Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Effectivement, manque de puissance, il faut minimum 1Ghz et 256 de Ram. Donc pour un phone de base, ça passe pas. Ensuite je pense que les Dev de chez Adobe ne sont pas au courant de l'overclock du Teos, voir même s'en battent les steacks... Modifié 9 mai 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je suis plutot pour ta seconde idee! !! lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 apparement le flashplayer ne s'installe pas sur le naos j'ai telecharger plusieur appli flashplayer mais aucune ne s'installe.bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste79 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 la seule version installée est flash 1.0 qui est en quelque sorte une version light et nn pas flash 10 comme sur les autres telephones plus puissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.