Aller au contenu

Voodoo Lagfix 5 RC


Bill1375

Recommended Posts

Salut

Comme beaucoup je finis par trouver même après le passage sous froyo que mon i9000 rame un peu; par exemple pour ouvrir un ebook via aldiko le temps d'ouverture de la page prend plus de 10 secondes.

Donc j'a regardé du côté des lagfix; sur l'android market je suis tombé sur Voodoo Lagfix 5 RC; apparemment ce lagfix compatible froyo ne nécessiterait pas de passer par le pc.

Ce qui m'inquîète c'est que les avis sont partagés sur cette application sur le market

Donc je voudrais avoir vos retours sur ce lagfix (je sais bien que le sujet des lagfix est déja évoqué dans d'autres posts) mais je cherche une réponse sur ce lagfix

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans passer par le PC... je crois qu'il y a confusion. En fait l'application ne sert uniquement qu'a activer ou désactiver le lagfix préalablement flashé sur le téléphone (par le PC, car par odin) cela dit si ton GS lag commence par passer en 2.2.1 et tu verras qu'un lagfix n'est pas vraiment indispensable (J'ai remis Voodoo mais cela ne m'a pas beaucoup fait gagné en performance...)

Cela dit je n'ai jamais eu de problème avec ce lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques temps cette application, est je confirme il s'agit bien d'un LAGFIX qui s'applique sur le téléphone sans avoir besoin de bidouiller avec le PC.

Je suis sous JPO et avant j'utilisais le le Lagfix de ryanza (que je ne trouve plus sur le market) qui étais pas mal mais globalement je suis d'avantage satisfait du Voodoo. L'interface est bien plus fluide, le sentiment de vitesse est beaucoup plus visible au quotidien.

C'est une super appli que je recommande vivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir les conseils de ceux qui ont installé ce lag fix sur leu i9000

est ce que l'on perd des données ? faut il sélectionner la tailler de la mémoire occupée ou cela se fait il automatiquement ? est ce que l'ensemble des appli est transféré sur l'espace du lag fix ? par ailleurs faut il faire un backup ? (j'ai lu rapidement les posts sur les nandroid backup mais je ne pense pas disposer des fonctionnalités sur mon tel sfr pour le faire) enfin faut il un tél rooté pour installer ce lag ?

merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...