Aller au contenu

Nouveau Market !

Recommended Posts

Alors moi ça fait deux fois que le nouveau market se met en place via MAJ "silencieuse", et à chaque fois, ça me le bug (FC, impossible de l'ouvrir)

Je suis alors obligée de réinstaller "mon" ancien market via recovery et là tout redevient ok... jusqu'à la prochaine MAJ silencieuse qui ne fait que des FC...

Une raison à ça ?

Je suis toujours sous 2.1

Ça me fait toujours la même chose...

Hier encore, MAJ silencieuse, dernier market et hop, FC.

J'ai encore dû annuler la MAJ pour retrouver le Market d'origine et que ça refonctionne.

Si le dernier Market en date n'est pas compatible avec mon 2.1, pourquoi la MAJ se lance alors ?

Pas besoin d'installer quoi que se soit pour avoir le nouveau Market !

Il suffit d'aller dans la gestion des applications et sélectionner Android Market, là il y a un bouton pour désinstaller les Mise à Jour, cliquer et valider. Puis redemarrer le téléphone. Ensuite il suffit d'ouvrir le Market (avec connexion 3G ou Wifi activé), il demandera de valider les conditions d'utilisation puis il affichera la vieille version. Sortir, et aller vérifier que dans la gestion des appli vous avez de nouveau Android Market et là vous verrez que la version à changer en 2.2.6 !!! Et si vous relancer le Market vous aurez la nouvelle version !

çà marche très bien sur les ROMs officielles HTC, Desire etc..

Pour les ROM custo vérifier s'il n'y a pas d'autres versions d'installées, et supprimer toute les mises à jour de toutes les versions, çà peut solutionner les soucis.

Pas besoin d'installer quoi que se soit pour avoir le nouveau Market !

Il suffit d'aller dans la gestion des applications et sélectionner Android Market, là il y a un bouton pour désinstaller les Mise à Jour, cliquer et valider. Puis redemarrer le téléphone. Ensuite il suffit d'ouvrir le Market (avec connexion 3G ou Wifi activé), il demandera de valider les conditions d'utilisation puis il affichera la vieille version. Sortir, et aller vérifier que dans la gestion des appli vous avez de nouveau Android Market et là vous verrez que la version à changer en 2.2.6 !!! Et si vous relancer le Market vous aurez la nouvelle version !

çà marche très bien sur les ROMs officielles HTC, Desire etc..

Pour les ROM custo vérifier s'il n'y a pas d'autres versions d'installées, et supprimer toute les mises à jour de toutes les versions, çà peut solutionner les soucis.

Perso j'ai deux Android Market dans "Gérer les applications". Une version 1.0 et une version 2.12 et aucun bouton désinstaller Mise à Jour :rolleyes:

Dans la gestion des applications, je clique sur Android Market, et sous le nom de l'appli et le n° de version j'ai 2 boutons, celui de gauche "Forcer l'arrêt" et à droite "Désintaller les mises à jour"

C'est pareil pour toute mes appli sauf que le bouton de droite s'appelle "Désinstaller", il ne s'appelle que "désinstaller les mise à jour" que pour les appli Google qui sont incluse dans la ROM d'origine ( par exemple : GOGGLE et Google Sky Map ne sont pas d'origine dans la ROM donc elles sont comme les autres appli => "Désinstaller")

Tu n'a pas de bouton sous le nom de l'appli ?

depuis ce matin j'ai eu une mise à jour du Market, je suis passé de la version 2.2.6 à 2.2.7

Peut être que ceux qui avaient des soucis de crash avec la 2.2.6 aurons une version stable maintenant (pareil pour forcer l'install, désintaller les mise à jour dans la gestion des appli)

Dans la gestion des applications, je clique sur Android Market, et sous le nom de l'appli et le n° de version j'ai 2 boutons, celui de gauche "Forcer l'arrêt" et à droite "Désintaller les mises à jour"

C'est pareil pour toute mes appli sauf que le bouton de droite s'appelle "Désinstaller", il ne s'appelle que "désinstaller les mise à jour" que pour les appli Google qui sont incluse dans la ROM d'origine ( par exemple : GOGGLE et Google Sky Map ne sont pas d'origine dans la ROM donc elles sont comme les autres appli => "Désinstaller")

Tu n'a pas de bouton sous le nom de l'appli ?

1 - Dans la gestion des applications, deux Android Market (1.0 et 2.12).

2 - Juste "Désinstaller" à côté du bouton "Forcer l'Arrêt".

3 - Le bouton est grisé et donc impossible à désinstaller (et avant de faire la remarque, l'appli ne tourne pas en fond, le bouton "Forcer l'Arrêt" est bien grisé ;) ) pour les deux market.

Mais j'ai vu que tu tournais sous HTC Desire. Peut-être différent sous SGS.

Il s'est mis à jour tout seul, comme un grand. Si l'interface est plus sympa, je préférais de loin l'ancienne présentation pour les softs (avec les onglets) que cette nouvelle page fourre-tout, dans laquelle il y a la présentation, les avis des utilisateurs, les logiciels similaires... C'est un peu le bazar

Cigogne, je suis d'accord avec toi, le nouveau est beau visuellement, mais à l'usage un peu le bazar, et je pense qu'il doit aussi bouffer un peut plus de ressource.....

Dowloada, je ne sais pas comment c'est sous SGS, mais si c'est grisé c'est pas cool... çà veut dire que tu n'a aucune mise à jour donc du coup tu ne peut pas forcer la mise à jour.... Par contre j'ai pas compris avec ta signature, tu a une ROM custo ou officielle (rooté çà j'ai compris)

Modifié par David31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...