MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) J'ai toujours le même problème pour les vidéos sinon. :/ Une idée de ce que ca pourrait être ? Modifié 10 décembre 2010 par MuseShowbiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) si tu as mis Cyanogen(Mod), çà n'a rien détonnant c'est les 1% qui ne fonctionne pas sur cette rom, personne ne te l'a dit, dommage! :emo_im_undecided: par contre pour palier au problème, essaye avec yxplayer, un appli pour les DIVX que tu pourras trouver sur le market... en espérant que cela résolve ton problème comme cela a pu le faire pour moi et pas mal d'autres... ENJOY... ;) Modifié 10 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Si j'ai bien suivi, tu es passé sous CM exact?? Eh bien ce qu'on aurait du te dire, c'est que parmi les 1% de trucs pas encore tout à fait opérationnels sous CM, il y a la lecture de vidéos, que ce soit des fichiers de ta SD ou des vidéos Youtube (il me semble, je suis toujours en SamDroidMod 2.1, notamment pour ce soucis là :P) Heureusement, il me semble qu'il existe un palliatif en ce qui concerne les vidéos de ta SD (.mp4, .avi, etc...), et c'est une appli du Market... Mais comme je l'ai pas, j'en sais plus le nom... Fais une recherche (genre "vidéo cyanogenod") sur ce forum, et tu devrais trouver assez rapidemment B) En espérant avoir pu me rendre utile! EDIT : grillé :P Modifié 10 décembre 2010 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai essayé mais il bug beaucoup trop et seulement certaines vidéos marchaient. Au pire je le reflash dans la version antérieure et j'installe une autre rom qui c'est lire les vidéos. Car pour moi les vidéos c'est 70% / internet 20% / sms/appels 10% de mon utilisation. Donc c'est bien d'avoir la toute nouvelle version mais si je peux pas faire l'Essentiel ca ne m'intéresse pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Question bête, tout à l'heure, tu n'arrivais plus à lire même des vidéos déjà lues, ou tu n'as essayé qu'avec des nouvelles vidéos? Elles sont codées en Xvid? quelle résolution? fps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non même les vidéos déjà lue ne marchaient plus. D'un moment à l'autre BOOM sa nemarchait plus alors que je n'avait rien fait de spécial. J'ai pris la dernière vidéo qui à marché mais qui est quasi pareile que les autres vids de la même série. Vidéo .Avi Résolution : 624x352 23 fps Depuis que je l'ai (Mai 2010) Tout sortes de vidéos en Avi ont toujours marchés. Films, pleins de séries différentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Alors là... waouh, c'est juste hallucinant, mystérieux, bizarre, anormal, paranormal, louche, affreux, beau, vert, salé.. bon j'arrête :P mais quand même: :rolleyes: ! Tu as essayé avec juste une ROM originale 2.1, parce que là, CM c'est le plus mauvais choix dans ce cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je sais je sais j'arrive pas à comprendre. :/ Je vais re faire un flash demain. Je suis obligé de revenir vers la version antérieure ou je peux direct flash vers la version que je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu peux même reflasher en 1.5, il faut juste prendre le bon fichier ops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok merci. Tu me conseille de flasher vers quel rom après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bah une 2.1, pour tester, que ce soit une JH6 ou JH7, tu peux suivre le tuto dont j'ai mis le lien, j'y parle de la JH6 tu peux donc l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 exactement . Mais flash en 2.1 ; sert toi en un peu ( genre 2 a 3 jours ) ; et test le 2.2 ;) ! Tu veras ce qui te plaira le plus .Sinon rien de mieu que la CM en froyo+ 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 et test le 2.2 ;) ! Tu veras ce qui te plaira le plus .Sinon rien de mieu que la CM en froyo+ 2.2.1 ! Pas envie de paraître méchant mais, as tu lu le topic? Au pire je le reflash dans la version antérieure et j'installe une autre rom qui c'est lire les vidéos.Car pour moi les vidéos c'est 70% / internet 20% / sms/appels 10% de mon utilisation. Donc c'est bien d'avoir la toute nouvelle version mais si je peux pas faire l'Essentiel ca ne m'intéresse pas trop. Comme il a déjà été dit à Yoshi74, c'est pas parce que vous voulez devenir responsable de section qu'il faut commencer à poster n'importe où en disant quelque chose juste pour poster.. çà sert à rien et c'est justement contradictoire à la responsabilité demandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui Kyojin , mais désolé tu le parais ;) ! Je sais qu'il veut la video , vu qu'apparamment il l'utilise beaucoup et malhreusement la video fonctionne pas sur CM mais fonctionne sur 2.1 .. ( samdroid kitchen ou bien FE .