Aller au contenu

Housse silicone, Coque Cristal ou Etuis cuir ?


Matt Sheppard

Recommended Posts

Pour l'instant je l'ai pas achetée, c'est toi en fait qui m'a donné l'idée ^^

Sinon tu trouves ça sur des sites tels qu'Amazon ou PriceMinister par exemple. Je pense que tu peux également en trouver dans les boutiques comme Phone House, Orange, SFR, Bouygues etc. Mais j'ai le souvenir que dans ce type de boutique ce genre de produit est assez de l'arnaque -;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque semi-rigide pour ma part ! :D Ce modèle en transparent :

http://www.kabiloo.fr/__gsm_46286_housse_semi_rigide_pour_lg_gt540_pour_lg_optimus_gt540.html

C'est entre la coque cristal, et la silicone mais c'est pas aussi mou. Elle est plutôt bien faite. Ça rend le téléphone un peu gros, mais il est bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais choisi ce model mais il c'est cassé en deux mois... et le problème c'est que des poussières ou d'autre chose ce coincé entre la coque et la housse donc ma coque est assez rayé...

http://www.kabiloo.fr/__gsm_46456_etui_slim_en_cuir_noir_pour_lg_gt540_optimus.html

Idem, à l'époque où je possédais un Viewty j'avais payé un truc de ce genre là 20€ chez Orange (oui j'était un peu concon à l'époque ^^) et des poussières se coinçaient dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...