ArmandinhoMk Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 salut, je viens tout juste d'acquerir mon lg gt540 sur android 1.6. mais je n'arrive pas a passer en 2.1 ou superieur. j'ai tout essayé avec LG PC suite 4, mais il ne detecte aucune nouvelle mis a jour pour mon telephone. svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Y'a sans doute d'autre solution, mais pour info, chez Orange le SAV fait les échange rendant un tel en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmandinhoMk Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 desolé mais moi je reside en allemagne; de plus j'ai payer mon portable cash, donc je n'ai rien a voir avec ces operateurs. vraiment je regrette d'avoir payer ce telephone, moi qui croyait qu'android serait nettement mieux que iOS. mais ya pas un moyen de le upgrader tout de meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 De TRES nombreux topics parlent de cela, disant notamment de NE PAS UTILISER PC SUITE IV car ce logiciel est totalement inutile !! Donc avec tes petits yeux tu regardes 5 topics plus haut où il y a marqué "Rom LG Android 2.1 FR en ligne (V20a_00.kdz)" et cela t'évites de poser une question déjà traitée de nombreuses fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 rien n'est suppérieur a android, iOS se fait owned by android, il suffis de bien l'utiliser ( root, rom etc ), et c'est un vrai petit bijou ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Chez SFR, la MAJ à été retiré (temporairement je pense ^^) pour défaut. Tu doit être chez SFR. J'avait fais la MAJ 2.1 avant sa retirationnade mais mon téléphone à bugger. SAV puis retour en 1.6, j'en suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pourquoi ne pas faire la M.A.J 2.1 nude avant de faire la nouvelle d'SFR ? Le topic pour upgrade est enfantin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.