Aller au contenu

Applis specifiques SGS ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, je me lance doucement dans le dev Android.

Donc pour le moment je fais plutôt des choses "pédagogiques" pour bien apprendre les bases, mais je viens faire un petit récapitulatif pour plus tard, auprès de vous, utilisateurs du SGS : Avez vous des besoins en applis spécifique ? Je parle en général, mais si j'ai ouvert le sujet ici plutôt que dans la section appli, c'est aussi pour savoir si il y a des choses qui vous manquerait vis a vis des autres tels, ou alors des applis uniquement liées au SGS que vous auriez eu le besoin (typiquement la boite a outils qu'Helroz a debuté ^^)

Merci a ceux qui aurait des besoins/idées/concepts :)

Bonne soirée ^^

idées :

-activation spécifique du GPS

-suivi par notif de series ?

-Lockscreen reglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han oui pas bete ^^

J'edit pour pas oublier, quand je serais plus a l'aise avec tous ces nouveaux concepts ^^ (l'UI change pas mal du Java)

merci ^^

Par contre, a ce que j'avais lu, changer le statut du GPS, y'a de fortes chances que ça doive se trouver dans /system/app pour faire ça... mais bon je verrais bien en temps voulu :)

perso j'avais aussi pensé faire une sorte d'appli de rappels en notifications pour les gens qui suivent des séries TV ou des trucs comme ça (aux USA notamment), je sais que personnellement parfois j'en rate car je sais plus quel jour y'a quoi... c'est bête mais why not a l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté ;)

Je ne promets pas toutes ces applis hein, je recense simplement les idées et besoins, voir ce que je pourrais faire petit a petit et ce que je souhaite, mais ainsi chacun s'exprime et si d'autres veulent coder aussi, il y aura des idées posées ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça rajoute un lockscreen par-dessus celui de base.

Ce que je voudrais c'est un réglage comme dans la ROM Ultimate, où dans les paramètres d'affichage du téléphone, tu modifies le look de ton Lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...