Aller au contenu

Decu ou pas de la batterie


mon-blackberry.com

Recommended Posts

Bonjour a tous petit sondage sur votre batterie du G2 .

etes vous decu ? j 'ai l impression que ca tiens pas un jour . alors je sais que ca depends de l utilisation mais , pas beaucoup de web , du chat ( gtalk , mail et sms ) et la batterie tiens pas une journée . et vous ????

je suis en 3G pour info , mais bon je part du principe ou le constructeur sort un tel 3G , si c 'est pour etre en 2G pour economiser de la batterie autant faire que de la 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas déçu parce que je m'y attendais. Il a déjà tenu plus d'une journée sur ma première recharge pleine, et j'ai pourtant pas lésiné sur les essais.

J'espere les deux jours pleins quand j'aurai fini de le tripoter toutes les 5 minutes et que je l'utiliserai normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt agréablement surpris! Ayant déjà eu des smartphones (sous WM, et l'iphone 1ère génération) je m'attendais à pire!

Je l'ai depuis samedi début d'aprés midi, et donc je l'ai bidouillé un peu, j'ai synchronisé mes contacts, fait 10/15 sms, quelques appels, j'ai aussi téléchargé et essayé quelques applications et j'en suis à... 32% alors qu'il était pas plein!

Je précise que j'ai désactivé la synchro automatique, et que mon widget météo est paramétré pour synchroniser qu'une fois par jour. Enfin, je l'éteins la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas encore voter car je ne fais que telecharger depuis le wifi et jouer avec comme un dingue !!

je l'ai depuis samedi apm une charge dans la nuit de samedi a dimanche tel eteint puis une aujourd'hui tel allumé, la charge tel allumé c'est fait assez rapidement je trouve

J'ai noté un truc en charge le tel chauffe enfin la batterie puis quand il es a 99/100% hop il stop la charge si c'est normal c'est plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis plutôt agréablement surpris. Hier, utilisation du téléphone : Vidéo dans les transports en commun, internet, gtalk, gmail, gmaps, gcalendar toute la journée, re-vidéo pour le trajet retour.

De l'internet, du wifi ... Et il était loin d'être déchargé :|

Donc ce n'était pas non plus une utilisation "intensive", mais j'ai trouvé qu'il tenait super bien la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis un peu déçu, c vrai qu'on était prévenu (encore qu'on ns avait surtt annoncé qu'elle tenait plus que le G1 alors je me dis heureusement!) vrai aussi que je joue encore bcp avec (web, android market etc...) et dc que je n'ai pas encore trouvé ma vitesse de croisière mais enfin... ca reste [color=red]qd[/color] même 1 téléphone et j'attends d'un téléphone qu'il tienne 2/3 jours facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve mon vote encore. Je l'ai depuis mercredi soir seulement, la batterie était chargée à 75 %, de 20 h à minuit, g bcp bidouillé + chargements sur le market, vendredi RAS sauf une heure de route dans la campagne, le soir g du le recharger mais je l'ai pas fait complètement, aujourd'hui j'arrête pas, entre téléchargements, sms, appels, msn, et manip à 15 h 30 la batterie est à 50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu. C'est un appareil qui demande qu'a vous faciliter la vie pour trouver des restos, découvrir ce qui vous entoure etc.. et du coup on s'en sert beaucoup plus qu'un bête téléphone mais la capacité de la batterie ne suit pas ce genre d'utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

question de quelqu'un qui ne peut pas voter car il n'a pas (encore) la bête...

mais les appli style mail, flux rss etc... sont-ils paramétrables pour ne se connecter qu'a intervalle régulier afin d'économiser la batterie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui mais déçu est pas vraiment le mot...disons que ca demande une autre organisation surtout que 3 h de charge c'est très long aussi je le charge sans la carte sim que je mets dans mon vieux K800

J'avais cru comprendre qu'avec les batteries li-on (et encore plus vrai avec les nouvelles batteries de smartphone), il n'était plus nécessaire de vider complètement la batterie pour recharger le téléphone, que c'était même meilleur d'aileurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, il ne faut pas vider entièrement la batterie (ça la "tue"), perso, je préfère respecter 3 cycles de charge complette (sans vider la batterie) pour un début d'utilisation du Magic...la 1ère charge effectuée a duré 3 heures (environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non car c'est vrai que l'on était prévenu et je bidouille toujours dessus, donc c'est vrai que quand je bidouillerai moins je pense que ce sera déjà un peu mieux, et puis le cable USB ne me quitte plus pour le moment (j'en profite au boulot quand j'arrive au bout) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis connecté en wifi le soir sinon en journée c'est 2G car au boulot je capte pas la 3G.

Je l'utilise moyennement souvent :p et pourtant je dois la recharger 2 fois par jour...

J'ai bien l'impression que chaque Magic a une qualité de batterie différente...

Déçu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation que j'en fait mon magic tiens 48h, ce qui est largement suffisant. En plus j'ai laissé toutes les synchros de données et je n'ai pas vraiment fait d effort pour optimiser la conso.

Donc je ne suis absolument pas déçu de ma batterie, il faut vraiment n'avoir jamais eu de smartphone pour être déçu...

Pour ceux qui doivent recharger 2 fois par jour... vous êtes sur que le GPS ne synchro pas en continue ? Parce qu'il bouffe pas mal de batterie ce GPS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...