Aller au contenu

téléphone brické??


Recommended Posts

Bonjour,

Ba voilà, je m'apprêtais à effectuer un reset usine (data + sd etc...) sur mon samsung galaxy s rooté tournant sur la JP0 mais avant ça je voulais enlever l'icône de batterie modifiée via l'application "SGS battery mod 2" : j'ai cliqué sur "restore" pour remettre l'icone de batterie officielle : ça reboot et puis vlan : le téléphone ne peut pas dépasser l'icone "samsung". J'avais déjà utilisé cette application dans le passé (j'avais utilisé plusieurs fois la fonction "restore" et essayé plusieurs icones) sans difficulté. Et la paf ça foire : au moment où il faut pas quoi....

Alala c'est bien ma veine.

J'ai accès au mode recovery 3e et dowloading : que pouvez-vous me conseiller de faire?

Merci par avance pour votre aide

ps: j'en peux plus de ce portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu tout rétablir

Merci à tous (forums android, xda developpers, rischtoffen)

Maintenant je suis sur une rom qui tourne bien et avec l'universal lagfix : un score moins grand que OCLF pour quadrant, mais une bien meilleure fluidité du système, avec moins de bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé par la JM5 eclair

J'ai perdu le fix richtoffen : pensez vous que je puisse le remettre et poursuivre le flashage en jpA?

Normal, la JM5 (et JM2) explose le SPL pour les modes D/R.. Faut repasser par une JM8/JM9 pour ne plus avoir ce problème (comme quoi de mauvais tutoriels peuvent être une plaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...