Aller au contenu

Promo Orange : GTab à 99 €

ppahtde

Recommended Posts

J'ai entendu ce soir une pub à la radio : Orange fait la tab à 199 € - ODR 100 € pour les forfaits multimédia ou origami.

Ca concerne les 5000 premières tab de vendues. On dira que ça fait le week-end...

J'ai regardé le détail des conditions d'abonnement.

Au bout de 6 mois, il est possible de changer de forfait pour un forfait quotidien ( 1Go / mois ) sans frais, mais avec un réengagement de 24 mois.

Donc le prix de la tablette devient :

99 € + 28 * 6 ( 6 mois de multimédia ) + 15 * 18 ( résiliation au bout de 1 an de forfait quotidien ) = 537 € nouveau client orange

99 € + 23.80 * ( 6 mois de multimédia ) + 15 * 15.30 ( résiliation au bout de 1 an de forfait quotidien ) = 471.30 € déjà client orange

Imbattable... Le Père Noël vient de faire chauffer la carte bleue.

Livraison jeudi.

Cette promo Orange me semble intéressante, néanmoins question: la carte SIM fournie pour la Galaxy Tab, on peut l'utiliser au besoin dans une clé 3G+ Orange (clé sans engagement prise pour les dernières vacances, plus utilisée depuis) ?

Ou faire du tethering avec la tablette?

Finalement j'ai craqué.

Après avoir fait tous les magasins de téléphonie et de multimédia du centre de Lille, et vu la tablette à des prix entre 99€ et 499€ toute ODR déduites pour des abonnements de 2 ans entre 22€ et 39€, j'avais presque renoncé deavant un tel foutoir d'offres hétéroclites et des réponses de vendeurs contradictoires, et décidé d'attendre les fournées tablette de 2011.

Et là, en faisant les courses chez Auchan, Galaxy Tab Orange à 19€ :/ (pour un abo multimédia de 2 ans à 31€/mois), du coup j'ai craqué. Et je n'était pas le seul, Auchan va écouler son stock dans le WE avec un prix d'appel comme ça.

Modifié par Mikes

19 euros ? Avec la remise des 100 euros, le prix est imbattable :)

Oui en fait tu payes 119€ et ya les 100€ d'ODR.

De toutes manières, ça ne descendra guère plus bas maintenant, c'est hallucinant comment c'est passé de 399€+abo à 19€+abo en 2 semaines :rolleyes: (vive les fêtes, vive la concurrence!)

Est-ce que ces offres sont aussi valables avec un origami style?

Parce que j'envisage la tablette en téléphone principal (avec une oreillette, hein... ;-) ) et 2h de communication c'est un peu léger, idéalement il me faudrait 4heures...

Modifié par nico1375

Parce que j'envisage la tablette en téléphone principal (avec une oreillette, hein... ;-) ) et 2h de communication c'est un peu léger, idéalement il me faudrait 4heures...

non il te faudra prendre l'origami tablette (meme prix et memes avantages) mais n'existe qu'en deux heures

Chez Auchan où j'ai pris la mienne, seuls les deux forfaits spécial tablettes étaient possibles (3G+ Multimedia et Origami pour tablette).

J'ai posé la question dans un magasin ce w/e.

En fait, étant donné qu'Orange fait -3€ sur les commandes sur le web, les boutiques physiques ont le droit de vendre la tablette 80 € moins cher que la boutique Orange sur Internet.

Toutes ne le font pas, mais il est clair que c'est plus intéressant.

Concernant l'abonnement il est possible d'en changer au bout de 6 mois sans frais.

Par contre il faudra attendre un peu pour passer à des forfait avec plus d'heures de communication.

J'ai posé la question dans un magasin ce w/e.

En fait, étant donné qu'Orange fait -3€ sur les commandes sur le web, les boutiques physiques ont le droit de vendre la tablette 80 € moins cher que la boutique Orange sur Internet.

Toutes ne le font pas, mais il est clair que c'est plus intéressant.

Concernant l'abonnement il est possible d'en changer au bout de 6 mois sans frais.

