Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non du tout Barricade, je n'ai même pas encore installé le thème :( Tu penses qu'il faut le faire tout de suite après avoir flashé la ROM ? J'ai déjà eu des reboot apres avoir tout installé d'un coup il bloquait au logo droid. essai de faire un factory reset et davil cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai trouvé le dans réseau mobile le réseau wap n'était pas sélectionnée. :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai trouvé le dans réseau mobile le réseau wap n'était pas sélectionnée. :) merci daccord c'est une bonne nouvelle,Jai une question j'arrive pas a avoir la MAJ de market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 idem toujours pas de maj market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 moi je l'avait eu tout seul sans rien faire mais comme j'ai flasher mon milestone en 2.1 a cause d'un problème avec The FroyoMOD je l'ai perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 idem toujours pas de maj market ^^ si je le prend sur l'Acer liquide de mon frère tu pense que ca peux marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 moi je l'avait eu tout seul sans rien faire mais comme j'ai flasher mon milestone en 2.1 a cause d'un problème avec The FroyoMOD je l'ai perdu :( Alala dur dur :( je vais essayer de la reuperer et la faire passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 nan tu auras des FC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 nan tu auras des FC ! Ok merci pour ta réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi j'avais eu le nouveau market sous la G.O.T 2.2.1. Et Aujourd'hui je suis passé à la FroyoMOD alors ... adieu nouveau market lol. J'ai vu dans une news de FrAndroid qu'on peut installer directement l'apk du nouveau market, ou en passant par le recovery via un update.zip à flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi j'avais eu le nouveau market sous la G.O.T 2.2.1. Et Aujourd'hui je suis passé à la FroyoMOD alors ... adieu nouveau market lol. J'ai vu dans une news de FrAndroid qu'on peut installer directement l'apk du nouveau market, ou en passant par le recovery via un update.zip à flasher. Moi aussi j'avais le nouveau market et je suis repasser en froyo mod AOSP donc adieu market.floofloo44 m'a dit que ce n'étais pas possible :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ne fonctionne pas sur le milestone le passage manuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Toujours pas de maj market pour moi non plus. :( On a pas un moyen de l'installer à la main pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) ne fonctionne pas sur le milestone le passage manuelle ! Si si j'ai réussi cette après-midi quand j'avais un soucis de market. Je suis retourné en 2.2.1 G.O.T, installé le nouveau market (qui a très bien fonctionné) et repassé en FroyoMOD et là ... il n'a plus voulu se lancer. Modifié 20 décembre 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Les gars j'ai besoin de votre aides svp !!! J'ai droit à des reboots apres avoir installer la ROM :( et pourtant tout a été suivi à la règle ! Dès que j'arrive sur la home de démarage (avec l'android qui dit "touchez moi"), le téléphone reboot sans cesse :( J'avais exactement le même problème que toi et pourtant je me suis fait l'install au moins dix fois ! Mais j'ai trouvé le problème, j 'ai appliqué l'overclock à 800/600/250 et les bugfix 2.2.1 depuis le recovery avant de démarrer et ça fonctionne. Par contre le surdéfilement me gave un peu et je n'ai pas trouvé comment l'enlever, je n'ai pas trouvé l'option comme dans Cyano, si quelqu'un à la solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aaaah content de voir que je ne suis pas le seul touché par ce problème ! Merci pour ta réponse davidlive ! appliqué l'overclock à 800/600/250 et les bugfix 2.2.1 Quel recovery utilises-tu ? Quels sont ces bugfix 2.2.1 ? Le fait d'avoir changé l'OC, y a -t-il une différence de performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Androidiani-openrecovery, pour les bugfix je ne sais pas en quoi ils consistent c'est juste une option dans la partie consacré a la 2.2.1. Pour l'overclock je ne sais pas à quel valeur est la rom de base, mais je pense que le souci devait venir de là, il devait y avoir une tension trop faible du Vsel et nos Milestone ne la supporte pas tous de la même façon, d'ou les reboot. Modifié 21 décembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai un souci avec la rom concernant les fichiers a uploader sur imageshack ou nimport lequel. Il me dit parcourir et quand je choisi le fichier il nya rien a uploder. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 V 2.2.0 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Cool ! Je vais l'installer direct ! EDIT : si vous utilisez deja TheFroyoMOD => Wipe data obligatoire ! Modifié 22 décembre 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci Elle a quelques options de la cyanogene et le lock screen dont j'ai toujours rêvé et il y a le clavier 2.3 hahaha que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) clavier de la 2.3 ?? EDIT: ha oui via le theme =) Modifié 22 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 oui par intermédiaire du thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ce n'est pas le vrai clavier 2.3 juste un skin sur la 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigogne Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 V 2.2.0 dispo ! V 2.2.0 dispo ? Et on la trouve où cette version 2.2. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.