Aller au contenu

Mise a jour Froyo Sur Naos


Recommended Posts

Bonjour a tous,

En parcourant les forums je me suis aperçu que la mise a jour vers froyo pour les téléphones samsung galaxy était pour très bientot d'après Orange. Voila le message que j'ai trouvé sur le forum d'orange d'un utilisateur :

J'ai eu par tel aujourd'hui, un technicien qui m'a dit que froyo arriverai dans les prochains jours pour les Samsung Naos, spica et Galaxy S. Ayant le galaxy s, j'attends avec impatience cette mise à jour.

Je précise que le technicien avait l'ai sûr de son fait.

La mise a jour serait prévu pour le 15 décembre (voir ici)

Avez-vous plus d'infos concernant cette MAj d'orange ? Qu'en pensez vous ? si quelqu'un a pu mettre a jour son téléphone qu'il nous tienne au courant !

Merci :)

Modifié par baptiste79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, un planning des MàJ FroYo chez SFR indiquait que la MàJ pour le Teos (et donc le Naos aussi vu qu'il semble utiliser le même firmware) était bien prévue mais aucune date déterminée (pas même indiquée au mois), ce qui peut laisser penser qu'on ne l'aura peut-être as avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jattend avec impatience cette maj je te conseille de connecter ton naos sur kies souvent pour detectervle maj

Ce n'est pas la peine d'installer Kies car les mises a jours chez orange c'est par OTA (Over the Air),tu la reçois direct sur le téléphone donc tu seras automatiquement prévenu quand il y aura une mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, un planning des MàJ FroYo chez SFR indiquait que la MàJ pour le Teos (et donc le Naos aussi vu qu'il semble utiliser le même firmware) était bien prévue mais aucune date déterminée (pas même indiquée au mois), ce qui peut laisser penser qu'on ne l'aura peut-être as avant la fin de l'année.

Chez SFR la mise a jour est déja dispo depuis le 29 novembre si je ne me trompe pas (regarde ici) donc bon orange a intéret à se dépêcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine d'installer Kies car les mises a jours chez orange c'est par OTA (Over the Air),tu la reçois direct sur le téléphone donc tu seras automatiquement prévenu quand il y aura une mise a jour !

c'est cool ca parce que kies bugge sur mon ordi..... comment fait on alors? le telephone recherche til les maj tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR la mise a jour est déja dispo depuis le 29 novembre si je ne me trompe pas (regarde ici) donc bon orange a intéret à se dépêcher !!!

Ça c'est encore une MAJ sous Android 2.1 "Eclair". Les mises à jour FroYo c'est pour plus tard. Faut pas tout confondre, pour FroYo sur Teos/Naos on en est encore à flasher des firmwares leakés par samfirmware.com qu'on installe avec Odin (ce qui est loin d'être la solution "officielle").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aurait entendu parler si la mise à jour était sortie. Comme je l'ai dit dans mon premier message, on sait que la MàJ est bien prévue, qu'elle est en cours de préparation (vu que des préversion filtrent via samfirmeware.com), mais aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naos = Teos = Toujours pas de mise à jour vers Froyo, je ne peux que REPETER ce que tout le monde t'a DEJA DIT sur cette page depuis quelques jours : la date de parution de la mise à jour Froyo 2.2 n'est pas encore connue, vraisemblablement premier semestre 2011.

Quant aux infos données par les "techniciens" au téléphone, je ne vois pas comment ils pourraient savoir mieux que tout le monde ces dates, lorsque :

- rien n'a pour l'instant fuité sur le net vis à vis du planning de mise à disposition

- ces techniciens sont dans des centres d'appels délocalisés et n'ont jamais vu ton modèle de portable en vrai. comme pour l'assistance client orange adsl, cela ne les effraie pas de raconter n'importe quoi pour peu que le client soit content et raccroche.

Modifié par android63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que android63, quand la mise à jour sera là, ça fera du bruit et tu n'auras même pas à poser la question. J'ajouterais que, contrairement à ce qui a été dit, aucun téléphone Samsung ne fait de mises à jour en OTA, et ce quel que soit l'opérateur, exception faite du Nexus S puisqu'il s'agit d'un téléphone de dév Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous !

J'ai fait la MAJ Froyo pour mon Naos via Kies aujourd'hui ! La surcouche Orange est toujours la, mais FROYO aussi !

Il y en a qui en on de la chance nous en Belgique on l'attends encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui en on de la chance nous en Belgique on l'attends encore ....

Tu sais, je ne sais pas si tu vas l'avoir... Je suis aussi en Belgique chez proximus et j'ai flashé, j'en avais marre d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le naos passée en 2.2, est t il possible d'avoir du flash sur les pages web affichées en mode desktop ? J'ai installé tvflash mais quand il affiche la page web de la chaine il y a un 'lego' signe qu'il n'y a pas de lien entre le moteur web et flash player. Sur ma folio passée en 2.2 ca marche parfaitement, pourquoi pas sur le naos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui flash player 10 est bien installé... Mais ne sert à ... Rien... :rolleyes:

Pour youtube, c'est différent, sur le téléphone le flux n'est pas .flv comme sur un PC. Mais directement soit 3GP, soit MP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...