Aller au contenu

flashage pour passer en cyanogen


Recommended Posts

bonjour

je suis vraiment un débutant dans le flashage, à savoir que je ne l'ai jamais fait avant!

après avoir lu plusieurs heures les tutos de tous les super membres de ce forum et essayer de comprendre, j'ai bien envie de me lancer dans le flashage de mon téléphone.

je suis chez bouygues avec la version officiel 2.1. I570EXXJC1 version éclair JCE je vais faire une sauvegarde de toutes mes données avant.

d'apres ce que j'ai compris en lisant les tutos, pour passer à un version "froyo" non officielle, je dois mettre la version cyanogen mod 6.1.0 rc1 spica alpha 8 de italien qui n'est pas un onepackage c'est bien ca?

si je me trompe pas, et que j'ai bien compris les tutos, les diférentes étapes, c'est:

1. brancher le spica au pc

2. fermer NPS

3. Démarrer le spica en mode Download (Vol bas + Photo + Raccrocher)

3. ouvrir odin

4. placer les différents fichiers .tar aux endroits ou il faut dans odin

5. start odin

et hop normalement tout va bien c'est ca???

trois choix possibles après:

1. j'ai bien résumé??

2.j'ai oublié des trucs????

3. j'ai rien compris???

4. tout autre choix possible pour vous!!!

merci de vos réponses

christophe

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

e dois mettre la version cyanogen mod 6.1.0 rc1 spica alpha 8 de italien qui n'est pas un onepackage c'est bien ca?

un des membres a mit Cyanogen en One Package. ;)

1. brancher le spica au pc

2. fermer NPS

3. Démarrer le spica en mode Download (Vol bas + Photo + Raccrocher)

3. ouvrir odin

4. placer les différents fichiers .tar aux endroits ou il faut dans odin

5. start odin

Attention, on utilise Odin uniquement pour mettre à jour le Firmware et installer le Lk 2.08. ;) Il faut comme écrit sur le tuto aller dans le mode Recovery (par la suite) et installer Cyanogen, c'est quand même le principal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites