Didier01 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, voila, je veux essayer de faire un flash avec odin, mlheureusement je n'y arrive pas. En effet en suivant les tutos qui sont pourtant très clair, les termes n'étant pas les mêmes, je ne veux pas faire de bourdes. Exemple : est-ce que PIT = OPS Re-partition = One package etc... j'ai d'autres questions, mais si quelqu'un est dispo par tel maintenant ce serait super, il suffit d'un petit mp avec n° fixe et je rappelle de suite. merci de votre aide Didier [j'avais une version d'Odin trop récente, d'ou une non concordance de termes] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu utilises quelle version d'Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour info il faut la 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour info il faut la 1.3 merci Thibaud92 et Stephh, j'avais en effet une version plus récente d'Odin. Entre temps j'ai fini par réussir (root et flash) bonne journée, ou soirée, ou nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.