Par contre il faudra attendre un peu pour passer à des forfait avec plus d'heures de communication.

non un forfait tablette ne sera pas modifiable en forfait classique c'est ecrit dans les cgv

Perso je l'ai eue à 129 - 100 = 29 ce samedi en point photo service avec l'abo tablette à 31 euros par mois. Ce n'était valable qu'avec un engagement de 2 ans. Sans engagement c'était bcp plus cher. L'offre était limitée au WE, samedi et dimanche. Ça faisait un moment que je tournais autour et l'offre à 29 euros m'a fait craquer ;-)

Le plus pénible je trouve c'est qu'on ne peut pas utiliser son abo normal avec web illimité sur la tab. Les différents vendeurs orange m'ont certifié qu'on serait en hors forfait si on le faisait. Obligé d'utiliser l'abo spécial tablette. D'ailleurs je me demande aussi si on peut utiliser l'abo tablette sur un autre terminal comme un genre d'abo clé 3G, ainsi qu'un autre membre se le demande plus haut.

Modifié par ratapoil

@t12lve

En fait je voulais dire qu'il est possible de passer à un forfait tablette de type "week-end et vacances" au bout de 6 mois sans frais, mais en contrepartie d'un réengagement de 2 ans. C'est dans la brochure tarifs.

En revanche on ne peut repasser sur un forfait classique.

Mais d'ailleurs,

-Rien n'empêche de mettre n'importe carte SIM dans la tablette, sauf celles des Iphone ( quoique on trouvera sans doute un jour des adaptateurs SIM-Micro SIM ) B)

-Rien n'empêche de prendre un forfait classique avec un téléphone, de revendre ce téléphone en "occase neuve", prendre la carte SIM du forfait classique et de le repasser dans la tablette. :D

-Rien n'empêche de résilier son forfait tablette au bout de 12 mois et de mettre dans la tablette la carte SIM de son forfait classique actuel.

Bon je sais c'est un processus complexe long et pas nécessairement rentable. quoique...

@ratapoil

D'expérience, ne pas faire une confiance aveugle aux vendeurs de téléphonie, même ceux d'orange. Ils sont là pour vendre des forfaits. Certains sont même des intérimaires embauchés spécialement pour les fêtes.

Il me semble avoir lu que certains avaient essayé avec leur forfait classique et que ça marchait très bien et sans hors forfait.

Tu as fait de toutes façons une bonne affaire en la prenant avec forfait car elle te revient moins chère que nue.

Modifié par ppahtde

Perso ce que je comptais faire c'est bien de résilier le forfait tablette au bout de douze mois et utiliser la tab avec ma sim normale et mon abo avec option web illimité. Je ne fais spécialement confiance aux vendeurs orange, dont je connais les compétences, mais comme plusieurs m'avaient confirmé la chose (le hors forfait si usage d'un abo normal) j'avoue que j'avais de gros doutes. Enfin, la fille qui m'a vendu la tab m'a donné avec une micro sim, parce que l'abo est en fait un abo ipad, et comme l'ipad c'est micro sim elle m'a soutenu que je me trompais quand je lui soutenais que la tab c'était une sim normale. Il a fallu que j'y retourne après avoir déballé la tab pour lui montrer que j'avais raison et qu'elle me donne une sim standard...

Eviltyler : effectivement avec l'engagement de 12 mois elle était nettement plus chère. Il fallait prendre le 24 mois pour l'avoir avec le tarif spécial. Ça fait comme un crédit sans intérêts quoi...

Modifié par ratapoil

lool le coup de la microSIM :/

C'est grave !

Le plus sûr pour toi est de tester. S'il y a du hors forfait, ce dont je doute fort, ça ne te reviendra pas très cher ( 1 ou 2 euros ) et tu seras fixé. Change de carte SIM, passe un appel de 10 secondes, et fais 1 minute de surf.

Bonjour,

Je l ai achete hier en boutique orange a 149 - 100 euros rembourses.

Elle est toujours affichée a 199 mais le vendeur m a indique que c etait une promo pour noel (je lui demandais la promo indiquée par certain du forum a 29 euros)

Je suis reparti avec une 8go cadeau

A priori pour le origami a 31 euros sur 24 mois on peut descendre a 21 euros au bout de 6 mois sans supplement.

Voila,

Pour les indecis, cette tablette est geniale !

Hello !

Juste pour info, ils ont une promo chez orange jusqu'au 24 pour les nouveaux abonnés : la GTAB à 101€ avec 100€ de remboursé via ODR pour un forfait Origami Multimedia avec engagement de 24 mois (31€/mois).

Perso, j'ai cracké ce matin :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...