Suza Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @CallMeTheDeath: en fait je ne sais même pas comment ça se fait que tu aies un système qui fonctionne en ayant fait comme ça ^^ Mais sinon oui, flash la GOT 2.2.1 et après froyomod, ça ne peut que être mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben écoute je sais pas trop non plus mais bon ça marchait ^^ Du coup j'ai tout repris du début donc GOT + FroyoMOD + Theme en ayant fait les Wipe la ou il fallait, Et meme maintenant je trouve pas que ce soit si fluide que ca... Mais bon elle a l'air stable,aucun FC , et le theme Gingerbread super sympa donc du coup j'reste dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) @CallMeTheDeath: en fait je ne sais même pas comment ça se fait que tu aies un système qui fonctionne en ayant fait comme ça ^^ Mais sinon oui, flash la GOT 2.2.1 et après froyomod, ça ne peut que être mieux :) @CallMeTheDeath:Mdr moi non plus je sais pas comment t'as fais? :lol: Modifié 5 janvier 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mauvaise nouvelle, le développeur a ruiné son Milestone et l'a remplacé par un HD2 : FroyoMOD is dead. Dommage, elle était sympa sa rom... bon bah, retour sur CM je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Lol je comptais poster la mauvaise nouvelle mais tu l'as fait avant moi xD Je suis quand même dégouté j'attendais vraiment que cette ROM s'améliore car elle avait du potentiel, surtout après la sortie officielle de Froyo par Motorola je pense qu'elle aurait été géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Fausse alerte ... le développeur à réussi à le remettre en route ! La rom sera toujours en développement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10547899&postcount=998 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Très bonne nouvelle ça! ^^ J'attends donc de nouveau la prochaine mise à jour avec impatience :) Juste une question: il va fixer les différents bugs présents sur cette ROM ou bien il commence à se pencher sur la "version Gingerbread" ? Parce que on a vu un peu les deux donc je ne sais plus trop où on en est :/ Modifié 13 janvier 2011 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Exact il a enfin réussi à rebooter son Milestone ! Excellente nouvelle j'attends toujours la prochaine version avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Super nouvelle ça ! Increvable ce téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Super nouvelle ça ! Increvable ce téléphone :D Si il y a bien une chose qu'on ne peut reprocher à Motorola, c'est la fiabilité du Milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 \o/ Super bonne nouvelle car j'en ai déjà marre de la Cyano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) \o/ Super bonne nouvelle car j'en ai déjà marre de la Cyano.. La cyano n'a pas duré 1 semaine chez moi. Passé l'euphorie d'avoir l'app2sd et quelques tweaks, v'la les galères : les FC, les reboots, les rechargements incessants de launcherpro, l'autonomie ridicule... Bref, je suis retourné rapido en 2.1 officielle, puis j'ai essayé FroyoMOD. Top. Modifié 14 janvier 2011 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 La cyano n'a pas duré 1 semaine chez moi. Passé l'euphorie d'avoir l'app2sd et quelques tweaks, v'la les galères : les FC, les reboots, les rechargements incessants de launcherpro, l'autonomie ridicule... Bref, je suis retourné rapido en 2.1 officielle, puis j'ai essayé FroyoMOD. Top. Ah bon ? j'ai rien de tout ça et je tourne sur la cyano depuis 3 bonnes semaines :o J'ai même une excellente stabilité (sauf un petit reboot intempestif assez aléatoire que j'avais aussi sur FroyoMod), réactivité excellente et la fluidité qui va avec, et surtout j'ai enfin assez de mémoire pour installer mes apps et largement de quoi en tester d'autres et pour finir une autonomie bien meilleure que sur FroyoMod. Sans parler du GPS et de l'appareil photo qui fonctionnent à merveille, alors que sur FroyoMod rien de tout ça ne fonctionnait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tant mieu que le développement reprenne ! On aura peut être droit à une 2.3 the FroyoMod qui sait ? ^^ Sinon concernant cette rom quelqu'un à déjà essayé installer le nouveau market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Le nouveau market est intégré dans cette ROM donc pas besoin de l'installer à la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah oui ok merci ! J'étais resté en mod 2.1.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Version 2.3.0 dispo. Voilà le changelog: bugfixCamCorder revised and now will not suffer more FC and maintains a superior quality recompiled and updated to last google AOSP update 2.2.1 Gingerbread keyboard default Added Swype on notification to clear it in statusbar Updated kernel and proprietary file to last leaked Brazilian Revisioned memory management and processor for better multitasking / battery Update GAPPS and market Je l'installe ce soir si je trouve 5 minutes. Comme d'hab : 1. installation 2. Wipe CACHE et DALVIK Bonne nouvelle : tous les thèmes restent compatibles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Version 2.3.0 dispo. Voilà le changelog: Je l'installe ce soir si je trouve 5 minutes. Comme d'hab : 1. installation 2. Wipe CACHE et DALVIK Bonne nouvelle : tous les thèmes restent compatibles ^^ Ohhhhh excellent !!! Je teste ça desuite :D EDIT : Ah ben ça attendra demain : Batterie à plat xD Modifié 18 janvier 2011 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Installé sans aucun dégât apparents. Par contre les versions dans les infos du tel restent les mêmes.... bref je sais même pas si elle s'est installée :) Mais bon j'ai appliqué un thème derrière et il est bon. On verra la tenue de la batterie dans le temps. Pour l'instant une impression de fluidité plus que de vitesse (ca l'était déjà suffisamment sur la précédente 2.2). Je m'auto réponds : wfp018@zbr05lnxdroid03 dans la version du noyau... copié-collé dans Google me confirme que c'est le noyau de la rom brésilienne. Modifié 18 janvier 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon et bien pour moi aussi ça attendra demain, plus de batterie :/ Sinon l'application musique est l'application musique de froyo ou celle de honeycomb qui a leakée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Force close de l'application Gmail avec cette 2.3. Même après un second wipe cache et Dalvik... Retour en 2.2 (merci Nandroid) et je garde un oeil sur une éventuelle mise à jour pour un bugfix ou des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour ma part elle démarre très bien mais reste gelée après environ 10 minutes d'utilisation :emo_im_undecided: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour ma part elle démarre très bien mais reste gelée après environ 10 minutes d'utilisation :emo_im_undecided: . Idem pour moi, freeze total au bout de 10mn environ :/ Retour sur la Cyano en attendant une petite update pour corriger tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour ma part, ce soucis de force close de gmail et de freeze, je l'ai eu après avoir installé un thème (le sense). J'ai donc fait un factory reset,wipe cache et dalvik cache réinstall de l'update 2.3 et depuis plus de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Aucun problème constaté sur cette ROM installé depuis hier soir avec le theme DroidX (le 1er de la liste sur XDA) Pas de freezes, un démarrage ultra rapide, pas de FC sur Gmail bref que du bonheur. Seul 2 bémols: - quand on change la taille des polices (dans le menu FroyoModExtras) ca ne tient pas et revient a la taille normale - l'appli photo qui est vraiment moche (la vieille) Moi je dis en attendant l'officielle, foncez !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.