Aller au contenu

[thème Miui] Alpha devient Darkshadow update: V0.1.6.1


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non non je ne vous ai pas oublié!

bon je suis désolé pour ceux qui aimaient le Blanc mais, perso c'est beaucoup trop galère pour moi pour le moment de virer dans les thèmes claire,

suite a la remarque de tcho (trop blanc a son goût) je me suis lancé dans une nouvelle version en parallèle, une version plus darck !

elle ne plaira pas forcément a tout le monde mais c'est la seul chose que je puisse faire en attendant d'arriver a modifier les xml miui!

même principe que la dernière fois, pour l'installation! seul le lockscreen est terminé (à 90% ) et il reste quelques images du thème Alpha!

le thème se nommera donc DarkShadow, vous allez pouvoir le télécharger sur le lien suivant!

screenlock.png

>> DarkShadow Thème <<

le thème sera plus évoluer que le thème Alpha, je compte y ajouter, bootanimation , boot sound , modification du thème des SMS et Contacts , de la radio et de l'appareil photo (plus tard)

en attendant ! amusez vous bien !

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, c'est bon ça!

Dès que tu auras encore un peu avancé, j'essaye. J'y jetterai un coup d'oeil demain.

Cool en tout cas! Terrible le lockscreen, j'adore! B)

D'ailleurs, tu devrais à terme faire atterrir tes thèmes sur la base de données de l'application «Thème». Par contre, je sais pas comment il faut faire...

Édit:

Essayé et approuvé! :P

Sérieux le lockscreen est sobre mais en met plein la gu*****. Pas de bug d'affichage, juste peut être l'heure de réveil et la date pas assez visible de cette couleur... À voir

Et le bouton «Envoyer» dans ton thème restant des Sms qui apparaît en chinois.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit:

[...], juste peut être l'heure de réveil et la date pas assez visible de cette couleur... À voir

Et le bouton «Envoyer» dans ton thème restant des Sms qui apparaît en chinois.

c'est vrai je trouve aussi le défaut de la couleur de la date et du reveil!

Pour le bouton SMS en chinois, c'est du au pack de base que j'utilise en fait, ce n'est pas modifié encore mais ça le sera!

content que ça plaise!

info, je dois encore travailler le wallpaper du lockscreen (suite a des idées que j'ai eu que tout a l'heure) et le lockscreen en lui même quand il est utilisé en mode player !

allez petit update de la nuit ,juste pour vous montrer l'avancement du wall !

darkshadow_0.1.1_8.01.11.zip

Edit: la version qui suit est un poil mieux j'y ai ajouté le pack d'icon du thème "frois" d'un gars de miui-dev en attendant que les miens soit terminé, et que le tout reste en harmonie, enfin en attendant, Enjoy!

>> darkshadow_0.1.1_8.01.11.zip <<

en +: modification de la barre launcher pour plus coller au thème ! walllockscreen modif en relation au wallpaper de base du thème!

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula bas c'est pas du tout le cas, j'ai jamais joué a ce jeux , et j'aime pas du tout ce genre de jeux donc comme ça ^^ !

dailleur je tenais a vous dire aussi que si vous avez des envies particulières en ce qui concerne les thèmes vous pouvez aussi me proposer des thèmes de thèmes ;) !! je verrais ce que je pourrais y faire ;) (déjà je veux en faire un lapins crétin et un call of duty ^^)

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je suis pas sur que beaucoup d'utilisateurs de miui soient intéressé par les thèmes de cette rom, dailleur as tu essayé le launcher de base , pour voir ce que donne la barre de lancement ?

sinon info du jour, pour tout ça je part d'une feuille blanche , même les wall !! ^^ vais peut être lancer une application de thèmes et wallpapers ^^

vais surement faire un update dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 0.1.3:

- modification des templates SMS/MMS!

- retouches différentes images de bases

- recentrage du wallpaper

Lien:

>> darkshadow_0.1.3_8.01.11.zip <<

prochain update sûrement cette nuit avec finition de l'appli mms/sms, début de l'appareil photo (de base et spécial miui), et finition lockscreen pour le mode musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'ai juste oublié d'upload l'archive XD!

il a quelque bug d'affichage encore sur la partie mms/sms mais je ferais des correctifs a mesure de l'avancement! des couleurs ne concordent pas non plus ça sera fait au prochain update ! on peut quand même s'en servir ;)

c'est bon le fichier est upload , sur le lien de mon dernier post u sur celui-ci :

>> darkshadow_0.1.3_8.01.11.zip <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, l'icône d'envoi est top! B) Le reste du thème sms aussi avec le rappel de la bande.

+1 pour la flèche en bleu.

Aussi, sur le lockscreen, les pointes du casque ne sont pas exactement centrées avec la partie mobile de déverrouillage (1 mm de trop sur la gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça sur le lockscreen , je vais intervertire la couleur des flèche car en fait le bleu c'est au moment du clic ^^!

je refait un update dans pas longtemps!

Edit enfait c'est pas le fond qui est pas centré, c'est le lockscreen , vue que ça prend un peut plus de temps je le ferais a une prochaine grosse maj !

Edit :

désolé du double post!

petit update d'avant mimiui , heu minuit pardon ^^!

on passe de la 0.1.3 à la 0.1.6.1 en peut de temps suite a une surprise pour ceux qui n'aime pas le boot screen actuel de la rom (celui avec la neige),

cette version va se décliner en 4 packs:

>>Rappel : Comment installer un thème !<<

Attention: Bien lire ce que contient le pack avant de download !

Pack 1: thème Darkshadow + bootanimation de miui V1 + script update (le script update permet d'écraser l'ancien boot animation et y mettre celui inclut au thème par défaut quelque soit le thème utilisé par la suite sauf si on utilise un thème boot après par dessus)

pack 2: thème Darkshadow + bootanimation (cette version utilisera le boot animation Miui V1 sans écraser l'actuelle du système)

Pack 3: Bootanimation (ce pack est a utilisé comme les autres il permet d'utiliser le bootanimation MiuiV1 sans écraser la version actuelle du système)

Pack 4: Bootanimation + script update (ce pack permet d'écraser la version du bootanimation actuelle du système par le bootanimation de Miui V1)

à ça des petites modification et ajustement encore dans la partie SMS/MMS si vous voulez jeter un oeil !

Enjoy !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien la première bootanim (le tél a reboot deux fois au lieu d'une normalement).

Desert, as tu bien appliqué le thème pour le système entier?

Le thème des sms est nickel! Sobre et foncé comme j'aime. ;)

Les couleurs et les icônes que tu as rajouté le font bien.

Bloufworb, au fait, tu as vu le décalage sur le lockscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sur système. Mais la tu parle de 2 boot et en voulant revenir sur le forum je me suis rendu compte qu'il a rebooter entre temps car la page n'était plus en memoire.

Je verifie et edit ce message

*edit:

Apres reboot j'ai toujours le communiste sur les montagne tibétaine ...

Juste une precision, je suppose que en boot anim tu as mis le miui sur fond blanc, c'est le 2eme boot anim miui.

Le premier etait des rideau rouge de theatre. Tout laid dailleurs pour ceux qui se souviennent ...

Modifié par Desert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je parle bien de la bootanim en blanc avec l'espèce de sucre d'orge blanc/bleu qui tourne. C'est vrai que celle avec les rideaux rouges est la pire! :emo_im_foot_in_mouth:

Et si, dans l'application Thème, tu vas dans la catégorie «Bootanimation», tu peux pas la changer de là? En y choisissant le thème DarkShadow?

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...