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si tu sais alors pourquoi lui dire de "passer" sous CM alors qu'il a dit qu'il veut son portable pour les vidéos? :/ je comprends pas. Et désolé mais c'est bien l'impression que çà donne: poster pour poster et voir qui le fera le plus... et je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque. P.S: Et non je ne suis pas méchant, juste direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bha tu parles de quoi là ?? Bon fin du HS hein ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :) C'est quoi la différence entre flasher un fichier "one package" et un rom normal ? Il y a quoi de différent à faire ? Ce forum est super, un tas d'aide et des super forumeurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :) C'est quoi la différence entre flasher un fichier "one package" et un rom normal ? Il y a quoi de différent à faire ? Ce forum est super, un tas d'aide et des super forumeurs. :) Bha en One package , c'est que dedans il y a tout ( le PDA , le CSC , le PHONE , le BOOT ) ! alors qu'avec une rom non one package tout est séparé , donc obligé de tout mettre dans les 4 ligne du milieu! le seul truc a faire quand tu flash en one package c'est cocher "One package' en haut a droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 En faite c'est assez facile j'aurais du y faire avant. ^^ C'est que le gros pavés m'avaient un peu découragé quand j'étais venu ici auparavant et je pensais que c'était assez compliqué, enfaite non. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bha on te prévient quand le Lecteur dvix ! Tu peux essayer sinon Yxplayer sur CM .. enfin je termine a Bendroiid la CM a8 en one package .. et t'essayera si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :) Ca sert à rien de flasher d'abord en 1.5' date=' puis en 2.1, puisque quand tu flashes un "One Package" comme expliqué plus haut, tu effaces tout ce qu'il y a sur le tel... Donc c'est flasher un truc, pour reflasher un autre truc qui te mettra au même endroit... je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en tout cas, si ça te fais plaisir, on va pas t'en empêcher :P Perso, j'aurais flashé direct en 2.1... C'est plus simple, et surtout [b']ça revient strictement au même[/b] Par contre, ATTENTION, si tu flashe d'abord la 1.5, puis la 2.1, fais bien gaffe que le fichier .ops est PAS LE MEME!! et qu'il faut le changer entre les deux flash en One Package (vu qu'Odin garde toujours en mémoire le dernier ops utilisé). Donc en résumé, pour flasher vers la 1.5, tu utilises le .ops de la 1.5 Pour flasher vers la 2.1, tu utilises le ops de la 2.1 B) Sinon, Bon Odin :) (et passe sous SamdroidMod au lieu des ROM Samsung nues... ce sont les mêmes, en mieux et opérationnelles à 100% (vidéo Incluse :P)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :) C'est quoi la différence entre flasher un fichier "one package" et un rom normal ? Il y a quoi de différent à faire ? Ce forum est super, un tas d'aide et des super forumeurs. :) par contre tu n'est nullement obligé de repasser par la rom 1.5 pour flasher vers une 2.1 ensuite, tu peut le faire directement tu auras tous dans ma signature odin tu as le fichier pour flashé 2.1 tu as aussi, il te reste juste a recuperer la rom en 2.1 JH1,JH6 ou JH7 (cette derniere n'etant pas dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Même en 2.1 j'ai toujours le même problème ... Je pense que la ca doit être un problème avec le portable lui même ... :S Enfaite si certaines vidéos marchent. Je vais tester plusieurs vidéos différentes pour voir. Modifié 11 décembre 2010 par MuseShowbiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Au pire tu peux suivre ma démarche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bizarre non ? Même résolution, même fps, même format (avi) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.