barome Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) Voici les mises a jours suivantes : -> Maps (5.0.0) -> Street view (1.6.0.6) -> Youtube (2.1.6) -> Gmail (2.3.2.) -> market (2.2.11) thanks IT4ALii3EN -> Voice Search (2.1.1) -> Google Sky Map (1.6.1) -> Google Translate (1.1.3) -> Facebook (1.5.0) -> Barcode Scanner (3.5.3) (11.01.2011) A installer en recovery : http://dl.dropbox.com/u/14551460/Update_pack_16-01-2011.zip Pour ceux qui veulent juste le Market : http://dl.dropbox.com/u/14551460/market2.2.11.zip Je vous conseille d'aller dans Paramètres - Applications -> Toutes -> Market : Effacer cache et effacer Données. Merci à It4alii3en et Markus75 ! Edited January 16, 2011 by barome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 je teste de suite :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) Screen pour mettre l'eau à la bouche.. ou pas ;) C'est pas beau? :D P.S: Tu m'as dépassé de quelques minutes!! :o :P Edited December 12, 2010 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) heu problème il ne veut tout simplement pas le remplacé malgré les manipulation donné :emo_im_undecided: EDIT : quelqu'un aurait une idée? car j'ai tout essayé et il ne veux pas ce copier Edited December 12, 2010 by rev'bolt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Tu as mis ton dossier systeme en RW ? Oui Kyo c est ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) oui mais sa marche pas mais j'ai quand même résolu mon problème avec ça Et pour les personnes ayant une ROM Cyanogen ou l’ APK ci-dessus ne passe pas, voici un flash via recovery : http://www.megaupload.com/?d=2VL795I0 je remercie neilaur pour cet update.zip tout est dit dans la citation :D PS: tester et approuver Edited December 12, 2010 by rev'bolt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanaCatz Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Merci bien Barome, il est beau ce market ! EDIT : il est beau mais impossible d'installer une appli, la barre de téléchargement apparait 2sec puis plus rien, et avec l'update c'est FC donc retour à l'ancienne Edited December 12, 2010 by KanaCatz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) c'est pas passé en cm8 je vais essayer l'update si sa vas pas comment on remet l'ancien market ? bon bin ca vas pas ce market !!! fc a chaque fois Edited December 12, 2010 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) désolé pour double poste... Edited December 12, 2010 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MastaZz Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 super ce nouveau market merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 pour l'instaler tu doit effacer le cache et les données du market (avec toute connection coupé) ensuite tu l'instale par recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arko Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Merci ! Je vais tester ça :) Edited December 12, 2010 by Arko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Salut à tous. Je suis sous cyanogen alpha 8 et j'ai installé le nouveau market via le recovery comme indiqué au dessus. Seulement, lorsque je démarre l'application, je peux seulement accepter ou décliner le règlement et après, l'application se ferme soudainement (pop-up d'android). J'aimerais savoir si certains ont rencontré le même problème et s'il existe une solution de faire marcher cette nouveau market avant de réinstaller l'ancien. Merci d'avance. Edited December 12, 2010 by aragog53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Héhé, j'ai tenté d'installer via recovery le market, ça m'a un peu tout pété. Je ne pouvais même plus installer une Cyanogen via recovery (problème de "symblink failed" pendant l'install...) Du coup réinstallation complète depuis ODIN Je vais attendre la distribution du market via les voix officielles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 je l'ai installé par recovery sans probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazzz33 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) pareil installé par recovery aucun problème Edited December 12, 2010 by gazzz33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ceux qui ont réussi à l'installer par le recovery, vous pouvez préciser le firmware sous lequel votre téléphone est s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) moi perso' j'ai fais : coupé toute les connections vidé le cache et effacer les données puis forcé l'arrêt reboot => redémarrage et pas bootloader vérifié si le cache et les données étaient bien effacé forcer larret et enfin reboot en recovery puis installation de l'update.zip reboot après ça marche nickel chez moi. ça dépend peut-être de la configuration de CM (mais je suis pas sur) EDIT: ma configuration est dans ma signature, sachant que j'ai tout en ext2 avec tweak v6 et le kernel r6 Edited December 12, 2010 by rev'bolt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 J'ai résolu mon problème ! J'ai remplacé le "vending.apk" de l'archive "update.zip" par celui donné dans le premier post par barome, j'ai appliqué l'archive et mon nouveau market fonctionne. :lol: Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, soit une fermeture soudaine du market pendant le chargement (pop-up du système), je pourrais uploader l'update.zip que j'ai utilisé à sa demande. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Voici les mises a jours suivantes : -> new maps 4.7.0(#4707) -> new Youtube 2.1.6 -> new Gmail (2.3.2.) -> new market (Vending-2.2.6) A installer en recovery : http://dl.dropbox.com/u/14551460/google_update_pack_12-12-2010.zip j'ai ckmod008 cmalpha 8 dataexte fscdata , systext2 tweaks v8 , sa vas ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 @aragog : pourrais tu uploader l'update que ta ta appliquer ? Car moi j'ai une fermeture soudaine :/ Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 @Stevenx3 : Voici le lien de l'update que j'ai utilisé pour le market : update.zip J'espère qu'il te permettra de résoudre ton problème. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilujeperchu Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Je suis encore en 2.1 (samdroid turbo + FE7), quelqu'un sait il si ça marche ? Je crois que youtube et le market son compatibles 2.1 mais j'aimerais tout de même une confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Je suis encore en 2.1 (samdroid turbo + FE7), quelqu'un sait il si ça marche ? Je crois que youtube et le market son compatibles 2.1 mais j'aimerais tout de même une confirmation. le market et compatible avec la 1.6 et normalement youtube est compatible avec la 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilujeperchu Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 J'ai vérifié et maps est la version que j'avais déjà avec le market. Par contre mes applis youtube et market datent (version 130 d'après le gestionnaire d'appli d'android) et celle là devraient être compatibles 2.1 (voir news de frandroid là dessus). J'ai des doutes sur Gmail, je préfère attendre que quelqu'un qui a l'habitude teste et confirme. J'ai juste à ouvrir le zip et à retirer l'appli avant de la flasher par recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts