Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) NOUVELLES APPLICATIONS MARKET Voilà je tournais sur XDA et je suis tombé la deçu une nouvelle application market que Doc va ajouté à ces porchaines version il à l'air cool ma fois, l'installaition et simple on dl ce LIEN. Quoi de nouveau : - Une interface "carrousel" utilisateur qui permet aux utilisateurs de parcourir les applications en vedette. - De nouvelles catégories pour les widgets et fonds d'écran en direct, ainsi que plusieurs catégories sans nom "dans les semaines à venir" - Une application unifiée page des détails qui élimine la nécessité d'interagir avec des onglets. - Notations de contenu pour les applications. - Une fenêtre de remboursement réduit de seulement quinze minutes. Ca fonctionne sur SGS, testé. Renommé le fichier en "Vending.apk" et le mettre dans le dossier /system/app. Capture écran : Modifié 11 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il s'agit juste du nouveau market officiel qui va etre deployé sur 15 jours petit a petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je vois ok.. j'ai voulu mettre pour les testeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Encore plus simple avec le tout dernier SGS Tools 4.1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ouai C'est vrai qu'il y es via SGS tool je viens de voir. Plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je viens d'ouvrir sgs tools pour la première fois, mais c'est de la bombe cette application. Il s'occupe du bug de la Gallerie ou encore de mettre le touchwizz rapide. J'ai pas compris les autre genre le browser et je vais pas tester pas envie de faire une bêtise. J'ai mis le nouveau market, il est très aympa, mais ça m'a enlever l'autre, est ce que c'est toujours le market officiel du coup? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai mis le nouveau market, il est très aympa, mais ça m'a enlever l'autre, est ce que c'est toujours le market officiel du coup? Mais c'est l'officiel ! :) juste le nouveau qui est en train d'etre déployé petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Alors moi ça fait deux fois que le nouveau market se met en place via MAJ "silencieuse", et à chaque fois, ça me le bug (FC, impossible de l'ouvrir) Je suis alors obligée de réinstaller "mon" ancien market via recovery et là tout redevient ok... jusqu'à la prochaine MAJ silencieuse qui ne fait que des FC... Une raison à ça ? Je suis toujours sous 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Salut!!! Sur SGS Tools, j'ai installé le new market mais même après le reboot je l'ai pas. J'ai vidé le cache et toujours rien. Une idée? Modifié 12 décembre 2010 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai même pas eu besoin de rebooter ! T'es bien root ? T'es bien en Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui oui, absolument!!! Là tu m'agaces!!! ;) Je vois pas pourquoi ça marche pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Essaye via CWM : http://www.megaupload.com/?d=2VL795I0 https://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est cool merci je testerai ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) téléchargé depuis le GS et installé juste en cliquant dessus ^^ Pour info je suis en doc v9.0.1 ^^ Ps : ca lag au 1er lancement ^^ mais après ca redeviens niquel ^^ Modifié 12 décembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Si on applique une application de sgs tools, il suffit d'aller dans le fichier sgstools et d'installer par exeexemple contact.apk pour restaurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non, faut aller dans les scripts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah ok faut que je regarde comment faire alors, mais pour le moment j'en ai pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai remarqué sur ce nouveau market qu'il n'y a plus l'option pour tout mettre à jour d'un clic mais faut tout faire un par un .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Si si tu peux tout faifaire d'un coup. A quoi sert la modification du browser dans sgs tools? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le bouton "Tout mettre à jour" dès 2 applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Installé avec SGS tool, idem au premier lancement lag mais apres ras tout est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Installé sur SGS rom darky v5.1 - dl de l'APK - clic sur l'APK et c'tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi j'ai installe l'apk ca marche nickel ensuite j'ai vu qu'on pouvait le faire avec sgs.tool je l'ai donc installe par dessus... Grave erreur le market marchais tres mal je suis alle dans.le gestionnaire des application pour supprimer la maj du marcket ca a bug et j'ai perdu le market j'ai essayer d'installer l'apk et ca marchais plus je me suis dit que j'etais partis pour le reflasher et puis en faite apres un reboot ca a mi le marcket et ca marche tres bien je crois que je suis le seul ici a l'avour installer en reboot mon sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Maintenant c'est juste une info que je donne car sur les roms de Doc le nouveau market et mit par défaut. Et certain aurai eu le market sur la JPU officiel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le premier qui arrive à trafiquer l'appli pour retirer ce carrousel en premiere page qui prend la moitié de la place, je lui offre des bières à vie! lol.... (ou à défaut, toute mon estime.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.