tu trouvé? B)

Pour GMail: Paramètres>Applications>Gérer les appli>Gmail>Forcer l'arrêt+Effacer les données+Effacer le cache et ca devrait fonctionner

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...