Seb90 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 (edited) Effectivement, manque de puissance, il faut minimum 1Ghz et 256 de Ram. Donc pour un phone de base, ça passe pas. Ensuite je pense que les Dev de chez Adobe ne sont pas au courant de l'overclock du Teos, voir même s'en battent les steacks... Edited May 9, 2011 by Seb90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 je suis plutot pour ta seconde idee! !! lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papa999 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 apparement le flashplayer ne s'installe pas sur le naos j'ai telecharger plusieur appli flashplayer mais aucune ne s'installe.bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baptiste79 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 la seule version installée est flash 1.0 qui est en quelque sorte une version light et nn pas flash 10 comme sur les autres telephones plus puissants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts