Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD

floofloo44

Recommended Posts

Voici un premier retour après près de 3h :

- install nickel après wipe complet

- réception de MMS ok (alors que je n'avais jamais réussi à en recevoir depuis la v2.0.1 officielle lors de l'achat de mon Milestone !!!!)

- APN ko :mad:

- fix GPS très lent :emo_im_undecided:

Je vais essayer d'installer un autre apk pour l'appareil photo. Si ça passe je resterai surement avec cette ROM quelques temps...

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le fix GPS lent, le fait de ne pas avoir de data est pénalisant ! Il s'appuie la dessus pour fixer plus vite me semble t il.

C'est sur c'est comme ca que fonctionne l'A-GPS mais quand il dit APN ko je pense qu'il parle de l'Appareil Photo Numérique au vu de sa dernière phrase.

Sinon moi pareil mon fix est très long alors que j'ai les data activée et que je suis dehors.

Pour ma part l'APN fonctionne parfaitement.

PS : je n'arrive pas à installer Allociné ou même Premiere il m'énonce problème de bibliothèque manquante (ou un truc comme ca), ca le fait chez vous ?

C'est sur c'est comme ca que fonctionne l'A-GPS mais quand il dit APN ko je pense qu'il parle de l'Appareil Photo Numérique au vu de sa dernière phrase.

Sinon moi pareil mon fix est très long alors que j'ai les data activée et que je suis dehors.

Pour ma part l'APN fonctionne parfaitement.

PS : je n'arrive pas à installer Allociné ou même Premiere il m'énonce problème de bibliothèque manquante (ou un truc comme ca), ca le fait chez vous ?

Tu as quelle version de FroYoMOD ? Sur la toute dernière version (2.4.0c) le problèmes de bibli. manquantes est résolu.

J'ai eu le même problème avec certaines applis sur la 2.4.0b.

Sinon l'APN n'a jamais fonctionné chez moi depuis FroYoMOD 2.2.0 (même si il fonctionne un peu mieux sur la 2.4.0b, mais force close aléatoire), et le GPS ne fix jamais non plus.

Modifié par SlaXX

Tu as quelle version de FroYoMOD ? Sur la toute dernière version (2.4.0c) le problèmes de bibli. manquantes est résolu.

J'ai eu le même problème avec certaines applis sur la 2.4.0b.

J'ai la 2.1.0b donc le problème doit venir de là. Merci.

Pour info, je suis repassé sur Cyano mais avant cela je me suis aperçu que l'APN utilisé avec le bouton dédié ne fonctionnait pas (FC) tandis que si je lancais l'application via le menu principal tout était ok :rolleyes:

De même, après un premier chargement un peu long, le GPS fonctionne "assez bien" (data activées pour le fix)

En espérant que ça aide certain(e)s ;)

bonsoir a tous. concernant cette rom je l'a teste depuis 3 jour et j'ai l'impression qu'elle s'encrasse.Elle rame beaucoup,met tres lontemps a repondre.

Pouvez vous me dire si la MAJ corrige ce manque de fluidité.J'ai le thème droid black.

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bonsoir a tous. concernant cette rom je l'a teste depuis 3 jour et j'ai l'impression qu'elle s'encrasse.Elle rame beaucoup,met tres lontemps a repondre.

Pouvez vous me dire si la MAJ corrige ce manque de fluidité.J'ai le thème droid black.

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Même impression d'encrassement avec la 2.4.0c. Je fais de temps en temps un wipe cache et dalvik ca améliore un peu la réactivité du système.

Par contre l'autonomie fait le yoyo je trouve, par moment je rentre chez moi le soir et il me reste 70% et d'autres jours il reste seulement 30% pour une utilisation quasiment identique.

Je poste pour contre-balancer vos retours : pas "d'encrassement" ou de variation trop importante de l'autonomie sur mon Milestone :D

C'est rapide comme au premier jour et l'autonomie est bonne sans être non plus execptionnelle, je tiens une bonne journée.

Version 2.5 en vue :

@ALL

2.5 is ready, and fasssst I've managed to tweak a lot memory and have very good results, that ported me to decide to low the overclock (with all greetings of the battery xD)

I'm just now rebuilding the themes and porting new one...they are at least 13 now, so I have a little time to work xD

Tomorrow I'll release the whole pack of themes+ROM! (obv if i finish before, I'll release it when finished )

oh and btw all graphical glitches (in the phone sliders) in some app are defeated, I've tried to weld ALL the bugs!

Les améliorations sur la consommation de mémoire sont telles que l'overclock sera un peu réduit par défaut (c'est la batterie de votre téléphone qui dira merci).

Et le thème HoneyComb de CM7 sera porté ! Mon prochain thème va méchament claquer, c'est moi qui vous le dis ^^

Pour ma part j'ai installé depuis le début d'aprem et pour le moment aucun soucis, fluidité ok, aucuns reboot ni FC et j'ai perdu 10% de batterie.

Le contrôle de l'alim scrollable dans la barre de notif est sympa et connecté sans souci à la neufBox, j'ai pas tester plus pour le moment donc à priori c'est pas mal du tout.

++ David

Très fluide pour le moment et le nouveau widget scrollable est vraiment top surtout avec les touches multimédia !

Le BootAnimation enfin remplacé !! Par celui du Nexus One (peut être le même que le Nexus S je sais pas).

La nouvelle galerie est vraiment cool, plus fluide et ne bug pas (comme l'ancienne ou la 3D).

En attendant de pouvoir tester l'autonomie.

EDIT : La LED de notifications fonctionne à nouveau (changement de couleur et clignotements) !

Modifié par Ankin_fr

Le GPS fonctionne?

Pas encore testé et ayant exam demain je ne pense pas sortir de chez moi avant !

Premier petit reproche, LauncherPro semble se relancer plus souvent qu'avec la version précédente alors qu'il annonce avoir optimisé la mémoire, c'est bizar !

Dans les options de launcher pro, tu en as une pour garder launcher pro en mémoire.

Essaie ça, ça peut peut être régler ton problème

C'est déjà coché et c'est pas nouveau comme problème sur LauncherPro. En espérant que la nouvelle version (toute recodée) sera meilleure à ce niveau là...enfin quand elle sortira !

EDIT : Deuxième petit défaut, le popup de Handcent n'arrive plus à déverrouiller le lockscreen donc quand je clique sur "voir" bah j'atterris sur le lockscreen.

Modifié par Ankin_fr

Retour positif pour cette dernière mise à jour !

Petit bémol concernant le widget scrollable dans la barre de notification car il a oublié le mode avion et que je m'en sers tous les soirs :-)

L'autonomie m'a l'air excellente. Débranché depuis 8heures (durée, pas depuis 8h du mat') et encore 80% avec un peu de google talk, 2/3 sms, un appel d'une 10ene de minutes, et environ 1 heure de musique et pas mal d'utilisation de l'agenda.

Je n'ai en revanche pas testé le GPS.

Modifié par Grems

Retour sur la rom après 3 jours : autonomie assez bonne (je peux tenir 2 jours en utilisation soft). Elle est fluide, pas d'encrassement, fix GPS assez rapide.

Par contre, problème avec l'APN, l'auto-focus ne fonctionne plus, bref j'ai le droit à de belles photos bien floues :s

Pareil : petit retour sur la version 2.5 :

Perso je préférais la 2.4c car il y avait je pense une meilleure gestion de la RAM. Là, LP prend au moins 4 secondes pour se recharger à chaque fois...

A part ça, tout marche très bien, il y a une bonne (très bonne) autonomie.

Je pense que je vais repasser en 2.4c via un backup...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...