Aller au contenu

Decu ou pas de la batterie


mon-blackberry.com

Recommended Posts

Pour ma part : 1/2 heure d'appel, 20sms, 15 minutes de web, 15 minutes de market pour les maj, gps activé, 3G, pas de wifi pas de bluetooth, luminosité a 0% et debranché a 8h.

Le lendemain a 8h il me reste 65%.

Par contre si je fais du gmap, du MP3, de la vidéo ou des jeux ca descend beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@GutsBlack : Quand tu dit wifi allumé toute la journée, tu a changé d'endroits? ou tu es resté chez toi connecté sur la meme borne wifi ?

Resté au boulot, connecté sur la même borne. Si je ne fais que me déplacer de la journée aucun intérêt d'avoir le wifi d'activé sauf si tu t'arrêtes pour boire un café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si je fais du gmap, du MP3, de la vidéo ou des jeux ca descend beaucoup plus vite

Pour la musique je n'ai pas trop essayé, je n'ai que 5 minutes de musiques le matin et 5 le soir pour rentrer chez moi. Sinon les jeux bouffent beaucoup voire trop. J'en ai essayé un peu ce soir sans y passer plus de 10 minutes résutat il est minuti et demi et je suis tombé à 65% de batterie. Je ne recharge pas je le laisse tel quel avec wifi activé et je verrais le niveau demain.

En revanche la recharge est très rapide je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% de consommation en une journée ca me parait pas possible...

C'est wifi lock pour "stabiliser" la connexion wifi ?

Pourtant c'est bien le cas :)

Je n'utilises rien de spécial pour le wifi' date=' juste paramétrer sans la veille.[/quote']

Comment tu le pramètres sans veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...