Aller au contenu

Je n'arrives plus à lire de films sur mon portable . :S


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

si tu as mis Cyanogen(Mod), çà n'a rien détonnant c'est les 1% qui ne fonctionne pas sur cette rom, personne ne te l'a dit, dommage! :emo_im_undecided: par contre pour palier au problème, essaye avec yxplayer, un appli pour les DIVX que tu pourras trouver sur le market... en espérant que cela résolve ton problème comme cela a pu le faire pour moi et pas mal d'autres...

ENJOY... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, tu es passé sous CM exact??

Eh bien ce qu'on aurait du te dire, c'est que parmi les 1% de trucs pas encore tout à fait opérationnels sous CM, il y a la lecture de vidéos, que ce soit des fichiers de ta SD ou des vidéos Youtube (il me semble, je suis toujours en SamDroidMod 2.1, notamment pour ce soucis là :P)

Heureusement, il me semble qu'il existe un palliatif en ce qui concerne les vidéos de ta SD (.mp4, .avi, etc...), et c'est une appli du Market... Mais comme je l'ai pas, j'en sais plus le nom...

Fais une recherche (genre "vidéo cyanogenod") sur ce forum, et tu devrais trouver assez rapidemment B)

En espérant avoir pu me rendre utile!

EDIT : grillé :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais il bug beaucoup trop et seulement certaines vidéos marchaient.

Au pire je le reflash dans la version antérieure et j'installe une autre rom qui c'est lire les vidéos.

Car pour moi les vidéos c'est 70% / internet 20% / sms/appels 10% de mon utilisation.

Donc c'est bien d'avoir la toute nouvelle version mais si je peux pas faire l'Essentiel ca ne m'intéresse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même les vidéos déjà lue ne marchaient plus.

D'un moment à l'autre BOOM sa nemarchait plus alors que je n'avait rien fait de spécial.

J'ai pris la dernière vidéo qui à marché mais qui est quasi pareile que les autres vids de la même série.

Vidéo .Avi

Résolution : 624x352

23 fps

Depuis que je l'ai (Mai 2010)

Tout sortes de vidéos en Avi ont toujours marchés.

Films, pleins de séries différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... waouh, c'est juste hallucinant, mystérieux, bizarre, anormal, paranormal, louche, affreux, beau, vert, salé.. bon j'arrête :P mais quand même: :rolleyes: !

Tu as essayé avec juste une ROM originale 2.1, parce que là, CM c'est le plus mauvais choix dans ce cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et test le 2.2 ;) ! Tu veras ce qui te plaira le plus .Sinon rien de mieu que la CM en froyo+ 2.2.1 !

Pas envie de paraître méchant mais, as tu lu le topic?

Au pire je le reflash dans la version antérieure et j'installe une autre rom qui c'est lire les vidéos.

Car pour moi les vidéos c'est 70% / internet 20% / sms/appels 10% de mon utilisation.

Donc c'est bien d'avoir la toute nouvelle version mais si je peux pas faire l'Essentiel ca ne m'intéresse pas trop.

Comme il a déjà été dit à Yoshi74, c'est pas parce que vous voulez devenir responsable de section qu'il faut commencer à poster n'importe où en disant quelque chose juste pour poster.. çà sert à rien et c'est justement contradictoire à la responsabilité demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais alors pourquoi lui dire de "passer" sous CM alors qu'il a dit qu'il veut son portable pour les vidéos? :/ je comprends pas. Et désolé mais c'est bien l'impression que çà donne: poster pour poster et voir qui le fera le plus... et je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque.

P.S: Et non je ne suis pas méchant, juste direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :)

C'est quoi la différence entre flasher un fichier "one package" et un rom normal ?

Il y a quoi de différent à faire ?

Ce forum est super, un tas d'aide et des super forumeurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :)

C'est quoi la différence entre flasher un fichier "one package" et un rom normal ?

Il y a quoi de différent à faire ?

Ce forum est super, un tas d'aide et des super forumeurs. :)

Bha en One package , c'est que dedans il y a tout ( le PDA , le CSC , le PHONE , le BOOT ) ! alors qu'avec une rom non one package tout est séparé , donc obligé de tout mettre dans les 4 ligne du milieu!

le seul truc a faire quand tu flash en one package c'est cocher "One package' en haut a droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :)

Ca sert à rien de flasher d'abord en 1.5' date=' puis en 2.1, puisque quand tu flashes un "One Package" comme expliqué plus haut, tu effaces tout ce qu'il y a sur le tel... Donc c'est flasher un truc, pour reflasher un autre truc qui te mettra au même endroit... je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en tout cas, si ça te fais plaisir, on va pas t'en empêcher :P

Perso, j'aurais flashé direct en 2.1... C'est plus simple, et surtout [b']ça revient strictement au même[/b]

Par contre, ATTENTION, si tu flashe d'abord la 1.5, puis la 2.1, fais bien gaffe que le fichier .ops est PAS LE MEME!! et qu'il faut le changer entre les deux flash en One Package (vu qu'Odin garde toujours en mémoire le dernier ops utilisé).

Donc en résumé, pour flasher vers la 1.5, tu utilises le .ops de la 1.5

Pour flasher vers la 2.1, tu utilises le ops de la 2.1 B)

Sinon, Bon Odin :)

(et passe sous SamdroidMod au lieu des ROM Samsung nues... ce sont les mêmes, en mieux et opérationnelles à 100% (vidéo Incluse :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je flasherais mon portable vers 1.5 puis vers 2.1 en espérant que la vidéo marcheras en attendant que froyo ai une maj. :)

C'est quoi la différence entre flasher un fichier "one package" et un rom normal ?

Il y a quoi de différent à faire ?

Ce forum est super, un tas d'aide et des super forumeurs. :)

par contre tu n'est nullement obligé de repasser par la rom 1.5 pour flasher vers une 2.1 ensuite, tu peut le faire directement

tu auras tous dans ma signature

odin tu as le fichier pour flashé 2.1 tu as aussi, il te reste juste a recuperer la rom en 2.1 JH1,JH6 ou JH7 (cette derniere n'etant pas dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...