Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normalement non, pour ma part je venais d'une Cyanogen 7

Par ailleurs, certains ajouts sont interessants. l'appui long sur retour pour tuer une application par exemple.

Par contre ce serait cool d'avoir quelques fonctionnalités «eye candy» comme l'animation d'extinction de l'écran. ^^

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Suza : si tu viens d'une rom Eclair (2.1) ou Froyo (2.2), pas besoin.

Par contre, le recovery OR androidiani est fortement recommandé ;)

Concernant mon message précédent, sur la différence d'autonomie avec un rom GOT, c'était juste pour dire que c'est pas vraiment comparable d'un téléphone à l'autre.

Faut tester et se rendre compte par soi même. Moi je suis satisfait avec FroyoMod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Voilà j'ai voulu tester The Froyo Mod mais impossible de passer en mode recovery...

Pourriez-vous me dire si mon mode opératoire est correct ?

1 - Dézipper androidiani-openrecovery à la base de la carte sd

2 - Copier coller TheFroyoMod dans le dossier sdcard/OpenRecovery/updates

3 - Extinction

4 - Allumage en appuyant simultanément sur Power On/Off et App. photo

Mais ensuite aucun démarrage en recovery......

Si quelqu'un a une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire comme tu m'as dis, cela a bien démarré (étrange car j'ai déjà eu redémarrer en recovery par la méthode Power+app.photo...

Enfin bref, maintenant, cela m'indique :

E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire comme tu m'as dis, cela a bien démarré (étrange car j'ai déjà eu redémarrer en recovery par la méthode Power+app.photo...

Enfin bref, maintenant, cela m'indique :

E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted

Il faut que tu flashes le SBF sinon il ne pourra pas exécuter de fichier zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel j'ai pu installer TheFroyoMod...

Absolument superbe...

D'une rapidité déconcertante...

Mais ce Mod overclocke le téléphone ? Si oui à quelle fréquence ?

Modifié par ziggy x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci be0ne pour ta réponse. Je viens de Froyomod 2.5.

En fait je me demandais si il y avais besoin de flasher la nouvelle rom 2.2 officielle pour profiter du nouveau kernel, mais peut être celui ci n'est-il pas présent dans cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options que tu mentionnes semblent être celles de ADW Launcher, qui n'est pas intégré à la ROM (c'est le launcher de la CM6 entre autres)

Merci beaucoup je l ai telechargé à part et ca marche nickel...avec toutes ces roms je me suis perdu dans les options... merci encore pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ziggy x : oui, ce mod overclock mais également underclock le CPU. FroyoMod utilise une plage de fréquences qui va de 250Mhz à 900Mhz (VSEL 60). Par défaut, c'est le mode Conservative du Governor qui est utilisé. C'est lui qui choisit, dans cette plage, la fréquence à utiliser en fonction des besoins.

@ Suza : le kernel de la 2.6 est différent de celui de la 2.5 mais pas besoin de passer par un sbf avant le flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info be0ne, je ne savais pas que le kernel pouvait être remplacé de cette façon.

Le thème honeycomb est compatible avec la 2.6 ?

EDIT: d'après les posts sur XDA on dirait que oui, donc j'installe tout ça.

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas encore tenté l'update.

Pour le clavier, c'est celui qui va avec Gingerbread que j'ai téléchargé dans les liens plus haut, visiblement ça met le skin du clavier.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rencontré ce problème mais tu peux essayer (de plus simple et au plus radical) :

1. de vider les caches de l'application Maps depuis le menu de gestion des applis

2. si ça ne suffit pas, de déinstaller les mises à jour de Maps et de les réinstaller

3. faire un wipe du cache et du Dalvik cache (depuis le recovery)

4. et si vraiment rien n'y fait, tu peux reflasher la 2.6 de FroyoMod (en prenant soin de vider cache + Dalvik cache avant)

@be0ne : Alors désinstallation impossible de Maps, j'ai fait un wipe des caches, vider les caches de Maps, rien n'y fait ça bloque toujours, obliger de retirer la batterie pour redémarrer le tél.

Je n'ai pas envis de reflasher car ça fait plusieurs fois que je réinstalle en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel j'ai pu installer TheFroyoMod...

Absolument superbe...

D'une rapidité déconcertante...

Mais ce Mod overclocke le téléphone ? Si oui à quelle fréquence ?

moi je n'y arrive tjrs pas, j'essaye de suivre les étapes du liens mais puisqu'il faut se baser sur l'image manquante je ne sais pas quoi faire!

Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'y arrive tjrs pas, j'essaye de suivre les étapes du liens mais puisqu'il faut se baser sur l'image manquante je ne sais pas quoi faire!

Au secours!

Bonjour

tu as quoi comme rom sur ton milestone ?

Car la première chose à faire si tu es en Stock 2.1 est d'installer l'open recovery androidiany avec ça.

Ensuite tu prend la première page de ce sujet et ça roule tout seul.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...